Aller au contenu

Android 4.0 IceCreamSandwich, c'est pour bientôt?


Recommended Posts

Disons que c'est mieux que rien. Mais je suis quand même content qu'il y aient autant de dév. pour ce smart.

Je suis très content quand même du LG Optimus Black, et j'y ai toujours apporté mon soutient, en créant des tutos, convainquant les autres à l'acheter etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit : Attender ;) je suis flatzki sur FB (et il lui reste juste a regler le probleme de la camera et tout marche !)

Modifié par Øкızнα
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi sur FB ! Je suis Très satisfait des développeurs ils sont vraiment doués en 2-3 jours ils ont réussi à résoudres presque tout les problèmes. J'attend avec impatience qu'il l'a mettent en téléchargements ! :D Je suis tout les jours les nouveauté et ça me permet d'améliorer mon anglais en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Balby il y a bien un lien pour suivre les devs sur FB :

https://www.facebook...445291492153936

(il est un page 8)

Vivement la mise en ligne de la future version d'ICS qui me parait être plutôt fonctionnelle !!!

Vivement dimanche, j'ai hâte :)

Modifié par Julo86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vivement dimanche, il est vrai que j'ai booter la version actuelle d'ICS et c'est vraiment " bandant " si je puis dire ! Un design bien épurer, des options bien plus nombreuse, bien plus de faciliter dans les reglages, et une puissance qui m'a l'air bien supérieur !

Vivement dimanche !

ps : En tout cas, pour moi c'est Week End course sur le circuit de pau =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin vous emballez pas trop hein, vaut mieux se faire a l’idée que c'est pas sur puis d’être agréablement surpris, que l'inverse. Avec ces conflits qu'il y a eu entre Oscar et Marcel, j'ai cru que comprendre qu'Oscar va sortir la ROM independament des autres devs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...