Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

@Johann74 , non le patch remplace le fichier : services.jar

je cite TOPFIRE qui l'a installé :

ce patch est tout bonnement fantastique, on va finir par compté le temps de fix en µ seconde si ça continue ... i

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour cette rom :)

Comme beaucoup, youtube ne fonctionne pas chez moi (que ce soit sur MIUI ou cyanogen) depuis quelques nightlies...

Pour tester, je suis repassé en cyano stable (la nightly 171) et tout fonctionne. Bizarre ce soucis Youtube... surement dû aux évolutions du kernel mais alors pourquoi ça n'impact pas tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai testé cette rom pendant 2 heures et je n ai rencontré aucun souci, elle est tres fluide mais perso j ai du mal a me retrouver par rapport a une rom stock ou la shamstock qui garde les memes chemins d acces!!!

je vais aller voir les themes dispos pour voir si il y en a un qui colle a mes gouts ...

par contre la petite video de demarrage est sublime...

bravo pour ta rom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Belthis , comme Apashe , chez moi Youtube fonctionne aussi parfaitement , s'il n'avait pas fonctionné avec ma ROM , je l'aurais signalé dans le post 1 de ce topic ;)

Je n'en doute pas. Ce n'était pas du tout une critique :)

Ce que je voulais dire, c'est que entre la nightly 171 et les dernières il a dü y avoir des évolutions qui font que sur certains modèles youtube ne fonctionne plus (et d'autres applications vidéos comme les appli TV des opérateurs).

Il y a surement une différence quelque part mais je n'arrive pas à comprendre la quelle.

Sinon, seul défaut identifié pour le moment: la lenteur du locker lorsque j'écoute de la musique (donc widget musique sur le locker).

Pour info:

baseband: 725

RIL: 725 (10D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludo59129 , merci :), oui c'est un peu déroutant quand on viens d'une Stock :lol: , mais on s'y fait très vite ;)

@bibafranck , check tes MP ;)

@Belthis , pas de soucis , je ne l'avais pas mal pris :lol: , pour la lenteur du lockscreen , c'est lié au kernel SwiftExtreme , Fajarep , l'auteur du kernel est conscient du problème et essaye d'y remédier ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problèmes sur youtube non plus peut etre qu'il reste des vieux fichiers sur le tel (genre sur la sd interne) qui ferait bugger youtube

@ El : Si tu as besoin de beta testeur pour tes futurs version tu peux me mp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, El liberator pour cette superbe ROM, par contre pour moi l'autonomie est pas terrible, je n'avais plus de batterie en début d'après midi. Je vais tenter un batterie calibration et on verra ce que ça donne.

Ce qui me gène, personnellement c'est la lenteur du Lockscreen, et j'ai le soucis sans écouter de musique.

Par contre pour l'instant je n'ai pas de perte de réseau comme j'avais sur la MIUI classique.

A voir, en tous cas beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué un Wipe factory reset, puis reflashé la Rom, et youtube a remarché.

Maintenant, 2h après, youtube ne marche plus. Ni par le navigateur, ni par l'application. Aaargh! Je crois que j'avais testé avant de restaurer mes applications, donc peut être est-ce une application à l'origine du problème?

Sinon, aucun autre problème sur ta Rom, pour l'instant très fluide, aucun autre bug à signaler :)

Super travail!

Edit: ( Ah, si, FC du dictaphonne, mais sur toutes les MIUI)

Sinon, j'avais l'habitude de flasher le pack CM7 Camera dispo ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263311 . J’imagine que c'est plus possible? Merci! :)

Modifié par mat369
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fenris , merci ;) , oui fait une calibration , ça devrait aller mieux après , d'ailleurs l'appli Battery Calibration est intégré à la ROM ;)

Pour le lockscreen , comme dit plus haut , c'est lié au kernel , Fajarep bosse dessus ;)

@Mat369 , merci ;)

oui la piste d'une application qui fout la grouille est à mon avis une bonne piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...