Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voici toute les adresses :

http://www7.phoneandphone.com/boutique-phoneandphone/

J'ai appelé toutes les boutiques Phone and Phone de Paris hier.

Ils ont tous dit qu'ils auront le téléphone en vente à partir de Lundi avec les forfait et tout en magasin directement.

Je vais aller chez eux. Ils sont moins chers que la FNAC donc c'est tout vu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement a la Fnac, je l'aurais pour 500 euros avec 50 euros de bon fnac :)

Donc pour 4 euros je préfère largement le SAV de la Fnac, maintenant j'ai lu que Phoneandphone n'avais pas bonne réputation donc attention a toi et vérifie bien tout comme je t'ai dit (garanti ..) ;)

Et tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement a la Fnac, je l'aurais pour 500 euros avec 50 euros de bon fnac :)

Donc pour 4 euros je préfère largement le SAV de la Fnac, maintenant j'ai lu que Phoneandphone n'avais pas bonne réputation donc attention a toi et vérifie bien tout comme je t'ai dit (garanti ..) ;)

Et tiens nous au courant :)

Ca marche. ;)

Du coup, pourquoi la FNAC s'entete à le vendre plus chere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part financière il ne doit pas y avoir de raison, maintenant en France et en magasin c'est quand même un des seuls qui le fait a un prix correct et rapidement, phonehouse quand il sera annoncé devrait être a 550 euros (vu que le Legend est a 500 euros nu :rolleyes: )

Et la Fnac a un très bon SAV et rapide, en plus c'est une très grande enseigne donc si y a un problème on pourra facilement parler, ou gueuler si c'est nécessaire :P

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'irai dans un premier temps à la FNAC voir si le tel est dispo (sortie nationale le 13 mais bon, on ne sait jamais) ensuite, j'irai à phoneandphone etudier les conditions.

Par la suite, je ferai un choix.

(Je crois qu'on peut avoir une reduc en prenant une carte Fnac à l'achat ;)

Modifié par aikicop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, avec la carte fnac 3 ans c'est 475 euros (-5%), et si tu la prend aujourd'hui ou le jour même tu as le droit a 50 euros de bon d'achat mais ca te coute 500 euros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErso, jvais le prendre à la Fnac car j'ai la carte adhérente (-5%) et en plus, j'ai 115 € de cheques cadeaux. Pour le coup, ça me revient à 359€, donc bien plus intéressant sachant qu'il y a la SAV derrière, facile d'accès pour le coup.

A oui, pour le prix de la Fnac à 499€, c le prix public. Le phone sera vendu partout à ce prix. Sur internet, ya toujours des réduc et en générale, on le propose moins cher, c'est l'avantage de la Fnac, par contre, la SAV, souvent, faut renvoyer l'appareil, alors que côté Fnac ou autre enseigne, on peut aller sur place, voir même le changer le jour même (c'est souvent le cas d'ailleurs cf: Nintendo DS et ces pixels morts, au bout de 2 pixels, on te le changeait direct)

Modifié par Onisan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté le Desire en Nu sur Rue du commerce mais j'ai faillis me faire avoir.

Lorsqu'on l'achete, ils nous rajoutent plein d'options et d'assurances, ca encore c'est facile de le voir. Cependant en validant la commande ils nous rajoutent une garantie OR facturé 36€... C'est écrit en petit sous le bon de commande et ils n'en parlent plus nulle part au long de la commande, sauf sur le prix final...

Je pensais que ce genre de pratique était interdite et que CDiscount avait été attaqué à cause de ca à l'époque.

OUla tu me fais douter là.

Je crois pas l'avoir vu à la commande ce truc, et là dans le détail de ma commande je ne vois que :

HTC-DESIRE-BRAVO 1 Abonnement en cours de traitement [Colissimo suivi] [je clique pour annuler ce produit]

Facture Internet détaillée OPT-FACTURE-INTERNET-DETAILLEE 1

BOUYGUES TELECOM - Forfait Classic (24 Mois) B-CLASSIC-1H-24M 1

On est pas sensé le voir si on a choisi la garantie Or, sur ce récapitulatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un grand jour mes amis! :lol:

Ça sera soit Grosbill soit P&P...Même si attendre la Fnac serait pas mal...

Pour ceux qui veulent prendre sur Grosbill, n'hésitez pas à faire circuler l'info concernant a disponibilité ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, travaillant en espace sfr je peux avoir le HTC desire (que je me suis pris en l'occurence) dispo en francais avec ou sans abonnement et libre tous operateurs !

il é a 149€ avec un abo Full internet ! et 499€ sans abonnement

pour un renouvellement donnez moi votre nombre de point et je vous dirais le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin même commandé en chronopost jeudi à 19h chez pixmania.

La livraison chronopost etait a combien? a 5 et quelques?

Et vous etes sur que c'est chronopost? Parce que chronopost et coliposte sont deux choses differentes.

Car je l'ai commande le 25/03 et la dans l'intitule du site coliposte, il est "pret a etre livré".

Probleme, j'ai deja recu un colis ce matin pour ma femme :(

Mais dans l'intitule du suivi, il est aussi "pret a etre livre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...