Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Hello

Pour ceux qui l'ont commandé chez Pix...vous avez le mail de confirmation d'expédition ou la màj sur le site? J'ai été débité mais pas de confirm!!!

MERCI

J'ai été débité dans l'après midi, sur mon suivi de commande je viens juste de passer en phase "Expédition" avec N° de Colissimo. Mais toujours pas de mail de confirmation.

Si t'as été débité ça ne saurait tarder, je pense que ça signifie que ton colis a été envoyé vers La Poste. En tout cas je te le souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors là,je ne comprends plus rien,j'annule et je gu***** et maintenant sur mon suivi de commande, je vois toujours dispo actuelle: 4 à 6 semaines alors que d'après eux,le colis est envoyé!J'ai même un numéro de suivi de chronopost:

ven 09/04/2010

20:23 HUB CHILLY

Envoi en transit

ven 09/04/2010

20:22 HUB CHILLY

Tri en cours dans l'agence de départ

ven 09/04/2010

18:13 PARIS CONCORDE CHRONOPO

Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1

Jour de livraison demandé:Samedi

Edit:le prélèvement bancaire n'est pas encore effectué

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'ai recommandé chez Rue du Commerce en chronopost ( et avec remboursement de la différence, merci TopAchat ! ), et quelques minutes plus tard son statut est passé à "expédié". Kiffant, j'l'aurai lundi donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé ce matin a 5h sur pix et expedié ce jour!!

Pas besoin de precommande finalement mais de beaucoup de chance!!!!!

J'espere l'avoir demain avec le chronopost.

idem,commandé ce matin,j'espère l'avoir demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'ai recommandé chez Rue du Commerce en chronopost ( et avec remboursement de la différence, merci TopAchat ! ), et quelques minutes plus tard son statut est passé à "expédié". Kiffant, j'l'aurai lundi donc :D

Demain logiquement si il est expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDC assure pour de bon !!

ven 09/04/2010

17:40 CHRONOPOST CORBAS

Tri agence de départ effectué

ven 09/04/2010

16:36 ISLE D'ABEAU CHRONOPOST

Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1

Jour de livraison demandé:Samedi

Commandé hier, réception demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ven 09/04/2010

20:04 HUB CHILLY

Envoi en transit

ven 09/04/2010

20:03 HUB CHILLY

Tri en cours dans l'agence de départ

ven 09/04/2010

14:32 PHONE AND PHONE

Envoi prêt chez l'expéditeur Jour de livraison demandé:Lundi

Code a barres partenaire:GEO/ML774043308248H

Relou ce truc chez moi ... expédié aujourd'hui à 14h32, jour de livraison demandé : lundi ... wtf pourquoi lundi ? :mad: :mad: :mad: théoriquement avec chronopost jdevrai l'avoir demain matin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, c'est hallucinant, vous le commandé hier, vous le recevais demain. Moi je l'ai commandé le 01/04, et toujours pas expédié...

Je l'ai un peu mauvaise là...

Je te rassure je l'ai commandé le 25/03 et mon statut est toujours en cours d'expédition.

Modifié par curpsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'ai recommandé chez Rue du Commerce en chronopost ( et avec remboursement de la différence' date=' merci TopAchat ! ), et quelques minutes plus tard son statut est passé à "expédié". Kiffant, j'l'aurai lundi donc :D[/quote']

Demain logiquement si il est expédié.

T'es sûr de toi ? Parce que je l'ai commandé en fin de journée et il est juste en préparation... Ca m'embête s'il arrive demain en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'ai recommandé chez Rue du Commerce en chronopost ( et avec remboursement de la différence' date=' merci TopAchat ! ), et quelques minutes plus tard son statut est passé à "expédié". Kiffant, j'l'aurai lundi donc :D[/quote']

Demain logiquement si il est expédié.

T'es sûr de toi ? Parce que je l'ai commandé en fin de journée et il est juste en préparation... Ca m'embête s'il arrive demain en fait :D

Si tu as commandé chez RDC en chronopost et qu'il est expédié, oui je suis certains.

C'est d'ailleurs normalement écrit sur ton suivi de colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question un peu bete mais est-ce que d'autres personnes auraient commander chez pixmania avec une livraison via Colissimo?

Est-ce que votre suivi de livraison indique autre chose que "Votre colis est pret à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...