GeekndGamer Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Utilise le FTP c'est bien plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui surtout avec le serveur FTP intégré dans l'explorateur MIUI , c'est un jeux d'enfant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 oui mais le pb du ftp c qu'on peut juste prendre des fichier, on peut pas ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Si si on peut, je met même les zip des ROMs sur mon téléphone de cette manière. Il faut juste télécharger un client FTP pour ça comme FireFTP disponible en addon sur firefox. Utilise Airdroid sinon avec plus de fonctionnalités comme envoyer des sms depuis ton PC :) Modifié 27 novembre 2011 par ecalou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui , d'ailleurs j'ai intégré AirDroid à ma V4 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Tu peux renommer les dossiers ou fichiers via l'explorateur MIUI, mais pas écrire dedans c'est vrai, mais on ne peut pas dire que ce soit un gros handicap Modifié 27 novembre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 D'ailleurs Airdroid fonctione vraiment bien et il l'interface est facile a prendre en main :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui mais je voulais surtout parler de mettre des fichiers sur la carte sd interne, genre une application que j'ai telechargé du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) airdroid remplace complètement FTP Server ? Et l'explorateur de MIUI dans ton ça ? on peut allé dans le system ou juste les SD ? car j'utilise Root explorer pour ça mais bon si je peux me limiter à une application qui fait le partage FTP dans les 2 sens (ftp server) + explorateur de fichier (root explorer) (j'essaye de supprimer pas mal d'application de mon appareil car 170 ça commence à faire beaucoup) Modifié 27 novembre 2011 par boulox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je crois que ça se limite aux SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 airdroid remplace complètement FTP Server ? Et l'explorateur de MIUI dans ton ça ? on peut allé dans le system ou juste les SD ? car j'utilise Root explorer pour ça mais bon si je peux me limiter à une application qui fait le partage FTP dans les 2 sens (ftp server) + explorateur de fichier (root explorer) (j'essaye de supprimer pas mal d'application de mon appareil car 170 ça commence à faire beaucoup) Oui, il permet de lire et d’écrire des fichiers sur les carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 airdroid remplace complètement FTP Server ? Et l'explorateur de MIUI dans ton ça ? on peut allé dans le system ou juste les SD ? car j'utilise Root explorer pour ça mais bon si je peux me limiter à une application qui fait le partage FTP dans les 2 sens (ftp server) + explorateur de fichier (root explorer) (j'essaye de supprimer pas mal d'application de mon appareil car 170 ça commence à faire beaucoup) Tu peux déjà virer FTP Server, puisqu'il y a déjà un serveur FTP sur l'explorateur MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 oui mais pas sur la mémoire interne ? que les SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui , d'ailleurs j'ai intégré AirDroid à ma V4 :lol: J'adore Airdroid l'interface est super et c'est très fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à Tous La MIUI-el liberator 1.11.25 (V4) est disponible au post 1 de ce topic ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Trop cool je flash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bon j'ai annulé l'achat du Lumia 800, rapport au grand nombre de problèmes rapportés... J'attendrais le 900 :D Et je garde mon LG qui me fais être au bord de la crise de nerf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 oui mais pas sur la mémoire interne ? que les SD Effectivement, pour fouiner dans le système, l'explorateur root est incontournable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je suis passé sous la MiUi de MiUi France, et je fois dire que je ne pensais pas mon téléphone aussi fluide ! J'suis avec le kernel d'origine et j'suis impressionné de un par l'autonomie (Sans Overclock, sans Undervolt) et de deux par la fluidité ainsi que le temps d'ouverture des applis ... Je sais pas si c'est seulement pour mon cas, mais je préfère largement comme je suis maintenant. En tout cas, merci pour tout @el liberator ! Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Par contre je viens encore une fois je jeter mon téléphone par terre, parce qu'il a reboot après l'avoir plug en usb... Et au passage, la dernière fois que je l'ai jeté par terre, c'est pour un problème qui m'arrive au moins une fois par jour, le freeze à l'unlock... edit: et pitié el liberator, trouve nous une solution pour que quand le téléphone sonne, l'écran soit actif! en le sortant de la poche il faut parfois plusieurs secondes avant de pouvoir décrocher! edit2: j'ai aussi été obligé de virer cpu master, parce que j'avais sans arret des messages "cpu master a reçu les autorisations super utilisateur" dès que je jouais... tout comme setdns qui le mettait à chaque passage de wifi à réseau, et edge/3g... Modifié 27 novembre 2011 par seia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 @Seia , bah chez moi le téléphone est actif tout de suite lors d'un appel , par contre il mets un peu de temps à sonner , mais ça je l'avais aussi sur la MIUI Officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui la sonnerie qui met du temps, moi aussi ;) Mais il me semble que quand j'en avais qq pages avant, on était plusieurs dans ce cas, si tu veux je pourrais te faire une petite vidéo démo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @seia essaye de désactiver le capteur de proximité dans Programmes\Paramètres d'appel\Paramètres des appels entrants * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts