Aller au contenu

Android 4.0 IceCreamSandwich, c'est pour bientôt?


Recommended Posts

C'est tout simplement énorme!! voir à quelle vitesse ils arrivent à poter ICS sur le OB c'est fou. Quand on voit à quelle cadence ils corrigent les bugs et sortent des versions de plus en plus intéressantes, on a presque l'impression que c'est simple à faire :) !!!! Sinon j'ai testé hier soir la ICS 4.0.3 alpha 3 hier soir or mis le fait que les apn Free ne soit pas pris en comptes et que le wifi ne tourne pas, voir ICS sur notre P970 est un bonheur ca reste quand même fluide et rapide !!! Vivement une rom plus aboutie car ICS est vraiment un ton très au dessus par rapport à GB...

Modifié par Julo86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance on aura le wifi fonctionnel et la camera ce weekend!

En tout cas c'est super, moi qui voulait me mettre également a MIUI, bing la V4 dans le lot c'est génial!

Je me suis inscrit au groupe facebook, les développeurs y sont très actifs, font des annonces etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test ça en rentrant de vacances. Par contre suite à un échange de téléphone avec orange je n'est plus le root et je ne sais pas comment faire puisque je suis en V20G ... une idée ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST SA ! Je le fais quand je brick. Je t'explique :

Smart flash est dans le dernier kit d'ilko

Tu vas sur le lien indiquer par viper manu et tu télécharge le firmware modifié ainsi que super user que tu place sur ta sd.

Le firmware est un Zip tu le dezip et il y a deux fichier. Tu ouvre smart flash.

Tu met ton phone en mode s/w upgrade ( tu éteins ton phone et tu appuies sur la touche du haute ou du bas en branchant en USB au pc)

Tu vas dans le deuxième onglet en haut dans smartflash et il y a deux fichier à choisir! Tu choisi dans l'ordre dans lequel ils ont été extrait. Ton phone est normalement détecté sur un port Com+un chiffre.

Tu click sur start.

Sa prend pas longtemps.

Tu redémarre automatiquement en recovery. Tu wipe tout. Instal via sd card et tu flash superuser.

Reboot

Fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais qu'est ce qu'il faut pas lire! Oui c'est vrai en seulement une semaine ils ont réussi a booter ics aosp, cm9 et miui, et corriger la moitié des bugs, vraiment que c'est lent!! (Ironie inside)

Si tu avis pris la peine d'aller lire les posts du groupe facebook, un des developpeurs a souligner qu'ils ne travailleraient pas ce weekend, ils ont une vie en dehors, faudrait y penser quand meme, et surtout pas se plaindre!

Si tu veux te plaindre, plaint toi de LG, pas de la communauté qui se bouge, bénévolement!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha 4 bientôt disponible. :)

Demande d'aide aux connaisseurs: je voudrais essayer de faire un portage d'ICS pour notre OB, par où commencer ? Les compabilités, comment ça se passe ? Kernel, frameworks.. où se trouve tout ça dans une rom, que faut-il modifier ? Merci de m'aider et de m'expliquer tout ce que vous savez sur ce genre de "mission très complexe" :mellow: . Vous pouvez me répondre par MP ça sera plus facile.

Modifié par JetStyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui manque : la connection internet, wifi (enfin tout ce qui touche a la connection) et apres sa sera parfait ! La camera on s'en fou a la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le bluetooth ne fonctionne plus non plus .. Pas de réseau, pas de wifi. Une rom inutile pour le moment mais c'est déjà bien de pouvoir essayer ICS sur son téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends samoth tu dis ça mais y a deux semaines on avait même pas ICS du tout il etait mèmême pas sur encore prévu de le porter sur notre OB. Alors moi je trouve que ça se bouge quand même pas mal... après ça reste mon avis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...