Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Si. qu'il a fallut attendre presque 1 an pour que LG sorte la 2.3, et 5mois pour que les dèv se mettent vraiment au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 pas faux mais on peut pas nn plus leur en vouloir de faire le boulot a la place de LG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 oui entièrement d'accord avec toi blaireau 785 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Disons que c'est mieux que rien. Mais je suis quand même content qu'il y aient autant de dév. pour ce smart. Je suis très content quand même du LG Optimus Black, et j'y ai toujours apporté mon soutient, en créant des tutos, convainquant les autres à l'acheter etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Yôyo Kosa Strasbach Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1613678 allez faire un tour [ROM] FARCM9 by Fardox [Cyano9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1613678 allez faire un tour [ROM] FARCM9 by Fardox [Cyano9] Pas vraiment, il est bient dit qu'une partie du code provient de cm9 mais pas complètement, idem pour la partie d'ICS, ce n'est pas un true ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Moi je vous dit : Attender ;) je suis flatzki sur FB (et il lui reste juste a regler le probleme de la camera et tout marche !) Modifié 10 mai 2012 par Øкızнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui je suis aussi sur FB ! Je suis Très satisfait des développeurs ils sont vraiment doués en 2-3 jours ils ont réussi à résoudres presque tout les problèmes. J'attend avec impatience qu'il l'a mettent en téléchargements ! :D Je suis tout les jours les nouveauté et ça me permet d'améliorer mon anglais en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 De meme pour moi ;P d'ailleur il l'annonce dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Exact ! Vivement dimanche ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Malheureusement Flatzki viens de se fâcher avec le mec(oscar) qui aurait soi disant fixer le son et le wifi du OB. J’espère que ça ne va pas retarder le tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Y'aurais un liens pour suivre tous sa par FB ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Oui oui Balby il y a bien un lien pour suivre les devs sur FB : https://www.facebook...445291492153936 (il est un page 8) Vivement la mise en ligne de la future version d'ICS qui me parait être plutôt fonctionnelle !!! Vivement dimanche, j'ai hâte :) Modifié 11 mai 2012 par Julo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ils ont pas de twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ouai vivement dimanche, il est vrai que j'ai booter la version actuelle d'ICS et c'est vraiment " bandant " si je puis dire ! Un design bien épurer, des options bien plus nombreuse, bien plus de faciliter dans les reglages, et une puissance qui m'a l'air bien supérieur ! Vivement dimanche ! ps : En tout cas, pour moi c'est Week End course sur le circuit de pau =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai pas compris, il y a quoi ce dimanche? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Une rom ics sort (avectout qui fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui enfin vous emballez pas trop hein, vaut mieux se faire a l’idée que c'est pas sur puis d’être agréablement surpris, que l'inverse. Avec ces conflits qu'il y a eu entre Oscar et Marcel, j'ai cru que comprendre qu'Oscar va sortir la ROM independament des autres devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 De toute façon, une semaine de plus ou de moins. Depuis le temps qu'on l'attends . ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Une rom ics sort (avectout qui fonctionne ;) je doute un peu que tout fonctionnera sur cette rom :/ Mais ça reste une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ben sur les autres rom ics ce qui bug : Camera , wifi/gsm , audio Et la il a reussie a fix l'audio et le wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 La radio aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=LW-Plggh_mA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Le problème c'est que l'autonomie est pourrit au profit de la puissance. C'est comme pour cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 On verra bien demain :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.