Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Ok merci snoopyp j'ai pas du faire attention, faut dire que c'est dure aussi de lire avec tous les messages quotés à droites à gauche..

Faudrait songer à vous calmer un peu les gars tout ceci nui à la lisibilité du forum...

Commandé d'cii pas longtemps je pense alors si certains connaissent des codes promos chez eux dites le (Pas la peine de me rediriger vers Google c'est ce que je fais... :) ) ... :)

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah tu veux le commander où alors?

Sur RDC, j'ai 7e avec l'offre parrainage, sinon j'ai pas trouvé de bon d'achat pour un montant inférieur à 200e.

Sur bouygue ya l'offre Bienvenue20 qui te file 20 euros, là aussi ca dépend du montant de l'achat.

Le forum est assez mal foutu, ya un système de vote mais c'est uniquement pour faire de la répression...

J'ai déjà vu des forums avec un tel système mais qui permettait de faire un classement sur les posts utiles uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben c'est là où je vais le prendre parc-qu'ils proposent le port avec un forfait NRJ.

Mais perso, j'attends qu'ils l'aient en magasin pour aller le chercher directement chez eux afin d'éviter les mauvaises surprises et appréciations du temps de livraison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont commandé sur RDC :

Le colis est t'il remis sur signature ou il est déposé dans la boite sans signature ?

Merci d'avance ...

Si ton numéro de suivi commence par 8V, c'est contre signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

je suis siderer par les ventes de se phones tous le monde se l'arrache, moi qui pensait faire ds l'originale ^^

http://www.eurodroid.com/2010/04/t-mobile-raises-the-price-of-its-htc-desire-tariffs/

http://www.eurodroid.com/2010/04/vodafone-htc-desire-unexpectedly-out-of-stock-orders-delayed-by-7-10-days/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand-même que juste outre-manche on peut l'avoir carrément gratuitement avec Vodafone UK !!! Nous sommes vraiment dans un pays où le commerce vole ses clients ! :o

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive jeudi ou vendredi à la Fnac (déjà dispo sur le site de la fnac). Jme suis renseigné auprès des vendeurs et ils m'indiquent tous une disponibilité d'ici la fin de la semaine car le HTC est référencé, donc, selon eux, une fois référencé, il débarque 2 à 3 jours après.

Ca m'arrange bien tout ça. J'espère avoir mon HTC Desire d'ici vendredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé en express à la FNAC et je le reçois demain matin ;)

Par contre, j'ai tout de même envoyé un mail pour qu'ils justifie un prix aussi different de ce qui se fait chez les autres revendeurs (+50€)

on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille! Ma préco RDC (encore elle) est marquée comme "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste" (datant du 12 quand même...). C'est mauvais signe? D'autres ont-ils eu ça? Une recherche sur le net ne me dis rien qui vaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé en express à la FNAC et je le reçois demain matin ;)

Par contre, j'ai tout de même envoyé un mail pour qu'ils justifie un prix aussi different de ce qui se fait chez les autres revendeurs (+50€)

on verra bien.

Le mien devrait arriver d'ici Jeudi si tout se passe bien (Livraison rapide). :)

C'est clair que ça paraît un peu abusé cette différence de plus de 50€,tu me diras que c'est la Fnac aussi. :/

Ce qui m'a conforté de commander chez plutôt qu'ailleurs,c'est la facilité de trouver un interlocuteur en cas de pépins pour faire jouer la garantie (SAV,proximité des boutiques...)...et puis carte Fnac oblige. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mon colis est pris en charge par la poste... Bon ben ça fait jamais que 6 jours d'attente! plus 2 pour la livraison... 8 jours après la sortie ma préco est partie :D.

Qui dit mieux? :D

Edit: Je ne vise pas mon site marchand dans ce post étant donné que je ne sais pas ce qui s'est passé. Juste de l'ironie fasse à la fatalité...

Modifié par ratamovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les connaisseurs :)

Je suis engagé chez Orange pour encore 2 mois, et j'ai pris mon forfait en juin 2008 (donc loi Chatel applicable). Souhaitant avoir le HTC Desire, pouvez vous me confirmer la possibilité d'agir de la façon suivante.

Je voudrais commander le téléphone + forfait SFR sur internet (RDC,ou Meilleur Mobile, ou ...) et garder mon numéro actuel. Si je donne mon numéro RIO lors de la commande, cela va-t-il poser problème? Ou alors est-ce que SFR va faire la procédure de résiliation comme elle a l'habitude de faire (cad peu importe que je sois engagé ou non), et les frais de résiliation vont m'être facturés chez Orange en tenant compte de la loi Chatel, le tout sans poser de problème?

Question annexe: j'ai moins de 26 ans (-10% sur les forfaits), mais cette option n'est pas toujours disponible sur les sites marchants. Est-t-il possible de s'en occuper après avec SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR va faire la procédure de résiliation comme elle a l'habitude de faire (cad peu importe que je sois engagé ou non), et les frais de résiliation vont m'être facturés chez Orange en tenant compte de la loi Chatel, le tout sans poser de problème?

Question annexe: j'ai moins de 26 ans (-10% sur les forfaits), mais cette option n'est pas toujours disponible sur les sites marchants. Est-t-il possible de s'en occuper après avec SFR ?

Tu as déjà répondu à tes propres questions : oui pour les 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit 10 à 15 jours seulement car les 7 jours de rétractations sont confondues avec les 10 jours de résiliation/portage et à cela s'ajoute le délai (3/4 jours) de traitement de la commande (souvent avec demande d'envoi de justificatifs)

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...