Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

comment faire pour définir l'application LG caméra par deffaut lorsqu'on utilise un raccourci du lockscreen?

d'ailleurs comment peut-on régler les application par défaut de maniere générale?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de découvrir un bug gênant : mes boutons volumes ne fonctionnent pas sauf si je coupe le son dans les raccourcis puis le remet mais cela ne fonctionne que tres peu de temps.

je complète : mes boutons fonctionnent tant que la page paramètre son est ouverte.

awala

edit : je me réponds a moi même. c'est go launcher qui provoquait le bug sous le launcher miui plus de bug.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par awala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Gros problèmes en perspective

Youtube ne marche pas que ce soit via l'application ou par Dolphin ça ce n'est pas nouveau mais ce que je viens de découvrir est encore plus gênant...

Daylimotion, abruti d'autre site en you... (je vous laisse imaginer lesquels...) Ne marche pas non plus que ce soit par l'application ou le navigateur

En gros impossible de lire la moindre vidéo (échec de lecture de la video)

Je n'est pas encore testé de restaurer la rom ou de tester une autre rom : c'est la prochaine étape

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jdosson,

il est claire que miui et cm n'ont rien a voir, si tu cherche la performance c'est sur qu'il faut prendre cm. mais si tu cherche quelque chose de plus personnel alors miui sera mieux. c'est LA rom la plus personnalisable.

je trouve aussi que miui est une rom bien plus agréable a utiliser.

on peut pas tout avoir ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe , 2000 % d'accord avec toi , à part sur la performance , la MIUI est une ROM avec de bonne performance ;)

@Jdosson , si tu cherches la grande autonomie , ne reste pas sous MIUI , c'est le point faible de cette ROM , passe en CM , c'est la ROM la plus économe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche après avoir retiré, carte sim, batterie, wipe et tout.

Sinon, j'en ai fait des ROMs depuis plusieurs années, mais je n'étais jamais passé MIUI. Qu'est ce que c'est beau.

C'est vrai qu'en autonomie ca à l'air de se vider assez vite, mais je fais beaucoup joujou avec pour découvrir les fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour pour moi :

aucun bug , youtube ok , autonomie 100% le matin à 7h00 et 75% le soir vers 18h00 avec une dizaine de sms 1/2 heure de fruit slice

3x facebook 2x mise a jour meteo sur fancy widget 3 wallpapers telechargés sur l'appli zedge

que demander de plus !!!

ah oui seul petit hic : le temps de latence du lock mais le probleme est connu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autonomie 100% le matin à 7h00 et 75% le soir vers 18h00

:/

100% à 9h, 3 SMS, 2 consultations de l'appli RATP, 10 min de lecture plus toutes les taches de fonds et je suis à 84% à 10:30

Je n'ai jamais eu une telle autonomie. (avec n'importe quelle ROM d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator oui j'ai vu mais pas encore testé dsl

Pas trop le temps en ce moment...

Sinon ma question était de savoir si les gens qui avait des problèmes avec Youtube pour lire les vidéos avez ÉGALEMENT des problème pour lire des vidéos d'autre provenance (Daylimotion, et autre)

Moi oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais pas testé mais l'appli youtube ne fonctionne pas chez moi.

Pas essayé DM mais youtube j'ai le message suivant "Un problème de lecture s'est produit. Toucher pour réessayer"

Ca arrive en 3G et en WIFI le tout sur toutes les vidéos testées.

Edit :

Testé DailyMotion et pareil, ca marche pas :(

Modifié par renotm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout va bien , youtube marche mais se matin , j'allume mon tél , FC de 20 appli Oo , mais finalement tout est rentré dans lordre en fixant les permissions avec rom manager . :)

J'ai l'impression (juste l'impression) que les perfs se dégradent avec le temps sur cette rom ...

Pourtant j'ai que 30 appli (dont 20 de moins de 5mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo el liberator pour cette rom

petite question: pense tu réalisé une rom en prenant en compte la véritable mise à jour 2.3.4 de LG?

sinon là je suis sous stock parce que j'en avais marre de réinstaller tous les 4 matins une rom du fait de sa stabilité. en effet ce week end je suis revenu sous miui 1.11.4 mais malheureusement la rom a plantée avec comme d'habitude plus de réseau et surtout un gros point d'interrogation sur la batterie.

Lorsque j'installe une rom je wipe tout le cash comme le data mais j'ai toujours ce problèmes (miui et cm).

merci en tout cas pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...