Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bin 2 semaines c'est cool pour changer d'opérateur tout en gardant son numéro non? Avant ça prenait 1 mois !

En plus le téléphone t'est envoyé avant la date de portage hein ! Et vu que tu l'acheteras chez P&P ou MM ou RdC, il sera débloqué (non simlocké) donc tu pourras en profiter dès réception avec ta puce actuelle, le temps que ton numéro soit transféré sur la puce de ton nouvel opérateur !

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, comme je suis gentil et que j'ai du temps :), j'ai fait une petite recherche plus approfondie pour toi et voici une bonne nouvelle pour la souscription d'un abonnement avec les opérateurs suivants chez P&P et MM:

"Pour toute commande avec un forfait SFR - Bouygues Telecom - Universal Mobile, plus besoin de nous envoyer vos justificatifs par courrier, il vous suffit de saisir vos informations directement sur notre formulaire sécurisée, une fois votre commande validée et votre formulaire d’abonnement complété, nous expédions votre commande dans un délai de 48/72H ouvrées."

Donc ça + les 10 jours de rétractation/résiliation/portage, ça doit "en principe" prendre 2 semaines maximum pour avoir ton nouveau forfait avec le même numéro bien que tu ais pu profiter du mobile avant en attendant ! ;)

Petit conseil: si possible vas plutôt sur place dans une boutique qui l'a (munis des pièces justificatives) pour repartir avec ton téléphone immédiatement et mettre toutes les chances que ton portage soit fait rapidement de ton côté...

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai le miens en mains, il charge avant que je l'allume :D

En tout cas je vous conseil vraiment la Fnac, je suis arrivé ca m'a pris 10 minutes, en plus tous les vendeurs l'avaient en mains et ils disaient tous que c'était une tuerie :)

J'ai pu le tester avant de l'acheter.

Sur le prix, je l'ai payer un peu plus cher que vous, 475 euros mais avec 10 euros de bon fnac avec la carte adhérent ;) Donc au final 15 euros plus cher que vous mais en contreparti je l'ai acheter a un magasin sérieux et qui a un très bon SAV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sylvain: De rien ;) En province il n'y a effectivement pas de boutique P&P mais des tas de boutiques Vivre Mobile. Regarde s'il n'y en a pas un à coté de chez toi et auquel cas appelles-les pour savoir s'ils en ont : http://www.vivremobile.com/

@dragonn: c'était la meilleur chose à faire si tu as leur carte adhérent, félicitation pour l'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je l'ai recu de ma commande FNAC et je l'ai utilisé jusqu'a la fin de batterie. Il est superbe ce tel. Juste que de l'iphone faut que je me familiarise avec le market et la bete.

Du coup, c'est impressionnant les vitesses de connexion. J'ai installé les widget sfr et advanced task killer. Apres pour le reste je suivrais vos conseils et avis.

La je tente de parametrer le compte mail (de hotmail)

Pour info, je suis chez SFR avec option iphone et ca marche tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé je l'ai (enfin) reçu, il charge là ; j'ai aussi validé ma réception du tel et de la SIM chez Rue du Commerce...j'ai eu aucun papier à envoyer j'ai tout renseigné sur le site.

Maintenant je sais pas trop, c'est mon premier transfert RIO.

Au bout de combien de temps je saurai si ma demande de transfert RIO a bien été prise en compte (pas le délai pour le transfert juste savoir que c'est en cours?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai acheté le mien 159€ avec abo bouygues evasio 2+2 (37€) lundi en main propre chez P&P.

C'etait fait en 20 min avec les papiers justificatifs et le portage sera effectif le 19/04.

Pour le moment, c'est une tuerie! Juste l'autonomie un peu juste qui en principe doit augmenter

apres avoir fait un cycle complet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zhaolat: si tu as fait le nécessaire pour ton portage, n'attends sans doute pas de message d'information jusqu'à la date de portage effective indiqué. Ce jour là tu constateras à un moment que ta puce actuelle ne fonctionne plus et il te suffira donc de la remplacer par la nouvelle qui t'a été envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zhaolat: si tu as fait le nécessaire pour ton portage, n'attends sans doute pas de message d'information jusqu'à la date de portage effective indiqué. Ce jour là tu constateras à un moment que ta puce actuelle ne fonctionne plus et il te suffira donc de la remplacer par la nouvelle qui t'a été envoyée.

Sauf que la date de portage indiqué sur mon contrat bouygues c'est aujourd'hui et pour l'instant rien et aussi que ma mère et ma sœur lors de leur portage avaient reçu un SMS de l'ancien opérateur qq jours avant leur indiquant la date du portage!

Sauf que n'ayant validé ma réception RdC qu'aujourd'hui je suppute une attente de 10j à partir d'aujourd'hui et pas un portage aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patiente encore jusqu'à minuit. Ensuite, si le portage n'est toujours pas fait, là tu pourras penser que le délai de portage, qui est de 7 jours ouvrés maintenant, n'a démarré que aujourd'hui date d'enregistrement définitif de ton contrat par RdC, et donc par prolongement, par Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reiviens parce que décidement j'y comprends rien, j'ai reçu un mail de RdC me disant que l'activation avait été faite et que donc dans le cas d'une portabilité mon transfert serait effectué dans 7j sauf que la carte SIM bouygues que j'ai reçu fonctionne déjà mais avec un autre numéro???? bref j'y comprends rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible à la Fnac de CAEN, mais pas encore en rayon. Faut demander...

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum (je n'est pas trouvé de topic pour ce présenter), et je suis intéressé par ce tout nouveau tout beau HTC DESIRE.

ceedlegrand, puis-je te demander si par hasard tu te serais renseigné sur le tarif du Desire avec un abonnement Bouygues Evasio ? (je précise j'habite à Caen)

merci d'avance pour ta réponse, j'ai commencé une procédure de double portabilité étant chez Universalmobile et souhaitant garder Bouygues avec un Evasio 1H c'était le seul moyen car j'étais encore engagé pendant 10 mois.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum (je n'est pas trouvé de topic pour ce présenter), et je suis intéressé par ce tout nouveau tout beau HTC DESIRE.

ceedlegrand, puis-je te demander si par hasard tu te serais renseigné sur le tarif du Desire avec un abonnement Bouygues Evasio ? (je précise j'habite à Caen)

merci d'avance pour ta réponse, j'ai commencé une procédure de double portabilité étant chez Universalmobile et souhaitant garder Bouygues avec un Evasio 1H c'était le seul moyen car j'étais encore engagé pendant 10 mois.

A+

Et tu as pris chez qui pour ta portabilité ''intermédiaire" ? Tu gardes ton numéro actuel tout le long du processus ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis passé par Simyo, cela me coûte 4.9€ la Sim avec port compris et bien sur 25% du montant restant dû à Universalmobile, l'activation de la portabilité ce fera dés mon premier appel avec la Simyo délai annoncé 7 jours max pour récupérer mon numéros puis il me reste plus qu'à trouvé le désire au tarif le moins cher possible avec un nouvelle engagement Bouygues Evasio avec portabilité du numéros Simyo vers Bouygues.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très astucieux Tofire ;) je constate que de plus en plus de monde procède ainsi.

A ce propos, je ne comprends pas où est la barrière technique (marketing sûrement?) empêchant un opérateur de faire une portabilité interne... !

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre sur le site de Virgin Mobile le HTC Desire est en Une avec marqué en "Exclu Web jusqu'au 20 avril" :rolleyes:

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? Augmentation du prix ou disparition de chez Virgin ensuite? Arrivée le 21/04 chez les autres opérateurs? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par le prix du HTC desire très intéressant, chez P&P avec abonnement 24 moins NRJ mobile soit ultimate 2h à 29.90 soit ultimate 5h à 34.90

Quel est votre avis sur cet opérateur et ces forfaits inconnus pour mois?

Sachant que je suis attiré par le rapport prix/heure de communication et le volume d'échange de données fixé à 500Mo, avec au delà de ce volome pas de sur-facturation mais baisse du débit.

est ce exact ? quelqu'un peut il confirmer?

Merci pour le petit nouveau sur ce forum ...

je vois qu'android intéresse beaucoup de monde.

Il faut dire qu'après 3 ans de windows mobile j'ai envie de prendre l'air, à mon tour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche parrain pour abonnement NRJ mobile

Quelqu'un a t-il un numéro de la ligne NRJ Mobile à me transmettre = 1 mois abonnement offert pour chacun .

Conditions:

(1) Réservée aux nouveaux clients ayant souscrit un forfait avec engagement 12 ou 24 mois et parrainé par un client forfait avec engagement 12 ou 24 mois ayant plus de 3 mois d’ancienneté. Non cumulable avec les promotions en cours.

(2) 1 mois d’abonnement, hors options, sur la base du montant du forfait dont vous bénéficiez au moment de son attribution. Sous réserve d’être à jour de vos obligations envers NRJ Mobile, notamment de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi bien sur les caractéristiques de leur réseau fondenav. Je sais qu'ils bénéficient de la couverture d'Orange mais je viens de voir leur fiche tarifaire en pdf, du coup je ne suis pas sûr qu'ils exploitent la 3G+ ! Dans leur fiche tarifaire, il y a écrit: "Réseau GSM / GPRS / 3G" alors que sur celle de VirginMobile : "GSM / GPRS / EDGE / 3G+" !

A vérifier donc...

De plus, si tu veux profiter des mails avec ce forfaits, sois informé que tu devras bien n'utiliser que Gmail et pas un client Pop3/Imap car même s'ils mettent que les mails sont illimités, c'est sous-entendu: "Emails illimités en France métropolitaine en émission et réception, sans pièces jointes, depuis les messageries du type POP3 et IMAP de tous les fournisseurs compatibles avec l’offre, uniquement à partir de l’application Messenger & Mail."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...