Jump to content
el liberator

[ROM] MIUI-el liberator

Recommended Posts

On est d'accord, tu laisse les appli d'origine en plus de celle ajouté c'est sa?

@Mooldo , autant pour moi , je l'avait pas vu --' .

Merci :)

LG Camera désinstallé puis réinstallé via le market, maintenant il foctionne nikel, :lol: je ne sais pas ce que vous lui reprochez, :huh: peut-être le fait d'être nettement supérieur à l'application d'origine.

je peux tester cette rom et repartir apres sur ma shamstock? pas de probleme de EXT? je sais question bete!!!

@Ludo59129 , tu fais une sauvegarde nandroid de la Shamstock , puis tu flash ma ROM , et lorsque tu veux repasser sur la Shamstock , tu flash l'utilitaire backtoext3 , et tu restaures la Shamstock ;)

@Fred44690 , à toi l'amoureux de la FM ;) , Rusty (XDA) a trouvé un contournement pour la Radio FM sur les ROM AOSP

donc ça ne devrait plus tarder , un peu comme l'A2DP , qui n'était pas dispo au début , et qui est maintenant fonctionnel

Edited by el liberator

alors tout simplement un énorme merci.

je m'explique, j'avais quitte les miui car mon app préférée glob ne fonctionnait pas a 100% maintenant oui, le thème est parfait, voodoo fonctionne bref tout ce que j'ai besoin est dans ma rom préférée.

tu as fait un sacré boulot.

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Edited by awala

Bientôt la MIUI ne souffrira plus d'aucun handicap. :lol: :lol:

de rien

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut el , la rom marche niquel merci pour ton boulot :) (T'as vu que t'avais laissé des images dans "Images_cache" ? :D)

7143 à Antutu avec ta Rom overclocké à 1,5 pour le test.

Pas mal.

@tatsu , ah oui ? , moi j'ai rien dans image/cache :/

@Imothep211 , oui mais c'est pas non plus exceptionnel , d'ailleurs j'ai pas cherché à faire une ROM pour concours de Bench ;)

Edited by el liberator

Ouvre la galerie tu les veras x)

C'est normal que quand je télécharge et que j'installe et installer la version recommandé du RIL via l'application GetRIL et bah ca me dit toujours en rouge " Vos RIL et Baseband ne correspondent pas " comment je fais alors pour les faire correspondent ?

Edited by GeekndGamer

@GeekndGamer tu as téléchargé le RIL 0725 ?

Edited by tatsu

pour en revenir au ext2 (et oui je suis chiant) c'est pas non plus compatible avec le Vork ?<br /><br />et soyons fou, pourquoi pas un kernel el liberator full ext2 ?

sinon gros plus l'application YouTube fonctionne sa c'est super cool, je suis pleinement satisfait de cette rom manque plus que lext2 ^^ <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Edited by Johann74

@Tatsu , bah non j'ai rien

@GeekndGamer , dans GetRIL , tu clic sur : "Télécharger & installer RIL"

@Jonann74 , oh la c'est beaucoup de boulot , et il y a longtemps que je n'ai plus développé en language C ;)

Edited by el liberator

Bizarre j'ai un dossier nommé image_cache avec ton avatar , celui de roan67 et 10 autres images

Edit : Pour ceux qui ont un problémes de fixe GPS chez moi il fixe direct si les réseau sans fil sont activé et met un tout petit peu plus de temps sans

Edited by tatsu

Oui mais lequel de 0725 il y en as tout plein ?

Edited by GeekndGamer

le 0725(V10d, Europe Open)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...