Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Il n'y a aucun rapport sur les prix entre les différents opérateurs sur les sites comme MM, P&P... tout simplement car cela dépend des subventions qu'un opérateur donné a bien voulu accorder au marchand.

Donc s'il est par exemple vendu à 49€ avec un forfait SFR à 50€, il peut aussi très bien, sur le même site, être à 199€ avec un forfait Orange du même ordre par exemple.

C'est un peu la loterie pour nous, clients, ces choses là... (Regarde actuellement sur P&P il est à 89€ avec ce que tu veux)

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Je reviens du Phonehouse de Charonne avec mon premier androphone, je sais pas par où commencer !

En tout cas pour l'instant je n'ai rien à dire sur la finition de l'appareil.

J'y retourne.

Veinard ^^ moi j'attends encore qu'il me soit envoyé par Virgin. Ça ne devrait plus tarder, ma commande a été validée avec mes documents cette après-mdi :)

Reviens nous faire un petit topo de tes premières impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'attendre un hypothétique renouvellement chez SFR (qui va surement me couter cher), je penche pour le prendre avec un forfait SFR ou NRJ mobile chez Meilleur Mobile. Quelle est la réputation de cette enseigne? Ceux qui ont commander avec MM sont satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que tous ceux qui commandent chez MM finissent par recevoir leur tel un jour ou l'autre mais ce serait leur lenteur qui leur ferait défaut. Comme P&P.

Après c'est aussi une question de chance: tu peux le recevoir en 3 jours comme en 2/3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait la 3ème commande que je passe chez Meilleur Mobile , a chaque fois je l'ai reçu en moins d'une semaine ( avec livraison en point kiala) , donc moi je n'ai pas de point négatif a leur encontre

( pour exemple le desire commandé le vendredi 9 au soir , livré au point relais le 15 au matin , avec suivi du colis sur leur site ( a voir qu'il y a eu le week au milieu de ces deux dates) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une validation tardive de ma commande du 8 sur Pixmania due à un problème technique j'ai annulé ma commande chez eux car ils annonçaient un délai de 4 à 6 semaines. Mais avant-hier le téléphone était à nouveau en stock, et j'ai pu repasser commande pour aller chercher le téléphone dans leur boutique hier enfin.

Comme tout le monde je trouve l'écran magnifique et l'interface super réactif. Par contre j'avais cru comprendre que le téléphone était livré avec une carte micro-SD de 4Go, et je ne l'ai pas trouvé dans la boite, qui était pourtant scellée. Est-ce normal ?

Modifié par Jaymz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un p'tit nouveau dans la communauté Frandroid qui vous salue bien !

Je suis abonné SFR depuis des années et avec des forfaits qui leur rapportent pas mal de sous, je les ai contacté pour essayer de voir si ils pouvaient faire un geste commercial étant DESIREux d'acquérir le HTC Desire. Aucune proposition ne m'a été faite bien que le mobile soit disponible un peu partout sur le net avec des forfaits SFR, j'ai donc décidé de sauter le pas et d'aller voir du coté de chez Virgin Mobile.

Je suis bien tenté par un p'tit Paradyse 3H, et le seul contact Virgin Mobile que je connaisse n'étant pas éligible à l'offre de parrainage (forfait sans engagement pour lui), je me tourne donc vers vous pour me trouver un parrain. Un mois gratuit pour chacun, si ça vous intéresse, envoyez moi un MP. Premier arrivé, premier servi !

Merci d'avance au futur parrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon marre d'attendre Orange et sa pseudo exclusivité, donc je pense me prendre un petit Paradyse 3H moi aussi. D'ailleurs petite question, est ce que la ROM est customisée chez Virgin?

Qui serait intéressé par un parrainage pendant que j'y suis :) MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc Desire à 434,53 euros chez Cdiscount. A priori ça à l'air intéressant; toutefois les différents retours sur le halo et autres petits pépins m'incitent à acheter en boutique ou à remettre à plus tard. Mais ceci est bon à prendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sylvain: tous les téléphones sont vendu naturels par Virgin c'est top pas d'inquiétude ! Pour le parrainange, essaie de voir sur le lien que j'ai mis plus haut ;)

@nevesildo: c'est sûr que si tu veux acheter ce téléphone sans abonnement c'est actuellement le meilleur prix que tu peux avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc Desire à 434,53 euros chez Cdiscount. A priori ça à l'air intéressant; toutefois les différents retours sur le halo et autres petits pépins m'incitent à acheter en boutique ou à remettre à plus tard. Mais ceci est bon à prendre aussi.

Meme si tu achètes en boutique, pour l'essayer et voir si le téléphone a ce bug, bon courage!!

Je pense que la plupart des internautes qui parlent du bug et qui viennent rassurer tout le monde, n'ont meme pas conscience du vrai problème, vu qu'il y a 2 bugs avec la couleur rose!

Le premier est le halo rose, en prenant des photos, perso je l'ai pas.

Et le second, est le rendu de certaines teintes de gris ( le site de HTC est le meilleur exemple) qui donnent une teinte rosée sur le navigateur internet et ce quelque soit le navigateur. Et pour identifier le problème, il faut soit bien faire attention et vérifier, soit être un maniaque. Dans les 2 cas, pas évident à confirmer,et meme ceux qui se rassurent l'ont peut-être sans savoir!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une erreur surement comme pour virgin qui annonce du silver ou amazon.

Le seul disponible est le marron ou gris sur un site allemand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que tous ceux qui commandent chez MM finissent par recevoir leur tel un jour ou l'autre mais ce serait leur lenteur qui leur ferait défaut. Comme P&P.

Après c'est aussi une question de chance: tu peux le recevoir en 3 jours comme en 2/3 semaines...

Salut moi je l'ai commandé le 10, et toujours pas expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh j'ai recu mon desire ce matin !! de chez rue du commerce avec forfait bouygues

seulement je n'ai pas encore recu ce fameux lien pour activer ma puce j'ai envoyer donc un mail mais gmail l'a mis en diférré ou je ne sais quoi... evidement le service client et fermé le domenche grrrr wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...