Quentin95 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Pas demain mais ce soir !!!!!! Allez voir sur xda... La ROM est en cours d'upload !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Oui c'est exact je test ça dès que c'est uploaded ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Upload en cours : 71% !!! Le début des Roms ics fonctionnelles et suivies par une équipe de fous arrive ! 85% maintenant Uploaded !!!!!! Modifié 12 mai 2012 par Lgoptimusblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Disponible ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 pour ceux qui ne suivraient que le forum et non le site https://www.frandroid.com/actualites-generales/101768_lg-optimus-2x-gros-retour-pour-la-mise-a-jour-ice-cream-sandwich/ Et c'est reparti pour un tour pour les retard d'updates officiel de LG :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ras le bol. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Cette officielle, on risque de jamais la voir ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Moi je ne compte plus sur LG pour les updates ... Je compte et je soutiens surtout l'équipe qui travaille sur le port de CM9 en ce moment ! LG ce fou de notre gu***** quand même ! des mecs qui ne sont pas payés et qui n'ont pas que ça à faire avance super vite ! alors que LG ... on se demande s'il ne recule pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Les lg's ne vaut plus rien... si tu reussie a en vendre un c'est baleze ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Pour le 2X on est déjà sous CM9...donc aucun interêt. comme je l'ai dit il y a déjà longtemps pour gingerbread, lg ou les opérateurs s'en branlent, une fois qu'ils nous ont vendu le téléphone, ils n'ont plus aucun interêt à proposer des maj : ça leur coûte du fric et ça ne rapporte rien sinon en terme d'image pour une poignée de geeks qu'on est ! 99% des utilisateurs lambda ne savent même pas s'ils utilisent froyo, gingebread ou ICS... Modifié 14 mai 2012 par joedoe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Sinon vous avez des nouvelles à propos de CM9 de Ricardo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 @JetStyle : je le suivais sur G+ ici : https://plus.google.com/u/0/115049428938715274412 mais il semble qu'il se soit attaché à d'autre modèles de smartphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah ça c'est pas cool du tout ! Finalement le OB ne verra pas de custom rom ICS stable ... Le développeur du portage c'est fait volé son OB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 C'est une blague? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 @Samoth : absolument pas :( mais apparemment quelqu'un va lui envoyer un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Non malheuresement ce n'est pas une blague ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ya vraiment des c**** c'est désolant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Vous avez vu sa ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Sur la page Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.