Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

j'ai testé ICS sur GS2 aussi, on voit quand même une net amélioration dans tout ce qui est défilement de la barre de menu Facebook ou de l'effet d'actualisation dans twitter. ICS sandwich gére super bien l'accélération graphique !

Malheureusement, avant d'avoir qqch sur nos O2x, je me serait déjà envolé chez un autre fabriquant.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alpha sans GPS ne me choquerait vraiment pas. Sans 3G c'est clair que je ne teste pas mais sans GPS, j'arriverai à survivre quelques jours.

Quelqu'un sait pourquoi l'appareil photo est noté "Cam (Never ask for a fix)" ? C'est un truc qui ne l'intéresse pas, un truc inaccessible ou il attend quelque chose qui vient d'ailleurs ?

Je cherche un peu sur XDA mais tous les threads ont été fermés et je n'arrive pas à identifier un endroit où on parle des avancées en dehors du google doc. Si je résume le fruit de mes recherches :

-toutes les infos sont sur 2 threads fermés (G2X=rom principale de Azuske, O2X adaptée par Benee);

-aucun des deux ne poste sur la rom sur XDA (ils sont ailleurs ?);

-Azuske en a raz le bol qu'on lui demande des nouvelles de la rom et ne veut pas la lâcher (il a lynché un mec sur twitter hier pour l'exemple), ça pourrait expliquer;

-la rom n'est pas dispo avant que les devs estiment qu'elle soit utilisable (connexions et son ok) et c'est surement pas plus mal comme ça;

-c'est quasiment utilisable, vu les avancées, une alpha est en route d'ici quelques jours (semaines ?);

-le projet n'a rien à voir avec CyanogenMod.

Si quelqu'un a plus d'info sur le développement ou sait où les choses se passent (t'entend ?) je suis prenneur. En attendant, rdv sur le twitter d'Azuske qui reste la seule source identifiée mais qui est un peu dur à suivre (à mon goût).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait un petit Ocarina of time et un petit MarioKart64 une fois de temps en temps, donc oui, ça fontionne très bien ;)

Faut juste faire un peu de config ^^ mais rien d'insurmontable, puisque j'ai réussi sans notice ni mode d'emploi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça pue sévère mais c'est ainsi.

Personnellement, je suis satisfait de mon 2X mais je sauterais le pas cet été si il n'y a pas ICS pour nous.

Et j'ajouterais que c'était mon premier et mon dernier LG, pas pour la qualité du téléphone mais pour la politique plus que déplorable de LG vis à vis de ses clients.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...