Shuu Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) @decamerone: ha ok, mais j'avais pas pensé à ce genre de complot, je suis plutôt de ton avis par rapport au fait que ce soit un type malin qui a trouvé une solution de son coté et qui l'a posté et pas un mec de chez LG qui aurait fournit (j'éspère) une solution liée à une rom ICS de LG et pas utilisé un code fait pour un autre APN. Edit: @Shadowd en effet: A2DP done ! Modifié 9 février 2012 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ça commence à sentir bon cette histoire. Vivement ce week-end :huh: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Youhou !!! j'me suis fumé un pet apres avoir vu le changelog j'ai sauté de joie en voyant le changelog Oo , enorme le travail qui a était fait dessus . J'espere que sa sera pret pour la semaine prochaine (vacance scolaire oblige XD ) Modifié 9 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'attends quand même un décodage vidéo au moins moyen ^^ sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Mais c'est qu'il est bien vert ce petit tableau :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Le coup du "trop bizarre que quelqu'un arrive de nulle part avec la solution, c'est un chinois donc ça doit être un dev de LG", c'est assez fantaisiste comme raisonnement, pour ne pas dire parano. OK désolé j'ai craqué sur le coup. Je ne sais pas si c'est dû à un manque d'expérience sur xda, a l'euphorie de l'approche d'ICS sur le 2X ou a une profonde croyance en l'humanité enfouie en moi. Plus sérieusement, j'oublie souvent que XDA n'est pas LA source et je n'avais même jamais pensé que des développeurs asiatiques faisaient surement le même travail que les autres sans forcément communiquer dessus en permanence dans la communauté anglophone. Après, le fait que l'APN soit un hack d'un truc qui marchait sous gingerbread ne signifie pas que ce n'est pas la façon de faire de LG. Je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler les conneries que Paul O'Brien a trouvé dans la rom stock. (pitié ne relancez pas les débats anti LG, tout a déjà été dit). Peu importe, je ne pense plus que cette solution sorte de nul part. Edit : et m****, j'ai craqué cette semaine avec ICS, mon boulot n'a pas avancé et mon chef va me tuer... mais je suis passé "Grand Android", attention ! Modifié 10 février 2012 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 D'après une source proche de Kiljacken, il y aura une release de rom alpha demain (et si c'est pas demain c'est bientôt). Ne sautez pas de joie, c'est toujours sans accélération matérielle et bien que ça ait l'air fluide dans les menus, vous allez vite déchanter en testant angry birds ou n'importe quelle autre appli qui nécessite le GPU. Après avoir testé, il y a de fortes chances que vous reveniez à gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Il dit surtout que ics sera libéré quand il sera prêt pour un usage quotidien ce qui n'est pas le cas je vois pas trop l'intérêt d'avoir une rom ics s'en pouvoir faire quoi que ce soit avec.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 faut se faire sa propre opinion, moi j'esserais et je verais bien mais c vrais que si angry bird qui fait parti de classe moyenne niveau ressource ne marche pas, c'est pas sur que je reste dessus ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Il est quand même écrit "it will be released tomorrow" et l'ensemble du tableau de progrès de la rom est passé au vert (ou presque). Le 2X sous ICS est utilisable tel qu'il est aujourd'hui mais ça reste une alpha et il y a encore du boulot. La release dépend essentiellement des retours des quelques personnes qui testent actuellement l'alpha. Histoire qu'on ait une idée de ce que ça donne, j'ai demandé une vidéo d'angry birds. Je ne suis pas sûr que quelqu'un me réponde mais ça nous donnera une idée de ce que le hack de l'accélération matérielle implique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Bonjour, Désolé mais vous n'avez pas compris sa phrase humoristique. Il a dit: -La release sera dispo demain. -Si aucune release n'est dispo demain relisez la phrase. En français ça équivaut à "demain on rase gratis." Sa phrase est claire: la rom sera distribuée quand elle sera finie, pas avant. Modifié 10 février 2012 par optimus2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ah non... Le boulet, j'ai pas su voir la blague. Desolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 le mec c'est inscrit juste pour dire sa ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @Johann74 , MDR :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 GROS LOL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 le mec c'est inscrit juste pour dire sa ? Entre autres pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 C'était pas méchant, mais vu que cetait ton premier message et que tu répond direct a une question, on pouvait se demander ^^ Car d'habitude les gens s'inscrivent pour se faire aider, et non l'inverse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Certes, je viens ici depuis 2009 environ et l'apparition d'android pour le htc kaiser mais j'ai perdu mes identifiants depuis. Par contre je suis toujours sur xda d'où ma réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 envoie un mp aux modos pour qu'ils te redonne ton compte ou le fusionne avec celui ci. Sinon t'inquiete pas , je doute pas de ta bonne fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bah une petite pointe d'humour de temps en temps, ça fait pas de mal... Et ça rend le temps moins long avant que ICS arrive :P !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Update: RC has proper h/w acceleration partially working (games, gallery etc), multimedia acceleration still not there yet. Yes!!!!!!!!!!!!!!!! https://plus.google.com/115049428938715274412/posts/DB5MCYqKfht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Dernier test apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Dernier test avant quoi? De sortir CM9? Vivement cette mise à jour !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 CM9 sans multimedia acceleration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.