Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Essayez d'aller sur cette page: http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6750002&pCritere=1300002&pTypeRecherche=marque

Parfois une fenêtre de chat s'ouvre en flash avec un conseiller orange, difficile de dire si c'est un bot, il me semble que non, je l'ai piégé une fois et j'ai noté une faute de grammaire, ou alors le robot est très fort... Toujours est-il qu'il m'a dit que le Desire serait dispo début de semaine prochaine... A prendre avec des pincettes par contre, essayez d'aller sur cette page, les 4 fois où j'y suis allé, 2 fois cette fenêtre de chat s'est ouverte au bout de quelques secondes (je suis connecté sur le site orange).

Modifié par Valentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon téléphone HTC desire chez RDC.

Je l'attendais impatiemment et j'ai enfin eu mon premier android que je me suis empressé de prendre en photo :

android.jpg

C'est ma petite femme à moi qui me l'a fait pour m'aider à patienter en attendant le téléphone.

Il est pas mimi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut pas nous en faire à nous aussi ??? :)

EDIT :

Je viens de recevoir un mail de Rue du Commerce qui m'informe qu'ils recevront le téléphone au plus tard le 16/04 :)

Enfin on commence à avoir des dates précises.

Modifié par Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Petite question svp,j'ai voulu commander le desire sur rue du commerce cette aprem, mais un truc ma refroidi à la fin :( la livraison prévu n'est pas avant le 5 mai.

Cela est il arriver au derniers personne qui l'ont préco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Petite question svp,j'ai voulu commander le desire sur rue du commerce cette aprem, mais un truc ma refroidi à la fin :( la livraison prévu n'est pas avant le 5 mai.

Cela est il arriver au derniers personne qui l'ont préco?

où est-ce que tu as vu cette date ? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Petite question svp' date='j'ai voulu commander le desire sur rue du commerce cette aprem, mais un truc ma refroidi à la fin :( la livraison prévu n'est pas avant le 5 mai.

Cela est il arriver au derniers personne qui l'ont préco?[/quote']

où est-ce que tu as vu cette date ? stp

A la fin avant le paiement

Modifié par misteryaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, donc ce doit être calculé par rapport à ta date de commande... je pense qu'ils ont eu beaucoup de commande, j'ai commandé le 28 et j'ai une date au 12/04 pour leur livraison (chez eux) mais aucune date pour ma livraison :'(

de plus je n'ai aucun prix afficher sur mes mails ou sur la console de suivi sur le site :S, j'aime pas trop ça

Modifié par bioeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutiques Orange n'ont pas eu infos encore de sa sortie, donc pour lundi c'est pas la peine d'y compter,, leur nouveau catalogue arrive mercredi par contre, forte chances pour que le desire y soit et soit bien vendu à partir du lundi 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valentin : oui, je te confirme pour lundi c'est pas la peine d'y compter, sauf peut-être un Desire en chocolat ;)

Il y aura peut-être un décalage entre la vente sur le site internet et en boutique : mardi pour le web ? A surveiller de très près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très réussie ta poupée Android Curpsy ! Ta femme devrait en vendre sur le net, je suis sûr que ça pourrait marcher.

Sur Pixmania la disponibilité annoncée est toujours fixée au 6 avril. :)

Modifié par Ricky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

449 chez top achat et pas de fdt ça va... Mais dispo ds 15 jours

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10008726.html

Allé encore 5 jours avant de recevoir le mien :)

Tu l'a commandé chez qui pour avoir déjà une date de réception?

Bah chez Pixmania... j'ai tel et apparemment ils reçoivent les tels le 6/04 et il y a 48h pr la livraison donc je l'ai ds 4 jours maintenant... et puis je suis un client prioritaire ils ont dit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup .. ca se confirme doucement pour mercredi prochain.

De mon coté, j'hésite encore à attendre l'offre de renouvellement d'orange ou de le prendre nu. J'ai un peu du mal à peser le pour/contre ..

Les 2 critères qui ressortent sont :

- rapidité de mise à jour (moyennement rapide avec le tel nu, risque d'être très lent avec orange -sauf si le téléphone est rootable et que je bypass orange ..)

- Coût très inférieur chez orange (en renouvellement)

Comment choisissez vous de renouveller ou de prendre un téléphone nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...