Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

Je viens de réaliser que si on peut brancher une manette Dead Space doit prendre beaucoup plus d’intérêt...

Mais je pense qu'on s'éloigne du sujet ICS.

Vous avez des news sur le client mail ? j'utilise actuellement K9 mail parce que c'est bien mais aussi pour une histoire de certificat que le logiciel de base n'accepte pas (et je sais pas pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que tout ceux qui se sont précipités sur l'optimus 2x ont été attirés pas le tegra 2 qui promettait d'être le plus puissant du moment pendant plusieurs mois en attendant l'arrivé du galaxy s2. Bref, nous sommes des neerds en manque de top technologie.

Hors, lorsque LG sortira le 4.0 ( si il le sort), ce ne sera pas avant de looooooong mois. D'ici là on aura des quadricore à 1.5 ghz. Et la plupart d'entre nous seront passé à autre chose.

LG ne sera plus qu'un vague et mauvais souvenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe, avoir un suivi constructeur digne de ce nom n'est pas inutile. C'est juste que dans ce cas, la CM sera toujours mieux que les roms LG. Dans le cas d'un SGS2 qui propose beaucoup de petits plus dans sa rom officielle, c'est plus discutable. A mon avis, l'utilisateur avancé qui voudra que son téléphone soit mis à jour sans avoir à bidouiller mérite quand même qu'on mette à jour son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je me demandais justement l'ordre de grandeur du temps qu'il faudra aux différentes teams pour sortir des roms ICS. Je me souviens qu'il n'avait fallu que quelques jours pour voir les premières roms 2.3 sortir sur Desire (ça devait plus être des 2.2 bidouillées que des vraies 2.3).

Je suppose qu'ils parlaient d'une première version pas entièrement fonctionnelle dans ton article. Tu as un lien pour nous stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'a attiré dans le O2X c'est la qualité des matériaux. Venant d'un Hero je trouvais choquant d'avoir un truc tout en plastique des Samsung. Concernant le Tegra2, j'avais confiance en Nvidea pour les mise à jour, et LG pour les sources... oui j'avais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS par LG ? , pfff , Cyano et MIUI sortirons dans le premier trimestre 2012 une ROM basée sur ICS , donc LG , bah on s'en fous complètement :lol:

Ca c'est sur, c'etait deja le cas sur le x10, les custom rom avaient toujours une longueure d'avance sur la rom officielle et c'est également le cas sur le 2x.

Lg n'a aucun mérite a sortir des mise a jour, la charte qu'ils ont signé les obligeant a tenir a jour leurs téléphone pendant 18 mois n'est que du pipo, disons les choses honnetement, Ça les emmerdent de suivre leurs produits.

Seul Samsung a compris qu'aujourd'hui les client voulaient un suivis des produits (je ne parle pas d'htc du fait qu'ils sont très proche de google... c'est différent pour htc).

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo: Pour ce qui est de Gmail pour les mails c'est bien mais on voit que t'as pas eu affaire au réponsable réseau de mon boulot. ( :o un peu)

Sinon personne n'a d'info pour l'appli mail ? Et pour l'application calendrier ?

(je prends lien vers photos vidéos, je suis pas un difficile!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'a attiré dans le O2X c'est la qualité des matériaux. Venant d'un Hero je trouvais choquant d'avoir un truc tout en plastique des Samsung. Concernant le Tegra2, j'avais confiance en Nvidea pour les mise à jour, et LG pour les sources... oui j'avais...

idem, ça fait bcp plus robuste et sérieux qu'un samsung.. et bête truc.. le retour haptique, les vibrations quoi..vous avez déjà testé celles du LG et celles du S2?? ça vaut le coup de voir la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...