Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

En faite c'est pour le O2x mais pour la version SU660 (coréenne donc) nous, on a le P990

Je sais pas pourquoi Frandroid a refait un article dessus alors qu'il y en avait déjà un, la ils ont juste release les sources du kernel de la ROM (enfin si j'ai bien compris ce qu'il raconte sur XDA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite explication:

ICS pour SU660 est dispo, donc pas de mise à jour pour le p990 disponible.

Cependant "le code source" d'ICS pour le SU660 va être disponible "sous peu".

Ce code source va permettre de créer des custom rom sous ICS et sous JB surement.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait qu'elle est la difference entre le P990 et le SU660 ?

Parce qu'en regardant les specificités materiels des deux versions, je trouve absolument aucune difference. Qu'est-ce qui fait qu'une ROM SU660 est incompatible avec le P990 ?

SU660 VS P990 --> http://www.gsmarena....-f-20-10-p2.php

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les sources, j'ai envoyé un mail à LG, voici la réponse :

Thank you for your interest about our mobile phone.

“We received your request on LG Open Source Code Distribution site(http://opensource.lge.com).

This site is just for providing source codes of FOSS(Free and Open Source Software) we have used in our product.”

We are now preparing for the source and it will take 1~2 weeks.

Please wait for more times with your patience.

We hope this information will help you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Je crois que la rom officiel pour le SU660 a été mis a disposition jeudi dernier (le 11 octobre) il y a 7 jours donc.

Comme beaucoup de personne ici je suis impatient d'avoir enfin cet update, et c'est pour ca que je passe deux fois par jour sur le forum d'xda, où je parcours le topic "ICS 4.0 Sources Out" en diagonal (d'ailleurs à 9h03 il y a eu un post avec la même réponse que tu as eu), pour voir s'il y a de nouvelles infos. Mais il faut prendre son mal en patience. Même avec les sources dispo, je pense pas qu'on verra une CM10 le jour même (ou alors un truc moisi). Peut-être le lendemain avec de la chance et encore c'est si personne ne vient "les briser" à RC.

Comme je l'ai dis (sur ce topic ou un autre) la rom officiel est sortie, les sources arriveront bientôt et CM10 aussi. Dans le pire des cas il faut compter 1 mois (oui parce qu'au delà ça va commencer à me lourder) pour avoir une jolie CM10, et puis si android K n'est qu'une "évolution" de la J alors on serra sûrement sous CM11 rapidement.

Bref, on continue d'attendre, mais avec que meilleurs espoir que mercredi dernier.

[puisque c'est un peu d'actualité]

220px-Barack_Obama_Hope_poster.jpg

Edit: l'annonce de la prochaine conférence google est prévu pour le 29 octobre, ou c'était qu'une rumeur ?

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuu, l'annonce du prochain android approche (densité toujours croissante de rumeurs) mais on n'a pas plus de rumeur sur la date. Des gens disent le 29 au Dive into mobile mais on n'en sait vraiment rien. Une seule question a se poser de toute façon : qui essayera la recette du key lime pie pour en manger devant la conférence ? (tant que je peux je compte instaurer cette tradition que j'ai honteusement commencée avec jelly bean)

edit : news de frandroid 1h après mon post pour annoncer la conf google le 29. Il y a 4 tours bleues et 2 rouges, je prend ça comme une annonce officielle du numéro de version (je n'aurais jamais dit ça sans le leak de l'appli Gmail 4.2).

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, LG a du délai vu que google sort généralement les roms plusieurs jours (ou semaines) après l'annonce des nouveautés.

Compte tenu du délai, je trouve que LG aurait tout intérêt à sortir sa rom discrètement au milieu de tout le battage médiatique que vont provoquer les annonces d'apple, microsoft et google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...