Shuu Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je viens de réaliser que si on peut brancher une manette Dead Space doit prendre beaucoup plus d’intérêt... Mais je pense qu'on s'éloigne du sujet ICS. Vous avez des news sur le client mail ? j'utilise actuellement K9 mail parce que c'est bien mais aussi pour une histoire de certificat que le logiciel de base n'accepte pas (et je sais pas pourquoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Et bien moi pour les mails je n'utilise que gmail ^^' Et sinon pour Sixaxis, je crois qu'il n'est pas compatible avec le 2x =/ Modifié 7 novembre 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il ne faut pas oublier que tout ceux qui se sont précipités sur l'optimus 2x ont été attirés pas le tegra 2 qui promettait d'être le plus puissant du moment pendant plusieurs mois en attendant l'arrivé du galaxy s2. Bref, nous sommes des neerds en manque de top technologie. Hors, lorsque LG sortira le 4.0 ( si il le sort), ce ne sera pas avant de looooooong mois. D'ici là on aura des quadricore à 1.5 ghz. Et la plupart d'entre nous seront passé à autre chose. LG ne sera plus qu'un vague et mauvais souvenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ICS par LG ? , pfff , Cyano et MIUI sortirons dans le premier trimestre 2012 une ROM basée sur ICS , donc LG , bah on s'en fous complètement :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Par principe, avoir un suivi constructeur digne de ce nom n'est pas inutile. C'est juste que dans ce cas, la CM sera toujours mieux que les roms LG. Dans le cas d'un SGS2 qui propose beaucoup de petits plus dans sa rom officielle, c'est plus discutable. A mon avis, l'utilisateur avancé qui voudra que son téléphone soit mis à jour sans avoir à bidouiller mérite quand même qu'on mette à jour son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'ai vu un commentaire de Miui officiel dire que la rom serait dispo 1 mois après la sortie de ICS sur le Nexus Prime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Merci, je me demandais justement l'ordre de grandeur du temps qu'il faudra aux différentes teams pour sortir des roms ICS. Je me souviens qu'il n'avait fallu que quelques jours pour voir les premières roms 2.3 sortir sur Desire (ça devait plus être des 2.2 bidouillées que des vraies 2.3). Je suppose qu'ils parlaient d'une première version pas entièrement fonctionnelle dans ton article. Tu as un lien pour nous stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Perso ce qui m'a attiré dans le O2X c'est la qualité des matériaux. Venant d'un Hero je trouvais choquant d'avoir un truc tout en plastique des Samsung. Concernant le Tegra2, j'avais confiance en Nvidea pour les mise à jour, et LG pour les sources... oui j'avais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) ICS par LG ? , pfff , Cyano et MIUI sortirons dans le premier trimestre 2012 une ROM basée sur ICS , donc LG , bah on s'en fous complètement :lol: Ca c'est sur, c'etait deja le cas sur le x10, les custom rom avaient toujours une longueure d'avance sur la rom officielle et c'est également le cas sur le 2x. Lg n'a aucun mérite a sortir des mise a jour, la charte qu'ils ont signé les obligeant a tenir a jour leurs téléphone pendant 18 mois n'est que du pipo, disons les choses honnetement, Ça les emmerdent de suivre leurs produits. Seul Samsung a compris qu'aujourd'hui les client voulaient un suivis des produits (je ne parle pas d'htc du fait qu'ils sont très proche de google... c'est différent pour htc). Modifié 8 novembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 @Mooldo: Pour ce qui est de Gmail pour les mails c'est bien mais on voit que t'as pas eu affaire au réponsable réseau de mon boulot. ( :o un peu) Sinon personne n'a d'info pour l'appli mail ? Et pour l'application calendrier ? (je prends lien vers photos vidéos, je suis pas un difficile!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 @Shuu : Moi je suis encore étudiant :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Voila ce que dit le Twitter officiel de MIUI-Chine : " We'll need about one month to release MIUI with ICS after google offers open source of ICS " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Lis un peu le topic, quelqun à déjà dit exactement la meme chose SUR CETTE PAGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bah oui c'est moi mais @nilejeperchu m'a demander des precisions ( un lien externe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ok :) Au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Perso ce qui m'a attiré dans le O2X c'est la qualité des matériaux. Venant d'un Hero je trouvais choquant d'avoir un truc tout en plastique des Samsung. Concernant le Tegra2, j'avais confiance en Nvidea pour les mise à jour, et LG pour les sources... oui j'avais... idem, ça fait bcp plus robuste et sérieux qu'un samsung.. et bête truc.. le retour haptique, les vibrations quoi..vous avez déjà testé celles du LG et celles du S2?? ça vaut le coup de voir la différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Non, c'est la première chose que je désactive quand je flashe une nouvelle ROM, personnellement je trouve que c'est inutile et energivore, mais c'est un avis qui n'engage que moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Pareil je le desactive tout le temp et de toute facon tu a toujours moyen de le changer, ca depend de la rom et pas tu telephone ^^ Modifié 12 novembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est bon le code source Ice Cream Sandwich 4.0.1 vient d’être publié : http://groups.google.com/group/android-building/msg/c0e01b4619a1455a?pli=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'espere que cyano et miui ne laisseront pas tomber le 2x Ce qui ce dit n'est pas vraiment rassurant, et sur l'optimus 2x c'est difficile d'obtenir des informations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui à cause de NVIDIA GRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ouai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ca va être mis en attente avant que LG fasse la màj lui-même, donc surement dans 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 un peu de baume au coeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Rien de neuf depuis le 3 novembre quoi, encore un post sur facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.