Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

bonjour,

je viens, pour la première fois de passer en rom custom et notemment en MUI el liberator.

Il faut que je m'habitue.Mais il y a une chose que je ne sais pas pas: c'est, à propos de l'a-gps, comment configurer le serveur aGPS.

Sur l'adresse du serveur NTP il y a europe.pool.ntp.org

en dessous: serveur SUPL: est vide

et Port Serveur SUPL: est également vide.

Que faut-il mettre?

Merci de me répondre car c'est notemment pour des problèmes de GPS que je suis passé à une rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse.

c'est bien sulp et non pas supl.

J'essaie

çà marche.

Merci.

Je n'arrivais plus à obtenirle gps en rom stock depuis la mise à jour de gingerbread.

Là c'est O.K. Je pense donc que maintenant je naviguerai plus qu'en rom custom.

Est-ce que la dernière rom d'El Navigator sera toujours mise à jour ou faudra-t-il télécharger une autre rom ?

De toutes façons je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator : Que faut-il Restaurer avec Titanium Backup après passage de ROM officielle à la MIUI? Les applis et les données? Que les applis??

J'ai passé pas mal de temps à réinstaller 200 applis et toutes les données sauvegardées, tout ça pour qu'au final (problème avec ExDialer?) la ROM bugue complètement avec des messages d'erreurs en boucle. J'ai dû rebooter et refaire l'install pour repartir sur ta MIUI vierge.

J'en suis donc là mais je ne sais pas si je dois tout restaurer?

Merci dans tous les cas de ton travail, et bonne année bien évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas restaurer les applis sytème, uniquement celles qui viennent du market ainsi que leurs données.

Réponse en stéréo, Ecalou à été le plus rapide. :lol:

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvegarder, dans l'appli, onglet Sauver/Restaurer, puis menu et traitement par lot ensuite "sauvegarder les applis utilisateur".

Pour restaurer, onglet Sauver/Restaurer, les appli à restaurer n'ont pas d'icone sur la gauche et son barrée d'un trait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer liberator et je remarque que mon téléphone met du temps à sortir de veille : quand je le débloque , l'écran reste noir bien 2 secondes avant d'afficher le unlock screen.

A noter que j'ai installer la ROM avec un recovery en version 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut el-liberator, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, j'ai pas encore lu les 60 pages... enfaite j'ai un problème dans l'appli explorer je me suis rendu compte que dans "autre" Il y a pleins de fichiers qui, en tout, prennent je crois 4,7 GB et il ne me reste plus beaucoup de mémoire et je voudrais si je pouvais en suprimmer (même si je pense que non) ^^ merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pourriez vous m'aiguiller ?

Je cherche une Rom sympa, celle ci m'a l'air pas mal, mais je suis actuellement sur la CM7.1, elle ne me plait pas a 100% après 2 jours d'utilisation, bien qu'elle soit fluide et bonne en autonomie.

Quelle rom me conseilleriez vous ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau fluidité toutes les ROMs se valent, le le plan autonomie, il parait la CM7 est bien placée et en ce qui concerne la personnalisation rien ne vaut la MIUI.

Après il y a les ROMs basée sur la Stock, comme LowStock, FastStock et récemment l''Officielle V20Q, mais je ne les connais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...