Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

@Ludo59129 , tu fais une sauvegarde nandroid de la Shamstock , puis tu flash ma ROM , et lorsque tu veux repasser sur la Shamstock , tu flash l'utilitaire backtoext3 , et tu restaures la Shamstock ;)

@Fred44690 , à toi l'amoureux de la FM ;) , Rusty (XDA) a trouvé un contournement pour la Radio FM sur les ROM AOSP

donc ça ne devrait plus tarder , un peu comme l'A2DP , qui n'était pas dispo au début , et qui est maintenant fonctionnel

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout simplement un énorme merci.

je m'explique, j'avais quitte les miui car mon app préférée glob ne fonctionnait pas a 100% maintenant oui, le thème est parfait, voodoo fonctionne bref tout ce que j'ai besoin est dans ma rom préférée.

tu as fait un sacré boulot.

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par awala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que quand je télécharge et que j'installe et installer la version recommandé du RIL via l'application GetRIL et bah ca me dit toujours en rouge " Vos RIL et Baseband ne correspondent pas " comment je fais alors pour les faire correspondent ?

Modifié par GeekndGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au ext2 (et oui je suis chiant) c'est pas non plus compatible avec le Vork ?<br /><br />et soyons fou, pourquoi pas un kernel el liberator full ext2 ?

sinon gros plus l'application YouTube fonctionne sa c'est super cool, je suis pleinement satisfait de cette rom manque plus que lext2 ^^ <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tatsu , bah non j'ai rien

@GeekndGamer , dans GetRIL , tu clic sur : "Télécharger & installer RIL"

@Jonann74 , oh la c'est beaucoup de boulot , et il y a longtemps que je n'ai plus développé en language C ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai un dossier nommé image_cache avec ton avatar , celui de roan67 et 10 autres images

Edit : Pour ceux qui ont un problémes de fixe GPS chez moi il fixe direct si les réseau sans fil sont activé et met un tout petit peu plus de temps sans

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...