Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

et bien écoute je crois que je paie actuellement entre 65 et 70 euros par mois j'aimerais une gamme un peu en dessous

est-ce que chez sfr ils n'ont pas d'équivalent au forfait néo? j'avoue que si je pouvais m'offrir ce téléphone pour 49 euros au lieu de 150 ça me plairait...

et également sur l'engagement sur 24 mois, bonne idée ou très mauvaise? sachant que j'aime changer régulièrement..

J'avais entendu parlé de nouvelles lois nous permettant de rompre le contrat après la première année etc...

Bonjour moi aussi j'aimerais vraiment avoir ce téléphone je suis encore engagé jusqu'en aout avec Bouygues.

J'ai un forfait neo 3h + weekend (forfait iPhone il me semble)

Donc voila moi j'ai' date=' pour le moment, le iPhone Edge 8go qui rend sérieusement l'âme et j'en ai un peu mare de Apple je voulais me tourner vers Android.

Je voulais savoir pour une personne comme moi qui téléphone beaucoup + internet+texto etc.... quel opérateur me conseilleriez vous? quel est la meilleur offre pour ce téléphone? et selon vous est-ce que c'est intéressant de s'engager sur 24 mois au lieu de 12?[/quote']

Tout dépend du budget mensuel que tu souhaites mettre dans ton forfait et de ce que tu appelles "téléphoner beaucoup" (combien d'heures dans le mois, à quel moment de la journée) je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je te conseille de rester chez Bouygues (en renouvellement ou en nouvelle ligne peu importe) puisque tu peux avoir le téléphone à 89€ (ce qui est pas mal du tout pour le Desire) chez MeilleurMobile ou PhoneAndPhone et sûrement bientôt sur le propre site de Bouygues.

Et cela avec le Neo 3h + appels illimités 20h-8h + sms/mms/internet/TV 24/24 pour 50,90€, ce qui est beaucoup moins cher que ce que tu paies actuellement !

Concernant l'engagement, il y a un choix à faire, soit tu veux faire des économies en payant ton forfait moins cher par mois (-6€ chez BT) et renouveler ton téléphone que dans 2 ans (perso ce choix me va très bien vu la bête qu'est ce téléphone, ça ne me gênera pas de le garder 2 ans...), soit tu préfères vraiment changer de téléphone tous les ans mais dans ce cas ton forfait te couteras plus cher... !

Le prix du téléphone, dans les 2 cas, sera certainement le même car de nos jours la durée d'engagement n'a plus tendance à déteindre sur ça.

Concernant la nouvelle loi sur la durée des abonnements (loi "Chatel"), si tu résilies avant la fin de ton engagement, tu devras payer la totalité des factures restantes de la première année et, éventuellement, (nouveauté) 25% seulement du total des factures du 13ème au 24ème mois (de la 2ème année quoi).

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi!

et non je ne mentais pas!

effectivement les Espace comme le miens sont independants ont choisi donc si on veux faire l'operation ou pas!

pour ma part etant convaincu du desire je la fais et j'ai dis a ma collegue de villefranche de faire de meme!

tu as du avoir o téléphone Loic ou Alexandre ! et oui le responsable n'etait pas la car c moi et je suis en repos aujourdui et demain!

pour le HTC j'en recois 6 demain! appel en fin de matinée si tu veux en faire bloquer 1 !

si tu le prend en abo je te ferai 10€ de remise sur le prix ( et j'avertirais la boutique que quiqonque se presente en tant que membre frandroid beneficie de 10€ de remise)

bonne soirée à tous

et je repondrai aux autres questions des demain matin

A la bonne heure. C'était l'explication que j'attendais :)

Concernant le fait qu'une boutique SFR dispose de la possibilité ou non de vendre le desire, cela signifie que la période de 15 jour d'exclusivité d'orange n'a plus lieu d'être ?

Si tel est le cas alors est il possible de le réclamer a notre boutique SFR la plus proche en leur affirmant que d'autre boutique le vendent déjà afin de faire bouger les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi!

et non je ne mentais pas!

effectivement les Espace comme le miens sont independants ont choisi donc si on veux faire l'operation ou pas!

pour ma part etant convaincu du desire je la fais et j'ai dis a ma collegue de villefranche de faire de meme!

tu as du avoir o téléphone Loic ou Alexandre ! et oui le responsable n'etait pas la car c moi et je suis en repos aujourdui et demain!

pour le HTC j'en recois 6 demain! appel en fin de matinée si tu veux en faire bloquer 1 !

si tu le prend en abo je te ferai 10€ de remise sur le prix ( et j'avertirais la boutique que quiqonque se presente en tant que membre frandroid beneficie de 10€ de remise)

bonne soirée à tous

et je repondrai aux autres questions des demain matin

A la bonne heure. C'était l'explication que j'attendais :)

Concernant le fait qu'une boutique SFR dispose de la possibilité ou non de vendre le desire, cela signifie que la période de 15 jour d'exclusivité d'orange n'a plus lieu d'être ?

Si tel est le cas alors est il possible de le réclamer a notre boutique SFR la plus proche en leur affirmant que d'autre boutique le vendent déjà afin de faire bouger les choses ?

oui tu peux demander a ta boutique si il veulent en commander (sachant qu'ils doivent prendre mini 3 pieces et qeu certaines boutiques ne prendront peut etre pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus à 1€. Après que ce soit HTC Europe ou HTC France quelle est la différence? Pour la garantie 24 mois c'est la garantie constructeur donc que ce soit HTC France ou Europe c'est 2 ans.

C'est pour dire même à la FNAC c'est moins cher...

Modifié par Zephiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur la façon de traiter les commandes chez RdC, et bien comme j'avais prévu hier; je n'avais pas de numéro de suivi car bien qu'indiqué expédié il ne l'était pas (simplement enregistré pour départ chez colissimmo) et donc je ne l'aurai pas avant mercredi...en bref on ne me reprendra plus jamais à précommander quoi que ce soit!

A cette heure ci je l'aurai déjà et en plus j'aurai payé moins cher (code promo)! alors qu'avec préco je dois attendre 2j de plus que tout le monde...cherchez l'erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur la façon de traiter les commandes chez RdC, et bien comme j'avais prévu hier; je n'avais pas de numéro de suivi car bien qu'indiqué expédié il ne l'était pas (simplement enregistré pour départ chez colissimmo) et donc je ne l'aurai pas avant mercredi...en bref on ne me reprendra plus jamais à précommander quoi que ce soit!

A cette heure ci je l'aurai déjà et en plus j'aurai payé moins cher (code promo)! alors qu'avec préco je dois attendre 2j de plus que tout le monde...cherchez l'erreur!

J'ai bien peur que ce soit la même histoire pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le fait de pré commander un article vous assure qu'il n'y aura pas de problème de stock et ça a été le cas sur chacune de vos commandes.

Tous les sites de Ecommerce procèdent de la même façon et traitent en priorité les commandes à expédier en Chronopost.

RDC est l'une des rares entreprises à vous l'avoir proposé en stock et aujourd'hui je vois passer des commentaires pas très sympas du style : tout le monde aurait voulu le recevoir avant tout le monde et même avant sa sortie :-)

Nous sommes une entreprise sérieuse : je connais très peu de sociétés qui prennent le temps de vous répondre sur la Toile.

Voilà je pense avoir fait le tour du sujet et ne reviendrai pas ici pour intervenir.

Si vous avez besoin, revoici mon mail : qualite@rueducommerce.com

Passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que vous il devrait arriver demain et j'ai pré commandé le 25/03.

Comme j'ai dit hier dans mon post ils vont perdre 3 clients (moi et mes 2 établissements scolaires) c'est regrettable d'en arriver la mais je suis vraiment très déçu par ce fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On va finir par croire que je bosse pour eux mais ce n'est pas le cas. ;)

En l'occurrence, il y en a un à Vivre Mobile à Denfert Rochereau : 509 euros nu avec possibilité de le prendre avec un forfait.

Je confirme ce que ceux qui l'ont déjà ont dit : écran magnifique, véloce.

Perso, je ne le trouve pas aussi cheap que ce qu'en dit GPS&co. C'est vrai que, comparé à un Legend ou Hero, il peut paraître moins solide mais le but n'est pas de tester cette solidité et le boîtier est parfaitement fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le fait de pré commander un article vous assure qu'il n'y aura pas de problème de stock et ça a été le cas sur chacune de vos commandes.

Tous les sites de Ecommerce procèdent de la même façon et traitent en priorité les commandes à expédier en Chronopost.

RDC est l'une des rares entreprises à vous l'avoir proposé en stock et aujourd'hui je vois passer des commentaires pas très sympas du style : tout le monde aurait voulu le recevoir avant tout le monde et même avant sa sortie :-)

Nous sommes une entreprise sérieuse : je connais très peu de sociétés qui prennent le temps de vous répondre sur la Toile.

Voilà je pense avoir fait le tour du sujet et ne reviendrai pas ici pour intervenir.

Si vous avez besoin, revoici mon mail : qualite@rueducommerce.com

Passez une bonne journée.

Revenir poster un message c'est bien mais pour dire exactement la même chose que ce que vous avez dit avant je n'en vois pas l'intérêt.

Si tous les sites de Ecommerce procédaient vraiment de la même façon j'arrêterais mes commandes sur internet.

Les commandes se traitent par ordre d'arrivée et non par choix de livraison. Les clients qui ont choisis de payer plus cher paye un service de transport et non vous donc il n' y aucune raison qu'ils passent en priorité par rapport à ceux qui ont commandé avant.

Vous devez traité les commandes par ordre d'arrivée et point après c'est le livreur à partir de la date de départ du colis de votre dépôt qui est chargé de l'envoyer soit en 24h soit en 48h selon le service de livraison choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir poster un message c'est bien mais pour dire exactement la même chose que ce que vous avez dit avant je n'en vois pas l'intérêt.

Si tous les sites de Ecommerce procédaient vraiment de la même façon j'arrêterais mes commandes sur internet.

Les commandes se traitent par ordre d'arrivée et non par choix de livraison. Les clients qui ont choisis de payer plus cher paye un service de transport et non vous donc il n' y aucune raison qu'ils passent en priorité par rapport à ceux qui ont commandé avant.

Vous devez traité les commandes par ordre d'arrivée et point après c'est le livreur à partir de la date de départ du colis de votre dépôt qui est chargé de l'envoyer soit en 24h soit en 48h selon le service de livraison choisi.

+1, je n'aurai pas dit mieux!

La pré-commande, c'est pour que le colis parte le jour où les stocks sont approvisionnés, peu importe que ce soit Chronopost ou pas.

Sinon, je viens de voir sur Coliposte que mon Desire (commandé jeudi dernier début d'aprem en Colissimo et avec abonnement) est sur le point d'être livré :P :)

Modifié par blanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le fait de pré commander un article vous assure qu'il n'y aura pas de problème de stock et ça a été le cas sur chacune de vos commandes.

Tous les sites de Ecommerce procèdent de la même façon et traitent en priorité les commandes à expédier en Chronopost.

RDC est l'une des rares entreprises à vous l'avoir proposé en stock et aujourd'hui je vois passer des commentaires pas très sympas du style : tout le monde aurait voulu le recevoir avant tout le monde et même avant sa sortie :-)

Nous sommes une entreprise sérieuse : je connais très peu de sociétés qui prennent le temps de vous répondre sur la Toile.

Voilà je pense avoir fait le tour du sujet et ne reviendrai pas ici pour intervenir.

Si vous avez besoin' date=' revoici mon mail : qualite@rueducommerce.com

Passez une bonne journée.[/quote']

Revenir poster un message c'est bien mais pour dire exactement la même chose que ce que vous avez dit avant je n'en vois pas l'intérêt.

Si tous les sites de Ecommerce procédaient vraiment de la même façon j'arrêterais mes commandes sur internet.

Les commandes se traitent par ordre d'arrivée et non par choix de livraison. Les clients qui ont choisis de payer plus cher paye un service de transport et non vous donc il n' y aucune raison qu'ils passent en priorité par rapport à ceux qui ont commandé avant.

Vous devez traité les commandes par ordre d'arrivée et point après c'est le livreur à partir de la date de départ du colis de votre dépôt qui est chargé de l'envoyer soit en 24h soit en 48h selon le service de livraison choisi.

Bonjour

Je vous confirme que tous les sites de ecommerce procèdent de la même façon : si je peux me permettre un conseil, allez voir chez un logisiticien voir comment il procède...

Maintenant il est tout de même bizarre de voir ici des messages pas très sympas alors que sur d'autres forums, j'ai eu le droit à des remerciements.

Je vais finir pas croire que certains "pseudos clients "ne sont en fait que des concurrents qui prennent un malin plaisir à dire du mal sur nous...

Passez une douce journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un topic qui part à la dérive...

Ce serait mieux d'en créer un autre pour ne pas polluer celui-ci.

J'dis ça... ;)

Erf, A force de citer, ça fait de longs posts... c'est désagréable au possible!

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir poster un message c'est bien mais pour dire exactement la même chose que ce que vous avez dit avant je n'en vois pas l'intérêt.

Si tous les sites de Ecommerce procédaient vraiment de la même façon j'arrêterais mes commandes sur internet.

Les commandes se traitent par ordre d'arrivée et non par choix de livraison. Les clients qui ont choisis de payer plus cher paye un service de transport et non vous donc il n' y aucune raison qu'ils passent en priorité par rapport à ceux qui ont commandé avant.

Vous devez traité les commandes par ordre d'arrivée et point après c'est le livreur à partir de la date de départ du colis de votre dépôt qui est chargé de l'envoyer soit en 24h soit en 48h selon le service de livraison choisi.

+1' date=' je n'aurai pas dit mieux!

La pré-commande, c'est pour que le colis parte le jour où les stocks sont approvisionnés, peu importe que ce soit Chronopost ou pas.

Sinon, je viens de voir sur Coliposte que mon Desire (commandé jeudi dernier début d'aprem en Colissimo et avec abonnement) est sur le point d'être livré :P :)[/quote']

Bonjour blanco

Voici la définition du mot pré commande : ordre de réservation d'une marchandise

De plus lorsqu'un produit est en cours, il y a 24 heures de préparation de commande. Donc quoi qu'il en soit, le produit ne partira pas le jour même mais à J+1 sauf si vous prenez la livraison par Chronopost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aurait été logé à la même enseigne on ne serait sans doute pas là à râler encore ... c'est bien la première fois que je râle autant pour une commande, je ne suis d'ailleurs pas bien fier de continuer à râler pour "ça" mais je pense que venir jeudi sur smartphone france pour expliquer que chez RDC il y a du stock pour tout le monde à partir du vendredi alors qu'une partie des précommandes n'a été expédié qu'hier ça ne fait pas très sérieux...

Paradoxalement je pense que dans le cas présent il y aurait mieux valu ne pas intervenir, nous aurions râlé 1 journée comme ça arrive tous les jours sur tout un tas de produits et ça aurait dégonflé tout seul ...

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais allumer la mèche, mais le Desire il va pas s'envoler, c'est pas une série limité plaqué or distribué qu'à 10 exemplaires.

Je ne vois pas l'intérêt de faire de la pré-commande pour après s'énerver après un site de e-commerce.

Par ailleurs vous avez été plusieurs à jongler entre les sites, en annulant la commande chez l'un pour repasser chez l'autre... mais vous imaginez comment ils doivent galérer pour faire leur commande produits chez le fournisseur...

Lundi pré-commande de 150 Desire, le lendemain annulation de 100 desire...

et Grosbill qui se retrouve a avoir les 100 en question.

Franchement je ne vois pas l'intérêt de la pré-commande... je pense qu'il vaut mieux patienter pour être sûr d'être livré !

Moi j'ai rien pré-commandé et je suis livré avant vous.

Je suis d'accord que c'est un super produit, et que c'est comme quand on était petit devant la sortie de la NES.

Modifié par messageml
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais allumer la mèche, mais le Desire il va pas s'envoler, c'est pas une série limité plaqué or distribué qu'à 10 exemplaires.

Je ne vois pas l'intérêt de faire de la pré-commande pour après s'énerver après un site de e-commerce.

Par ailleurs vous avez été plusieurs à jongler entre les sites, en annulant la commande chez l'un pour repasser chez l'autre... mais vous imaginez comment ils doivent galérer pour faire leur commande produits chez le fournisseur...

Lundi pré-commande de 150 Desire, le lendemain annulation de 100 desire...

et Grosbill qui se retrouve a avoir les 100 en question.

Franchement je ne vois pas l'intérêt de la pré-commande... je pense qu'il vaut mieux patienter pour être sûr d'être livré !

Moi j'ai rien pré-commandé et je suis livré avant vous.

Je suis d'accord que c'est un super produit, et que c'est comme quand on était petit devant la sortie de la NES.

exact. Enfin dans mon cas c'était pour mon anniversaire, c'était annoncé "dispo sous 15 jours" chez RDC + la soit disant exclu Orange qui devait durer 2 semaines donc logiquement j'ai précommandé même si je ne le fais jamais d'habitude. Sinon oui j'aurais attendu.

Mais c'est une bonne leçon pour nous je pense.

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis comme vous, je rafraichis 77 fois le suivi commande de La Poste...

Après quand rien ne se déroule comme prévue cela ne peut que mettre les nerfs à vif !

Vous imaginez les conséquence d'un retard d'un produit... un divorce, un instabilité dans le couple, des enfants battus.. :D

Pour revenir à du sérieux.. y'en a qui ont commandé y'a plus de 15 jours... à quoi sa sert ?

Modifié par messageml
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'exprime une dernière fois avant de me taire pour de bon, donc si je comprends bien faire une précommande ça équivaut pour le client à prendre le risque de payer plus cher pour que le site marchand puisse optimiser ses finances grâce à une meilleure gestion de son stock!!

Voilà maintenant que c'est clair, c'était donc ma première et dernière précommande ; que Rdc ou autre d'ailleurs puisse avoir des problèmes de stock honnêtement en tant que client j'en ai pas grand chose à faire, c'est leur métier et leur problème! Chacun son rôle...

Après je suis un simple client (fréquent d'ailleurs) de RdC et je trouve que les accusations à la volée de travail pour la concurrence c'est [color=red]qd[/color] même limite limite...dans mes souvenirs les personnes qui se sont exprimées ne disaient pas être réfractaire à des commandes chez RdC juste comme quoi on trouvait le principe de traitement des commandes bizarres.

Maintenant il est clarifié chacun fait comme il veut, il serait par contre surement judicieux d'informer les clients du traitement prioritaire des commandes lors du choix de mode de livraison, si je l'avais su j'aurai peut être pris chronopost (surtout pour 1€ de plus). Juste une petite suggestion d'amélioration du site RdC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...