Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

chez phoneandphone (les magasins à PARIS) isl le reçoivent cet apres midi. Possible ouverture de ligne mais chez eux, le mieux est de le prendre en nu sans abonnement (car il y a plein de litige à ce niveau là a priori)

Modifié par aikicop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé sur PARIS les boutiques SFR dont la fameuse boutique STUDIO SFR : RAS, pas de Désire prévu dans l'immediat.

Du coup ce sera soit la FNAC s'ils le propose en renouvellement, soit phoneandphone dans leur boutique à 446 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai cédé pour Virgin Mobile !!!!!

Commandé à l'instant (il est bien en couleur marron contrairement à ce que certains ont reçu comme mail de confirmation) avec Forfait Bloqué 2h + Internet&Mails illimités + sms à 1 ct à 25,90€ par mois en 24 mois !

Prix: 249 - 30€ avec le code promo "frandroid" - 1 mois offert "parrainage" à 25,90€ - 50€ remboursé sur ma 3ème et 4ème facture qui est une promo Virgin jusqu'au 20/04 pour une souscription à un forfait bloqué 24 mois = le tel me revient à 143€ avec des mensualités de 25,90€ !!!

Ca fait 765€ sur 2 ans qui dit mieux ?

Avec la garantie d'avoir un téléphone nu de chez nu et donc un Android digne de se nom !

Me reste plus qu'à leur renvoyer tous mes documents par Fax ce soir en espérant le recevoir jeudi ou vendredi ou samedi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Desire est arrivé a l'instant!!! C'était une précommande de chez Pixmania du 24/03 livraison en Colissimo suivi (pas de signature par contre).

Est-ce que la situation de ta commande sur le site coliposte.net est toujours à "Votre colis est prêt à être livré" ?

Car c'est le cas pour ma commande, depuis samedi matin. N'étant pas chez moi, j'ai peur de ne rien trouver ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris' date=' il commence à être dispo dans les boutiques PhoneAndPhone : [url']http://www7.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/Desire/1-50010-telephone-portable-Htc-Desire.html[/url]

je confirme, en tout cas pour la boutique du bd bonne-nouvelle :)

il leur en restait 1 vers 13h ...

Dispo aussi à ceux de rue Lafayette, bd Voltaire et Fb Saint-Antoine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitaing ce matin j'avais privé ma fille d'une sortie au parc pour etre sur d'etre la pour le colis, mais rien.

Finalement, la mort dans l'ame, resigné (enfin pour le telephone hein!! ;) ), on a ete se promener cet aprem.

Et en revenant...

Ohhhh yeeaaahhhh

Sous une pile de pub, mon htc dessssiiirrreeeuuuuuhhh!!!

Enfin!!! Je vais pouvoir lacher ce lg de malheur.

Lundi: HTC desire.

Mardi: avion direction barcelone.

Mercredi: barca au camp nou.

Jeudi, etc: j'aurais la patatas gravas!!!!

Gros coup de chance tout de meme, car la poste a livre ce matin chez moi un colis, vraiment un coup de bol qui livre un second colis cet aprem entre 14h et 16h.

Modifié par guessinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi un peu la loose. lol

Je check ce matin au réveil : il est prévu que le coli soit posté chez moi aujourd'hui. Généralement je reçois vers 11h. Donc je me dis bon ok... Je vais devoir attendre demain soir le temps que le coli soit retransféré à la poste qui est à côté de chez moi.

Là je rentre à midi résigné et oh bonheur : pas d'avis de passage. Donc il ne devrait pas tarder.

12h30 rien

13h rien

13h30 bon je repars au taf mais je check quand même ma boite... Un avis de passage... :mad: En gros le mec est passé mais n'a pas sonné :o

Coup de bol, coliposte n'envoie pas à la poste mais au fleuriste à côté de chez moi. Donc j'y passe directement mais le mec me dit qu'il passent vers 17h...

Bon bah ce soir alors ! :D

Moralité de la journée : via le circuit Kiala c'est 8€ pour 3 - 4 jours et via coliposte c'est 9€ pour 2 - 3 jours et le magasin qui réceptionne les colis est le même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme certains d'entre vous, j'avoue être vachement déçu du service de précommande chez RdC, je l'avais commandé le 25/03 et il n'a été envoyé qu'aujourd'hui en colissimo ce qui fait que je ne l'aurais certainement pas avant mercredi!!

Je reconnais que ça n'est pas très grave ni gênant mais bon je vois pas l'intérêt de précommander si d'autres personnes qui commandent après sont servies en premier!!

C'était ma première précommande chez eux et ça sera la dernière.

Edit : d'ailleurs c'est censé être en colissimo suivi...sauf que j'ai aucun numéro pour le suivre!

Modifié par Zhaolat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca a été dit (trop de new postes):

Virgin Mobile a changé d’avis moins de deux mois après la modification de ses forfaits. Le MVNO a en effet annoncé qu’à partir du 21 avril prochain, les abonnés actuels limités à 300 Mo par mois et surfacturés au-delà retrouveront les anciennes dispositions, à savoir une limitation à 500 Mo et un débit bridé au-delà, sans surfacturation donc.

Un standard qui avait été modifié afin de lutter contre le petit pourcentage d’abonnés qui dépassait ces limites nous avait-on expliqué à l'époque.

La nouvelle a été annoncée par le patron de Virgin Mobile lors d’une interview à La Tribune. Virgin Mobile nous a confirmé l’information par téléphone.

PcInpact

Je suppose que cette modification va toucher tous les forfaits Internet de VirginMobile.

Du coup, l'offre Virgin est intéressante, on peut toucher le Desire à ~150e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la situation de ta commande sur le site coliposte.net est toujours à "Votre colis est prêt à être livré" ?

Non, mon statut sur le site indique "Votre colis est livré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour phoneandphone c'est mort...Du coup je le prend demain matin à la FNAC. Pour info, la vendeuse a entendu dire qu'il y aurait un pack orange demain. Cela veut peut etre dire que sur Orange, le HTC sera present demain.

La question est: est ce que la FNAC fera des packs opérateurs avec genre SFR dés demain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon statut sur le site indique "Votre colis est livré"

Merci de ta réponse.

Donc ça signifie que La Poste n'a pas touché à mon colis depuis samedi dernier et qu'il est coincé à Gennevilliers. Ils sont même pas fichus de faire le déplacement vers Colombes aujourd'hui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...