Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé

eiki2511

Recommended Posts

Tout fonctionne parfaitement a par quelque bug j'ia fai la journee avec. Débracher a 6h du matin. losrqu'il etait 19h il me restai 30% de batterie en utilisation normal.

Il y a le bluetooth qui na marche par en revanche

Modifié par tigaxx

4.0 mais une légende dit que RC a finit la 4.1 depuis un bon moment mais n'a pas le droit de la mettre en ligne tant que LG n'a pas fait la mise à jour vers ICS.

Si les geeks ne le harcèlent pas il y a de fortes chances pour que l'on ai prochainement une CM10 fonctionnelle.

• Like 1

Je crois que le code source a été dévoilé :)

T'as des sources ? Sur XDA ils parlent seulement de l'officielle su660 mais pas de source code il me semble... (Je suis passé vite fait à vrai dire)

C'est pas plutôt bobonne qu'on pousse dans les orties ? :P

Je pense vraiment qu'il a une 4.1 fonctionnelle et qu'il est prêt à la release, donc j'hésite à installer le leak ou a attendre 2/3 jours pour l'officielle ou même la CM10...

Pour l'installation du leak tout est expliqué sur XDA.

Tu télécharge l'un des zip, soit le leak de base soit l'un des rebuild.

Ensuite tu le dézippe dans un dossier, tu lance smartflash, et la tu sélectionne tous .

Tu aura quelques erreur c'est normal.

Bien entendu ton tél sera en mode recovery pour samrtflash.

Lis les instructions en anglais, tout est bien détaillé.

• Like 1

Ne vous inquiétez pas les compagnons, on devrait l'avoir avant noël :P

En tout cas Lg décevant comme à son habitude.

And RC is cool but, je trouve que c'est pas trop dans l’esprit rom custom.. le fait de ne pas balancé CM 10, tant qu'il n'en a pas reçu l'ordre de LG.

Pas l'idéal, mais l'avantage c'est que le jour où il reçoit le feu vert, la Rom est prête.

S'il se grille, au lieu d'attendre le feu vert, il faut attendre la sortie des sources, et passer xxx heures à bosser dessus pour avoir une rom potable (en plus en travaillant sous pression pour aller au plus vite)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

• Like 1

Le respect des sources et des demandes des informateurs qui risquent leur boulot pour qu'on gagne quelques jours sur le développement est au contraire tout à faire dans l'esprit de la version plus mature de la team Cyanogen de ces derniers mois. J'imagine que les relations en bonne intelligence avec les constructeurs ne sont pas évidentes à établir et assez fragiles. Sur le long terme tout le monde gagne à que qu'on attende quelques semaines.

• Like 2

@nilujeperchu: +1

D'ailleurs la rom du SU600 sous ICS est dispo, les source ne vont pas tarder (moins d'une semaine c'est certain, LG n'a apparemment jamais eu de retard sur ça -et puis c'est la loi aussi-), laisser quelque jour a RC le temps de faire ces affaires et pouf une 4.1.2 dispo !

Si la 4.2 n'a pas trop de différence, on peut penser qu'on aura vite rattraper notre retard !

PS: et qu'on aura largement le temps d’attendre que le "LG Optimus nexus 4" diminue un peu... la photo à coté de l'iphone m'a plutôt convaincu... et oui, j’achèterai encore du LG qui sait :P

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...