Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

De rien ;)

Je suis depuis un moment sur Virgin avec actuellement un forfait LibertySim sans engagement 5h + sms/internet/mails (les vrais sans application de l'opérateur) illimités pour 29,90€, mais que j'ai résilié pour la fin du mois car, pour prendre le Desire, je suis parallèlement en cours de souscription chez eux à un forfait bloqué 2h + sms à 1 ct + internet/mails illimités pour 25,90€ par mois.

Le prix de départ du téléphone est certes cher (249€) mais j'ai pu profité du code promo "frandoid" me donnant 30€ de réduction + 50€ de réduction en différé avec la promo de Virgin sur les forfaits bloqués + un parrainage m'offrant 1 mois gratuit = le tel me revient à 143€ :)

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous, ça fait un petit moment que je suis l'évolution de la partie du forum dédiée au HTS Desire et ce soir j'ai décidé de faire le pas. Malheureusement je rencontre une difficulté plutôt handicapante... l'impossibilité de porter mon numéro de téléphone entre UM et BT, aussi bien sur RDC que sur Meilleur Mobile... :mad:

Impossibilité du au fait qu'UM appartienne à BT? Et donc je suis obligé de perdre mon numéro, ou il sera conservé par défaut? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Thohrhack,

effectivement Universal Mobile étant une déclinaison de Bouygues, ce n'est pas possible de faire un portage de numéro UM vers BT !

Si tu n'es plus engagé et que tu veux vraiment garder ton numéro, te reste l'astuce de Tofire :

Salut,

je suis passé par Simyo, cela me coûte 4.9€ la Sim avec port compris et bien sur 25% du montant restant dû à Universalmobile, l'activation de la portabilité ce fera dés mon premier appel avec la Simyo délai annoncé 7 jours max pour récupérer mon numéros puis il me reste plus qu'à trouvé le désire au tarif le moins cher possible avec un nouvelle engagement Bouygues Evasio avec portabilité du numéros Simyo vers Bouygues.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité, j'avais vu l'intervention de Tofire mais je n'avais fait aucun rapprochement.

Ce qui me chagrine le plus c'est surtout de devoir résilier, à la limite le changement de numéro permet de faire un peu de ménage dans les contacts. Je pense que je vais téléphoner du côté de chez Universal Mobile pour voir de quoi il en retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sinon,la portabilité orange/nrj est-elle possible?

Les conditions sont-elles les mêmes que bouygues/universal (obligé de passer par symio par exemple)?

edit:je me repond,pas de soucis apparement,la portabilité étant un droit pour tous...

Pour les forfaits universal ça doit être une variante de bouyques,donc pas possible.

Modifié par lakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

pour les détracteurs de meilleurmobile , commandé le 9/04 au soir avec dépot dans un point relais kiala, sms a l'instant pour le retirer a 14h

je pense que , comme dans tout , certains peuvent etre mécontent de MM , d'autres de RDC .... parce qu'ils ont eu une mauvaise expérience, mais qui n'en as jamais eu meme en IRL , le net n'est que le reflet de la vie :)

sur ce j'attends 14h avec impatience et vogue le plaisir avec le Desire

* et dire qu'en principe c'est moi qui ronchonne tout le temps , j'ai lu d'autres spécimen ici ;) , juste une pointe d'humour*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après mure réflexion je pense aller voir du côté de chez SFR - ce qui me permettra de garder mon numéro -, seulement est-ce intéressant de prendre un illimitic full internet afin de bénéficier des hotspot wifi ou pas du tout? (+11€/mois tout de même)

(je crains faire un hors sujet en posant une telle question ici :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'avoir des nouvelles de rue du commerce :)

reçu ma carte sim ce matin et j'ai consulté mes mails le téléphone a été expédié :)) je devrais le recevoir sous 48h ouvré :)) trop content!!! ça a été rapide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désire reçu en début d'après midi, laissé dans ma boite aux lettres par le facteur (sans demande de signature alors que c'est un envoi colissimo... :rolleyes: ) mais je n'ai pu ouvrir la boite que ce soir en rentrant du travail. Magnifique ! je l'ai mis à charger sans l'allumer encore en suivant la notice :P

Je cherche maintenant une housse et des films de protection. Par contre, je suis rentrée à 18h, et je n'ai pas pu activer ma ligne car le service abonnement était fermé... :mad: je vais devoir attendre demain encore pour vraiment en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le veux chez bouygues il est déja dispo sur leurs base de données!!!

Du coup tu vas chez Phone House ou Boulanger ( il offre 40 euros pour tout renouvellement ) et tu peux le prendre ;-)

J'ai le mien en renouvellement chez Bouygues pour 203 euros avec 19667 points ce qui me reviens à 163 euros avec les 40 euros remboursé par Boulanger

Une bonne affaire pour moi en somme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thohrhack: Oublie le Full Internet, ça ne sert à rien d'autre qu'à te voler ton argent, le forfait 3G+ "simple" de SFR suffit amplement pour un Android (utilise seulement Gmail pour tes mails par contre)

@fondenav: bonne idée ;) mais le code promo dont j'ai bénéficié est maintenant expiré :( Reste le remboursement de 50€ par Virgin :) et un parrainage que tu peux essayer de dénicher ici: https://www.frandroid.com/13758/le-htc-desire-est-en-ligne-sur-virgin-mobile-et-nous-vous-offrons-30-euros-de-reduction/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kabiloo mais tant pis pour Bouygues, j'ai déjà trouvé une offre plus intéressante (look juste un peu plus haut) chez Virgin qui ont été plus rapide à le proposer :)

Derien ;)

C'est sur a ce prix la... intouchable chez Bouygues !

Je l'ai eu a environ 160 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songeais au forfait Evasio un moment mais quand j'ai fait mes calculs (sur 24 mois) je me suis rabattu sur Virgin :)

Ok Thohrhack mais petit conseil: attend un peu que le prix du tel avec ce forfait chez MM baisse car je vois qu'actuellement il est côté à 169€ alors que je l'ai vu plusieurs fois à 79€ avec ce même forfait !

Edit: du coup regarde chez PhoneAndPhone plutôt (89€ à l'heure où j'écris) si tu es pressé...

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu aussi, cependant je crains que ce ne soit un bug, car il n'était pas le seul forfait à avoir entrainé une telle baisse. Surtout quand l'on voit les autres forfaits plus ou moins équivalent qui entrainerait le doublement du prix du portable. :P

Modifié par Thohrhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je reviens du Phonehouse de Charonne avec mon premier androphone, je sais pas par où commencer !

En tout cas pour l'instant je n'ai rien à dire sur la finition de l'appareil.

J'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...