el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Johann74 , non non , l'odexation est pour les applications et le framework , là je pense que c'est des valeurs dans un fichier de configuration qui ont été modifié , tu as le lien ? , que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1066933 voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Johann74 , c'est bien ce que je pensais , ce patch modifie les valeurs de gps.conf , il mets celle là : NTP_SERVER=pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.nokia.com SUPL_PORT=7275 Ton fix GPS est meilleur maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 oui mon fix est plus précis et plus rapide :) Mais sa neretire pas l'Odex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) @Johann74 , non non , aucun souci avec l'Odex , seuls les applications et le framework sont odéxés , là , c'est un fichier de config , donc, no problemo ;) Pour le son au boot , au post 1 du topic , dans la partie "Infos/Astuces" , j'explique comment l'enlever ;) Modifié 6 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @El liberator , ok merci de ton aide et encore bravo pour ta rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 magnifique rom mais par contre j'ai un fc avec lg caméra .:) oui je sais encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Johnj900 , alors essaye ça , comme indiqué dans le post 1 du topic Si vous rencontrez des FC dans certaines applications , fixez les permissions avec ROM Manager : "Résoudres les problèmes de Permissions" , puis rebootez Si le problème persiste , déinstalle LG Camera , puis va sur le market pour télécharger/installer la dernière version , j'aime bien LG Camera , je trouve cette applis meilleure que celle de la MIUI par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 c'est au moment de l'enregistrement de la photo qu'il plante et oui j'avais déjà testé avec les fix permissions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Johnj900 , je viens de re-tester , moi c'est nickel , pas de FC avec LG Camera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Lg camera est mieux que l'application de base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 c'est au moment de l'enregistrement de la photo qu'il plante et oui j'avais déjà testé avec les fix permissions Redéfinit le chemin de sauvegarde dans l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 un ptit message juste pour te remercier el liberator ... meme si j'ai critiqué ton pack perf à l'epoque :) je suis tout de meme miui depuis le début et je le resterais encore merci l'ami chapeau bas pour ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Lg camera est mieux que l'application de base? Personnellement je ne supporte pas LG Caméra >< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 On est d'accord! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 j'ai le même probleme que johnj900 , FC de l'appli quand je prend une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Avec quelle app? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 LG caméra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je l'ai virée et ai pris caméra 360 a la place moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Perso aucun bug avec l'application de base. J'ai virée lg camera. Je l'aime pas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Johann74 , non non , l'odexation est pour les applications et le framework , là je pense que c'est des valeurs dans un fichier de configuration qui ont été modifié , tu as le lien ? , que je regarde Cher El Liberator, d'une part ... MERCI, D'autre part, qu'est ce que le "framework" ? :$ excusez mon ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 ok les gars , dans la V2 , il n'y aura pas LG Camera :lol: :lol: :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @el liberator , tu connaitrais pas une bonne appli photo ?(juste photo et video , j'men bra*le des effets de kikoo) Car caméra 360 :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) moi non plus, pas terrible l'application lg camera je trouve PS: j'ai ecouter les conseil de bibafranck (plus bas dans les message), effectivement la mienne devait avoir un pb, le telephone m'affichai un tat de message d'erreur au debut, et il y avait un ecran quadrillé. J'ai desinstallé et reinstallé avec market, nikel. Je reconnai que c'est d'une qualité superieure. Modifié 6 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Johann74 : Et bien tu as l'application photo MIUI ^^ je ne penses pas que tu puisse trouver mieux sur le market, et qui fasse photo + vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts