birman2012 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Par expérience, je pense que "rueducommerce" refait le même coup que pour la tablette Asus transformer prime qu'il annonçait avant tout le monde et dispo début décembre, alors quelle est arriver bien plus tard, mais avec cette pratique il s'assure des précommandes :mellow: il apparait chez topachat aussi : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10010983.html Modifié 17 février 2012 par birman2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Par contre aucun site ne prècise pour les SmartTags... Modifié 17 février 2012 par tcsevens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 rueducommerce.com topachat et alapage c'est le même truc ! vous faites pas avoir ! tous des... heinn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Il est en stock chez personne et a mon avis surtout pas sur Rue du commerce :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 le prix semble être au alentour de 478 € , plutôt mieux que ce qui était annoncer au début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ouuuuuuu les menteureuhhhhhhhhhhhh quelqu'un a t-il appeler sont opérateur pour demander quand il aurais le xperia S car moi mon forfait se termine en avril mais je veux négocier un super geste commercial pour rester chez eux... si il me font le xperia s gratuit :P j'ai 10.000pts en plus de ça vous pensez que c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) je prend plus chez un opérateur. Après le coup d'orange qui a refusé de mettre à jour le X10 en 2.3... ils pourront pas te le faire gratuit à mon avis, mais tu peux jouer la concurrence pour avoir un tarif Modifié 17 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ouuuuuuu les menteureuhhhhhhhhhhhh quelqu'un a t-il appeler sont opérateur pour demander quand il aurais le xperia S car moi mon forfait se termine en avril mais je veux négocier un super geste commercial pour rester chez eux... si il me font le xperia s gratuit :P j'ai 10.000pts en plus de ça vous pensez que c'est possible ? Je pense faire de même aussi, mon abonnement se terminant en Août. Je ne pense pas avoir autant de points par contre ^^ Je vais regarder à ça. @mix: On s'en fiche, une fois débrandé on est tranquille ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 j'y avais pas pensé à ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) coucou les futur acquéreur..... (et aussi les curieux :P) suite à ma demande une section XPERIA S à été crée je vous invite donc à posté là bas http://forum.frandro...-sony-xperia-s/ j'ai crée un sujet pour sa disponibilité: http://forum.frandro...te-du-xperia-s/ :lol: Modifié 17 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 allez regardez tous cette vidéo :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 merci de nous faire "bavé" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) magnifique ça ce voit c'est sony et PAS SE Modifié 17 février 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je ne vois pas de câble HDMI ni de smart tags:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Cool les vrais test devraient pas tarder ;) Pour le cables HDMI et les smart tags, c'est écrit dans la vidéo que suivant les points de ventes le contenu peut changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pourtant on entend un peu partout que le câble HDMI et les smart tags seraient fournis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Carême Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pour les smart tags, c'est encore au stade de rumeur il me semble. Par contre dans une vidéo, le gars de chez Sony précise bien que le cable micro HDMI serait fourni avec la mobile. Et sinon on à déjà une idée sur la batterie? Car j'espère que Sony ne va pas encore mettre une 1500 miA. Car c'est vraiment juste niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 1750mah normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pour les smart tags, c'est encore au stade de rumeur il me semble. Par contre dans une vidéo, le gars de chez Sony précise bien que le cable micro HDMI serait fourni avec la mobile. Et sinon on à déjà une idée sur la batterie? Car j'espère que Sony ne va pas encore mettre une 1500 miA. Car c'est vraiment juste niveau autonomie. les smarttags sont bien livrés avec le XS. Sony Ericsson France l'a confirmé sur le Facebook. je l'ai posté qielqiues pages avant voici un petit commentaire de Sony Ericsson France sur leur Facebook: lire le 1er et le dernier commentaire :D + ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'ai une question assez stupide. Etant mon premier Smartphone que je vais prendre j'aimerai un conseil SVP. Lors de mon achat, je branche le chargeur et le met à charger sans l'allumer ? Ou dois-je l'allumer et le mettre a charger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 tu l'allumes et il ne faut laisser le téléphone s'éteindre contrairement à ce que disent les vendeurs ! plus tu le charge mieux c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 superbe vidéo très classe le téléphone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Carême Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 1750 mAh, cela ne risque pas d'être un peux juste? Moi mon mobile je le coupe complètement quand je l'utilise pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Franchement sa dépend après encore une fois c'est question d'optimisation mais c'est vrai quitte à ''seller'' la batterie dans la coque Sony aurait du mettre un petit 2000mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Carême Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Voila, tu penses exactement comme moi. D'ailleurs le coup de batterie impossible à viré, c'est pour quel raison? Le coup du piratage?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.