Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

@tatsu: Hum, restaurer 80 apllications une à une, on verra...^^

@GeekndGamer: Aucun FC pour l'instant..

Je lance une petite idée, comme ca.. Si on faisait une liste partagée sur google docs (par exemple)?

Je rentre les noms de mes 80 applis, et chaque personne ayant le "bug youtube" va voir cette liste et supprime les applications qu'il n'a pas. On aura vite une liste d’applications assez courte et simple a tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat369, j'ai adapté le patch CM7 Camera pour ma ROM

là : http://dl.dropbox.co..._Camera_CM7.zip

tu flash avec CWM , puis une fois rebooté il se peut que tu ne vois pas l'appli sur le bureau , dans ce cas , avec un explorateur ROOT (Root Explorer ou ES File Explorer) , tu vas dans /system/app , et tu clic sur Camera.apk , il va te demander si tu veux remplacer l'appli existante , tu dis oui , ensuite l'appli sera sur ton bureau , j'ai testé pas de FC , marche nickel chez moi .

Ce patch sera intégré dans ma V2 ;)

Sinon bonne idée la liste des applis pour le bug Youtube :lol:

Modifié par el liberator
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut el liberator,

Après 6à 8 mois de CM7, je viens de passer à ta ROM : c'est vraiment différent de CM7, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone. un grand merci...

je te remonte juste 2 petit bug : j'ai voulu changer le lockscreen sous go launcher et maintenant j'ai 2 lockscreen à la suite.

le deuxieme Bug, c'est lorque que je recois un appel et que le telephone est en veille . le tel reste noir , pas moyen le l'activer et je rate le coup de tel.

sinon à part cela un grand bravo, c'est vraiment jolie comme ROM ( l'autonomie semble un peut moins bonne qu'avec le cyano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windmanu, le pb lors des appel vien du kernel enfin je pense, avec swiftkernel le cpu se met a 200mhz du coup des que tu recoi un appel il a pas le temps de tuer les autres processus que l'appel est deja fini. mais je suis pas sur que c'est sa.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, je ne sais plus si sur la miui officielle c'est le cas mais il ne serait pas possible d'afficher les widget par groupe?

(car parfois jusqu'à 10widget pour la même applications ça finit par faire une sacré liste)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette ROM et ce boulot de Titan.

J'ai juste un petit problème, je n'ai plus un pet' de réseau. :mad:

Ce qui est étrange c'est que lorsque je vais dans les paramètres du tel, je n'ai plus de basebande (inconnu est inscrit) j'étais en 725 auparavant.

Vous n'auriez pas une petite idée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fai el liberator, moi aussi je tourne a 316 au mini voir meme plus ca depend de l'utilisation du telephone.

Johann74, le pb ne vient pas du lockscreen, si tu veu une preuve met la frequence maxi a 1ghz et pareil pour la frequence mini, tu vera que le telephone répond de suite et meme en veille.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si, FC du dictaphonne, mais sur toutes les MIUI

IL y a une solution pour régler ce soucis , dans l'appli Dictaphone :

Menu / Paramètres / Type de fichier

mettre 3gpp

et le dictaphone fonctionnera ;)

@Renotm , tu as essayé un reboot , des fois il suffit de peux ;)

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El

J'ai installé ton patch CM7 Cam, et j'ai eu un message "Application non installée". Bizarre, car au final elle s'est installé correctement et marche très bien. Merci beaucoup!

Et le microphone fonctionne aussi, merci encore!

Par rapport à Youtube, j'essaie de comprendre. Le problème ne se situe pas dans les partitions qui sont formatées avec ton patch, puisque j'avais le problème après l'avoir installé. Mais il a disparu après avoir fait un Factory Reset. Saurais-tu quelles sont les partitions ou dossiers qui sont formatés en plus avec le factory Reset? Merci, encore, encore..^^

Sinon, j'ai fait la liste de mes applications en "espérant" qu'une d'entre elles posent problème.

SVP, que vous ayez le bug ou pas, faite un tour sur cette page et contribuez! :D

https://docs.google.com/document/d/1I5GeIkUS_F8D4kg5hZ9k0LK9VHFSU0Afho5N1xeJl4U/edit

Merci!

Et.. Moi aussi j'ai ce problème de la réception d'appels. Rien ne s'affiche avant quelques secondes, mais il suffit de ça pour louper l'appel :s

Modifié par mat369
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat369 , wipe data factory reset , efface /data et /cache

Pour la réception des appels as-tu essayé de monter un peu la fréquence mini du processeur ? (avec CPU Master) , Apashe et moi avons mis 316 Mhz , et nous n'avons pas le problème que certains rencontrent

heu il est où le lien de ta liste des applis ? ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, je ne sais plus si sur la miui officielle c'est le cas mais il ne serait pas possible d'afficher les widget par groupe?

(car parfois jusqu'à 10widget pour la même applications ça finit par faire une sacré liste)

Merci

@El liberator tu as du passé au travers :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boulox , ah ok , j'avais pas compris ;) , je suis sous le launcher MIUI , pas sous Go Launcher ;) , et sous ce launcher c'est instantané :lol:

il existe une appli qui fait ça sous les launcher autres que le Launcher MIUI , mais je me souviens plus de son nom :emo_im_undecided:

EDIT : J'ai trouvé , là : http://dl.dropbox.co...idgetpicker.apk

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...