Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

ahhh j'ai recu mon desire ce matin !! de chez rue du commerce avec forfait bouygues

seulement je n'ai pas encore recu ce fameux lien pour activer ma puce j'ai envoyer donc un mail mais gmail l'a mis en diférré ou je ne sais quoi... evidement le service client et fermé le domenche grrrr wait and see

Moi j'ai fais l'activation directement depuis la page "ma commande" de chez RdC, après le récapitulatif, il y a un lien où tu indiques que tu as bien reçu le tél et la carte Sim, mon activation avait été faite dans la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah ok bien je viens de faire l'accusé de reception aussi on verra bien ce qu'il se passe seulement le week end ils ne bossent pas j'ai l'impression

ahhh j'ai recu mon desire ce matin !! de chez rue du commerce avec forfait bouygues

seulement je n'ai pas encore recu ce fameux lien pour activer ma puce j'ai envoyer donc un mail mais gmail l'a mis en diférré ou je ne sais quoi... evidement le service client et fermé le domenche grrrr wait and see

Moi j'ai fais l'activation directement depuis la page "ma commande" de chez RdC' date=' après le récapitulatif, il y a un lien où tu indiques que tu as bien reçu le tél et la carte Sim, mon activation avait été faite dans la journée![/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le fair-use de ce forfait bloqué universal 1h série limitée un peu trop limité justement pour un Android: "Au-delà de 250 Mo, réduction du débit (TV compris)."

A la limite leur bloqué 1h30+sms+internet 500Mo à 24,90€ serait mieux mais pourquoi ne pas le prendre plutôt chez Virgin avec le bloqué 2h+internet illimité 500 Mo+sms à 1ct à 25,90€/mois ? Le tel est moins cher et en plus ils offrent 50€ pour toute souscription à un bloqué de 24 mois jusqu'au 20/04 là ! Sans oublier la possibilité d'obtenir un mois gratis en se faisant parrainer ;)

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment peu ce fair use de 250M ?

Parce que pour ma part, ça me parait assez intéressant niveau tarif.

Je bosse au Luxembourg, donc la data la journée en semaine c'est niet ...

Le soir, la 3G ne va tourner que dans le train le soir pendant 1h30. Ensuite je suis chez moi, et c'est le wifi qui va prendre le relais.

N'ayant aujourd'hui pas de smartphone, je n'ai aucune idée du volume que je vais sortir.

Pour être franc, c'est surtout les 21.90€/2ans qui m'intéressent parce que ca fait 168€ de différence d'abonnement avec le forfait que je visait, le Evasio 1+1, contre 140€ de différence de subvention du Desire (sur RDC).

L'autre différence aussi, c'est que mes appels reçus et passés depuis le Luxembourg seront intégrés au forfait, et pas en hors-forfait.

Bref, le forfait bloqué, oui ... à 250Mo ... je ne sais pas.

Les autres forfaits bloqués seront moins rentables, car la différence entre le coût du forfait et la subvention sera bien moindre ...

Alors vos avis ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement 1h30 de 3G par jour de boulot oui en un mois 250 Mo c'est un peu trop juste. Moi je n'y passe pas pas tant de temps, car j'habite plus près de mon travail que toi (30min allez-retour soit une petite 1h/jour), et je tourne autour des 300 Mo, alors toi...

De plus, je ne vois qu'une différence de 100€ sur le prix du tel entre un Evasio (159€) et Universal (259€) chez PhoneAndPhone ! Pourquoi forcément le prendre chez RdC?!

Enfin, la réception d'appels à l'étranger étant payante, un forfait bloqué plus élevé te permettra d'en recevoir un peu plus...

Conclusion: les forfaits bloqués Universal et Virgin que j'ai cités haut-dessus sont aussi le meilleur compromis pour toi il n'y a pas photo.

Maintenant si tu ne reçois que quelques minutes d'appels (0,22€/min en réception), n'envoies que quelques sms (0,13€/sms-réception gratuite) depuis le Luxembourg et est prêt à surfer plus lentement au-delà des 250Mo (pas de surfacturation), alors oui pourquoi pas la série limitée Universal...

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense que je peux rêver mais bon autant demander quand même, savez vous si c'est possible de trouver le Desire hors abo dans les environs de 350€ (même import) ? car en fait, j'ai la possibilité via renouvellement de le prendre a 360€ chez Virgin, mais j'aurais préféré l'acheter moi même et comme ça je peux changer de phone lors de la fin de mon abonnement...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, c'est possible oui peut-être parce qu'ils sont sur le même réseau... J'ai eu le cas dans l'autre sens où un tel Virgin acceptait une puce Orange et pas SFR.

Pour la rom perso Orange c'est évident que oui xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en théorie ma carte Virgin mobile doit passer non ? ma cousine a eu un téléphone bloqué orange et j'ai réussi à l'allumer avec ma carte donc ça doit passer?

par contre, il y a une rom perso orange ???

ou rom HTC ?

La carte Virgin passera, vu que c'est le même réseau...

http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6750002&pCritere=1300002&pTypeRecherche=marque

Après, comme tu dis, un flashage avec la rom nue (GoldCard pour le moment), et bye bye la rom spécifique Orange...

Restera juste le logo à l'arrière du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte Virgin passera, vu que c'est le même réseau...

http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6750002&pCritere=1300002&pTypeRecherche=marque

Après, comme tu dis, un flashage avec la rom nue (GoldCard pour le moment), et bye bye la rom spécifique Orange...

Restera juste le logo à l'arrière du téléphone...

Ce n'est clairement pas une vérité générale, loin de là. Il semble que certains portables bloqués Orange fonctionnent avec Virgin, mais en revanche, ça n'est pas toujours vrai. Expérience personnelle = K810i et iPhone, tous deux bel et bien bloqués sur Orange uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte Virgin passera' date=' vu que c'est le même réseau...[/b']

http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6750002&pCritere=1300002&pTypeRecherche=marque

Après, comme tu dis, un flashage avec la rom nue (GoldCard pour le moment), et bye bye la rom spécifique Orange...

Restera juste le logo à l'arrière du téléphone...

Ce n'est clairement pas une vérité générale, loin de là. Il semble que certains portables bloqués Orange fonctionnent avec Virgin, mais en revanche, ça n'est pas toujours vrai. Expérience personnelle = K810i et iPhone, tous deux bel et bien bloqués sur Orange uniquement.

oui apparemment j'ai lu sur un site (je ne sais plus lequel) que les Iphone et les opérateurs virtuelles comme Virgin y'avait des soucis.

Mais bon, si des gens ont le Desire bloqué orange et une carte Virgin et qui confirme c'est good XD

Puis après FLASHAAAAAAAAAAAAGE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis Maudit, je vends mon Galaxy, mets l'argent sur un compte que je n'utilise jamais ... Je perds ma carte Bleu .

Je m'arrange avec ma Mère, j'essaie de le commander avec la sienne, il faut un chèque annulé et je n'ai pas de chéquier :(

Je suis Maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...