Buskives Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tout ça se sont d'excellentes nouvelles ! Ce qui est certain pour ma part c'est que je souhaite rester sous une rom MIUI et donc attendre qu'une ROM MIUI en 4.0 ou 4.1 sorte pour me décider à quitter la 2.3 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Avez vous vu ce lien http://www.frandroid...dwich-en-coree/ Je viens de voir que on a parle ailleurs donc "à oublier". J'étais à l'extérieur et j'ai fais trop vite Modifié 11 octobre 2012 par cotpon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je comprend rien, je croyais que la version Corée était déja sortie... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 En faite c'est pour le O2x mais pour la version SU660 (coréenne donc) nous, on a le P990 Je sais pas pourquoi Frandroid a refait un article dessus alors qu'il y en avait déjà un, la ils ont juste release les sources du kernel de la ROM (enfin si j'ai bien compris ce qu'il raconte sur XDA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Apparement la maj pour le p999 est sorti non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Quoi ? Tatsu tu ne peux pas te pointer et dire que ce qu'on attend depuis des mois est enfin lâché sans nous mettre de source et en ayant l'air de dire que c'est une info inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 c'est de ça qu'il parle sûrement http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=32655725#post32655725 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Non non les sources ne sont pas dispo. Pour verifier: http://www.lg.com/global/support/opensource/opensource-detail.jsp?detailCustomerModelCode=LGSU660 edit: lien direct Modifié 12 octobre 2012 par Shuu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je croyais aussi que c'était déjà sorti en corée. Qu'elle est la nouveauté ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Petite explication: ICS pour SU660 est dispo, donc pas de mise à jour pour le p990 disponible. Cependant "le code source" d'ICS pour le SU660 va être disponible "sous peu". Ce code source va permettre de créer des custom rom sous ICS et sous JB surement. Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci Shuu pour les explications, effectivement j'ai mal compris ce qu'ils disaient :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Quelqu'un sait qu'elle est la difference entre le P990 et le SU660 ? Parce qu'en regardant les specificités materiels des deux versions, je trouve absolument aucune difference. Qu'est-ce qui fait qu'une ROM SU660 est incompatible avec le P990 ? SU660 VS P990 --> http://www.gsmarena....-f-20-10-p2.php Modifié 13 octobre 2012 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 3 Boutons sur le su660, 4 pour le p990 Il y a aussi quelques petites chose au niveau du hardware mais je ne m'en rappele plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 1 bouton physique, 2 sensitifs Tuner TV (donc pas de tuner FM) Et les partitions système. Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pas de news pour la rom française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Concernant les sources, j'ai envoyé un mail à LG, voici la réponse : Thank you for your interest about our mobile phone.“We received your request on LG Open Source Code Distribution site(http://opensource.lge.com). This site is just for providing source codes of FOSS(Free and Open Source Software) we have used in our product.” We are now preparing for the source and it will take 1~2 weeks. Please wait for more times with your patience. We hope this information will help you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tu as reçu la réponse standard du "1~2 weeks", c'est la même quelque soit le modèle et la version. C'est souvent plus court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ok :) Ca fait bientôt une semaine déjà de toute façon, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Tu as raison. Je crois que la rom officiel pour le SU660 a été mis a disposition jeudi dernier (le 11 octobre) il y a 7 jours donc. Comme beaucoup de personne ici je suis impatient d'avoir enfin cet update, et c'est pour ca que je passe deux fois par jour sur le forum d'xda, où je parcours le topic "ICS 4.0 Sources Out" en diagonal (d'ailleurs à 9h03 il y a eu un post avec la même réponse que tu as eu), pour voir s'il y a de nouvelles infos. Mais il faut prendre son mal en patience. Même avec les sources dispo, je pense pas qu'on verra une CM10 le jour même (ou alors un truc moisi). Peut-être le lendemain avec de la chance et encore c'est si personne ne vient "les briser" à RC. Comme je l'ai dis (sur ce topic ou un autre) la rom officiel est sortie, les sources arriveront bientôt et CM10 aussi. Dans le pire des cas il faut compter 1 mois (oui parce qu'au delà ça va commencer à me lourder) pour avoir une jolie CM10, et puis si android K n'est qu'une "évolution" de la J alors on serra sûrement sous CM11 rapidement. Bref, on continue d'attendre, mais avec que meilleurs espoir que mercredi dernier. [puisque c'est un peu d'actualité] Edit: l'annonce de la prochaine conférence google est prévu pour le 29 octobre, ou c'était qu'une rumeur ? Modifié 17 octobre 2012 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 La Rom est sortie Le Jeudi en Corée mais on était encore mercredi dans d'autres pays (il me semble vers 23h30, ce qui fait qu'il a eu raison en sortant la private joke. Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Vivement qu'elle arrive cette MAJ. La tentation étant de plus en plus grande avec toutes les nouveautés du moment, il faudrait bien ça pour donner un second souffle et quelques mois de répis au O2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Jusqu'à la sortie du G lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) @Shuu, l'annonce du prochain android approche (densité toujours croissante de rumeurs) mais on n'a pas plus de rumeur sur la date. Des gens disent le 29 au Dive into mobile mais on n'en sait vraiment rien. Une seule question a se poser de toute façon : qui essayera la recette du key lime pie pour en manger devant la conférence ? (tant que je peux je compte instaurer cette tradition que j'ai honteusement commencée avec jelly bean) edit : news de frandroid 1h après mon post pour annoncer la conf google le 29. Il y a 4 tours bleues et 2 rouges, je prend ça comme une annonce officielle du numéro de version (je n'aurais jamais dit ça sans le leak de l'appli Gmail 4.2). Modifié 18 octobre 2012 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Du coup sortie des sources ICS le 29, histoire de conserver la tradition des 2 versions de retard ??? Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Mais non, LG a du délai vu que google sort généralement les roms plusieurs jours (ou semaines) après l'annonce des nouveautés. Compte tenu du délai, je trouve que LG aurait tout intérêt à sortir sa rom discrètement au milieu de tout le battage médiatique que vont provoquer les annonces d'apple, microsoft et google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.