Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

@LunieL : fausse rumeur que je m'empresse de corriger (avant que ça prenne l'ampleur d'android 2.4 d'il y a un an) ! G123k a lu le blog d'android developers un peu trop vite (comme pas mal de bloggers) mais l'article a été corrigé, relis le et éventuellement, jette un oeil à mes commentaires en dessous.

@imothep : "second quarter" annoncé par LG veut dire entre avril et juin soit en langage LG...après le mois de [introduire ici un mois après juin 2012 en fonction de votre optimisme et de votre déception de la màj en 2.3 du 2X]. Colporter de telles rumeurs, c'est grave (après tout le monde va venir râler ici dans 2 mois :D ).

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

LG

Ice Cream Sandwich arrivera au deuxième trimestre sur les LG Optimus LTE, Prada phone by LG 3.0, LG Optimus 2X, LG Optimus Sol, tLG my Touch Q et LG Eclipse. Puis, au troisième trimestre sur les LG Optimus 3D, LG Optimus Black, LG Optimus Big, LG Optimus Q2 et LG Optimus EX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de juillet, c'est le troisième trimestre, si mes souvenirs sont bon !!!

Je ne parle pas de supposition mais pour l'instant de ce qui est inscrit noir sur blanc.

Pour les supputations, on en reparlera au mois de Juin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est simple on aura la mise a jour a peu près au même moment ou la version 5.0 va être présentée ^^.

Nan on est méchant mais c'est déjà bien que LG mette a jour ce téléphone, a l'origine ce n’était pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas intelligent chez Lg ... Encore si les utilisateurs pouvaient être surs sur qu'ils sortent une 4.0 sous peu , mais faut pas rêver ... Je sais pas comment où peut être dans un telle entreprise et prendre des décisions si stupides ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...