Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

Ah bon ? La ROM SE est vraiment bien ? Je ne l'ai jamais eu entre les mains, mais franchement à première vue ça fait plutôt bas de gamme.. Personne n'a une video/explications sur les qualités de cette surcouche (elle à un nom d'ailleurs ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le x10 l'interface s'appelait nexus maintenant depuis les xperia 2011 je sais plus comment elle s'appel

non l'interface du X10 ne sait JAMAIS appeler comme cela...

c'est une amalgame que certain média on fait et qui c'est répandu parmi tous,

car au moment de la sortie du X10 il y avait le NEXUS ONE qui allait également sortir ( d’ailleurs une certaine rumeur laissait entendre que google avait demander à Sony Ericsson d'etre le fabriquant du NEXUS ONE et qu'il aurais refuser)

pour l’appellation faite à l'époque lors des démo il l'appelait "the next User Interface" car il était plutôt fière de timescape et médiascape!

la gamme 2011 n'as jamais eu de nom commercial (du moins pas que je sache)

sinon apparement en interne il l'appelle Edream

actuellement sur le XS cela sera Edream6

voir sur cette video à 2:00

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques temps un Xperia Ray en janvier, je peux vous dire que la surcouche SE est vraiment fluide, + que sur mon Nexus S sous ICS.

J'ai l'impression que Sony maitrise vraiment bien son Hardware/Software et cerise sur le gateau ils sont les plus réactifs en terme de MAJ ("des concurrents comme Sony (Ericsson) sont beaucoup plus vifs dans la gestion de leur mise à jour. La raison serait simple : l’utilisation de la même architecture de Qualcomm sur l’ensemble de sa gamme Xperia 2011").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques temps un Xperia Ray en janvier, je peux vous dire que la surcouche SE est vraiment fluide, + que sur mon Nexus S sous ICS.

J'ai l'impression que Sony maitrise vraiment bien son Hardware/Software et cerise sur le gateau ils sont les plus réactifs en terme de MAJ ("des concurrents comme Sony (Ericsson) sont beaucoup plus vifs dans la gestion de leur mise à jour. La raison serait simple : l’utilisation de la même architecture de Qualcomm sur l’ensemble de sa gamme Xperia 2011").

il y a une vraie maitrise de Sony surtout niveau software. niveau Hardware, beaucoup diront qu'ils sont en retard de 6 mois à 1 an sur le dernière technologie. mais je me souviens lors de la sortie du GS2, c'était : "le premier smartpone dual-core....." et quelques semaines plus tard tu lis sur les forums qui a des problèmes d'échauffement du processeur. aujourd'hui, j'en sais rien, je ne suis pas fan de Samsung. Mais Sony construit sa gamme Xperia sur du matériel fiable et maitrisé. et ça c'est un vrai +.

d’ailleurs, la même chose avec la T. Prime sous tegra3 qui a été aussi victime d'échauffement... ça m'étonnerai même pas que tous les smartphones présentés au MWC, possédant un Nvidia Tegra 3 auront aussi des problèmes. Ce qui me fait penser que si Sony intègre un quad-core qualcomm S4 dans un smartphone, le sony Mint (prévu en septembre) pourrait en bénéficier. ça laisserai ainsi le temps à Sony de bien maitriser cette technologie et donc mieux satisfaire sa clientèle sans qu'il y ait d'éventuelle problème de matériels.

c'est quoi EAP-SIM ? étant chez free je ne savais pas :P

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi EAP-SIM ? étant chez free je ne savais pas :P

Salut,

En fait l'EAP-SIM est une technologie réseau qui permet de passer du réseau 3G (Free ou Orange en l'occurence) de ton téléphone à un réseau WIFI (WIFI Free ici) de maniére transparente, ce qui peut etre sympa pour le surf, la Visio...

Sans être révolutionnaire, ça peut être pratique vu le nombre (4.5 millions je crois) de Hotspot Free!

D'après ce site, il semblerait que ce ne soit pas implementer directement dans les ROM Android officiel...

Modifié par tcsevens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans le cas d'appareils incompatibles, il est toujours possible d'utiliser des applications dédiées (ce que fait Swisscom) pour prendre en charge la connexion, mais c'est évidemment moins pratique."

Je pense que Free va nous sortir une petite appli, il ne peuvent pas vraiment se permettre d'offrir une techno disponible sur seulement quelques terminaux, enfin j'espère :)

Entre l'EAP-SIM et l'itinérance perpétuelle qui force le terminal à switcher souvent entre le réseau Orange et celui de Free, ça va faire du mal à nos batteries que de s'abonner chez Free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moyen de paiement: virement, paypal...

Ton smartphone est garantie constructeur, 2 ans pour les Sony depuis juillet 2011(il me semble).

si t'as un problème, soit tu leur renvoies soit tu l'envoies à SE

Après lis les modalités. Elles te renseigneront mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas mal la vidéo...

Pour ma part aussi sa sera un Xperia S quoi qu'il arrive en white

certes je trouve le Galaxy S II horrible esthétiquement : il est sans plus, ok très fin et léger mais sans une véritable personnalité... en blanc il est par contre magnifique... (c'est fous comme une couleur peut tout changer) par contre pour l'interface que sa soit noire ou blanc je le trouve horrible ... avec son TuchwizZzZzZzZ honnêtement face a l'interface de Sony pfff il sont larguer... Pour moi Sony incarne la beauté a l’état pur a l’intérieur comme a l’extérieur.. par contre faut avouer qu'il est très puissant est très réactif et la je me dit que je vais en avoir un encore plus puissant mais aussi plus beautiful... what Else ?

ok on passe de 1.2Ghz a 1.5 mais faut voire le reste...

Les matériaux utiliser dans la Xperia S s'entende très bien entre eux, une optimisation maximal

rien a ajouté pour ma part le Xperia S sera mien est puis c'est tout !!

:D :D

:excl: :excl: :excl: :excl: :excl:

^_^ ^_^

Modifié par Kr0w
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...