Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

@decamerone: ha ok, mais j'avais pas pensé à ce genre de complot, je suis plutôt de ton avis par rapport au fait que ce soit un type malin qui a trouvé une solution de son coté et qui l'a posté et pas un mec de chez LG qui aurait fournit (j'éspère) une solution liée à une rom ICS de LG et pas utilisé un code fait pour un autre APN.

Edit: @Shadowd en effet: A2DP done !

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !!! j'me suis fumé un pet apres avoir vu le changelog j'ai sauté de joie en voyant le changelog Oo , enorme le travail qui a était fait dessus .

J'espere que sa sera pret pour la semaine prochaine (vacance scolaire oblige XD )

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du "trop bizarre que quelqu'un arrive de nulle part avec la solution, c'est un chinois donc ça doit être un dev de LG", c'est assez fantaisiste comme raisonnement, pour ne pas dire parano.

OK désolé j'ai craqué sur le coup. Je ne sais pas si c'est dû à un manque d'expérience sur xda, a l'euphorie de l'approche d'ICS sur le 2X ou a une profonde croyance en l'humanité enfouie en moi. Plus sérieusement, j'oublie souvent que XDA n'est pas LA source et je n'avais même jamais pensé que des développeurs asiatiques faisaient surement le même travail que les autres sans forcément communiquer dessus en permanence dans la communauté anglophone.

Après, le fait que l'APN soit un hack d'un truc qui marchait sous gingerbread ne signifie pas que ce n'est pas la façon de faire de LG. Je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler les conneries que Paul O'Brien a trouvé dans la rom stock. (pitié ne relancez pas les débats anti LG, tout a déjà été dit). Peu importe, je ne pense plus que cette solution sorte de nul part.

Edit : et m****, j'ai craqué cette semaine avec ICS, mon boulot n'a pas avancé et mon chef va me tuer... mais je suis passé "Grand Android", attention !

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une source proche de Kiljacken, il y aura une release de rom alpha demain (et si c'est pas demain c'est bientôt). Ne sautez pas de joie, c'est toujours sans accélération matérielle et bien que ça ait l'air fluide dans les menus, vous allez vite déchanter en testant angry birds ou n'importe quelle autre appli qui nécessite le GPU. Après avoir testé, il y a de fortes chances que vous reveniez à gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se faire sa propre opinion, moi j'esserais et je verais bien mais c vrais que si angry bird qui fait parti de classe moyenne niveau ressource ne marche pas, c'est pas sur que je reste dessus ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même écrit "it will be released tomorrow" et l'ensemble du tableau de progrès de la rom est passé au vert (ou presque). Le 2X sous ICS est utilisable tel qu'il est aujourd'hui mais ça reste une alpha et il y a encore du boulot. La release dépend essentiellement des retours des quelques personnes qui testent actuellement l'alpha.

Histoire qu'on ait une idée de ce que ça donne, j'ai demandé une vidéo d'angry birds. Je ne suis pas sûr que quelqu'un me réponde mais ça nous donnera une idée de ce que le hack de l'accélération matérielle implique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé mais vous n'avez pas compris sa phrase humoristique.

Il a dit:

-La release sera dispo demain.

-Si aucune release n'est dispo demain relisez la phrase.

En français ça équivaut à "demain on rase gratis."

Sa phrase est claire: la rom sera distribuée quand elle sera finie, pas avant.

Modifié par optimus2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...