Krys91 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Test effectué... animation du bonhomme android bizarre... sinon ROM fluide. Mais je vais attendre la version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Lors de la connexion à LG Support Tool, le téléphone avec la V28A est détecté à jour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui mais elle est rootable cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigaxx Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui vas sur XDA tu verra qu'il ya 1 mec qui a legué une version rooter via smartflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai installer la version rooté ce soir , je vous ferai un retour demain aprés 24h d'utilisation =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui elle est rootable via unlockroot. Oui elle est rootable via unlockroot. La carte SD est reconnu nativement ou il faut encore passer par le adb shell? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigaxx Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Tout fonctionne parfaitement a par quelque bug j'ia fai la journee avec. Débracher a 6h du matin. losrqu'il etait 19h il me restai 30% de batterie en utilisation normal. Il y a le bluetooth qui na marche par en revanche Modifié 11 octobre 2012 par tigaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je crois que le code source a été dévoilé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Android 4 ou 4.1 du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 4.0 mais une légende dit que RC a finit la 4.1 depuis un bon moment mais n'a pas le droit de la mettre en ligne tant que LG n'a pas fait la mise à jour vers ICS. Si les geeks ne le harcèlent pas il y a de fortes chances pour que l'on ai prochainement une CM10 fonctionnelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 4.1 en officiel sur le 2x faut pas pousser grand mère dans les orties lol ça sera du 4.0 qui nous permetra d'avoir du 4.1 voir même du 4.2 par cyano ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je crois que le code source a été dévoilé :) T'as des sources ? Sur XDA ils parlent seulement de l'officielle su660 mais pas de source code il me semble... (Je suis passé vite fait à vrai dire) C'est pas plutôt bobonne qu'on pousse dans les orties ? :P Je pense vraiment qu'il a une 4.1 fonctionnelle et qu'il est prêt à la release, donc j'hésite à installer le leak ou a attendre 2/3 jours pour l'officielle ou même la CM10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Depuis hier soir je suis sur la leak, elle est pas mal du tout. Quelques bug par ci, par là, mais largement utilisable au quaotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pourrais je avoir un lien et une méthode pour installer le leak please ? C'est la rom de LG en 4.0 dont vous parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Si ça te parle pas te lance pas la dedans au risque de bricke ton tél c'est une rom pour les développeurs elle sera dans la section des roms quand elle sera vraiment utilisable 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai déjà flashé mon téléphone de toute les façon possible, depuis que je l'ai (la sortie) donc je pense pas que ça devrait me poser de problème (enfin j'espère lol), j'ai trouvé le lien en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 @Tatsu, tu n'es pas un peu ambitieux quand tu dis d'ici la fin de la semaine? Parceque bon voila quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Un peu de patience, Benee a annoncé qu'il fermait ses topics sur la CM10 alpha car la vraie CM10 fonctionnelle devrait être publiée dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour l'installation du leak tout est expliqué sur XDA. Tu télécharge l'un des zip, soit le leak de base soit l'un des rebuild. Ensuite tu le dézippe dans un dossier, tu lance smartflash, et la tu sélectionne tous . Tu aura quelques erreur c'est normal. Bien entendu ton tél sera en mode recovery pour samrtflash. Lis les instructions en anglais, tout est bien détaillé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Yep c'est bon tout est passé, j'avais pas vu le lien XDA quelques posts plus tôt :) ça m'a l'air de tourné plutôt bien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ca tourne bien, juste quelques reboot et soucis d'installation avec certains appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akug Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ne vous inquiétez pas les compagnons, on devrait l'avoir avant noël :P En tout cas Lg décevant comme à son habitude. And RC is cool but, je trouve que c'est pas trop dans l’esprit rom custom.. le fait de ne pas balancé CM 10, tant qu'il n'en a pas reçu l'ordre de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pas l'idéal, mais l'avantage c'est que le jour où il reçoit le feu vert, la Rom est prête. S'il se grille, au lieu d'attendre le feu vert, il faut attendre la sortie des sources, et passer xxx heures à bosser dessus pour avoir une rom potable (en plus en travaillant sous pression pour aller au plus vite) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Le respect des sources et des demandes des informateurs qui risquent leur boulot pour qu'on gagne quelques jours sur le développement est au contraire tout à faire dans l'esprit de la version plus mature de la team Cyanogen de ces derniers mois. J'imagine que les relations en bonne intelligence avec les constructeurs ne sont pas évidentes à établir et assez fragiles. Sur le long terme tout le monde gagne à que qu'on attende quelques semaines. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 @nilujeperchu: +1 D'ailleurs la rom du SU600 sous ICS est dispo, les source ne vont pas tarder (moins d'une semaine c'est certain, LG n'a apparemment jamais eu de retard sur ça -et puis c'est la loi aussi-), laisser quelque jour a RC le temps de faire ces affaires et pouf une 4.1.2 dispo ! Si la 4.2 n'a pas trop de différence, on peut penser qu'on aura vite rattraper notre retard ! PS: et qu'on aura largement le temps d’attendre que le "LG Optimus nexus 4" diminue un peu... la photo à coté de l'iphone m'a plutôt convaincu... et oui, j’achèterai encore du LG qui sait :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.