Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Si si on peut, je met même les zip des ROMs sur mon téléphone de cette manière. Il faut juste télécharger un client FTP pour ça comme FireFTP disponible en addon sur firefox. Utilise Airdroid sinon avec plus de fonctionnalités comme envoyer des sms depuis ton PC :)

Modifié par ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

airdroid remplace complètement FTP Server ?

Et l'explorateur de MIUI dans ton ça ? on peut allé dans le system ou juste les SD ? car j'utilise Root explorer pour ça mais bon si je peux me limiter à une application qui fait le partage FTP dans les 2 sens (ftp server) + explorateur de fichier (root explorer)

(j'essaye de supprimer pas mal d'application de mon appareil car 170 ça commence à faire beaucoup)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

airdroid remplace complètement FTP Server ?

Et l'explorateur de MIUI dans ton ça ? on peut allé dans le system ou juste les SD ? car j'utilise Root explorer pour ça mais bon si je peux me limiter à une application qui fait le partage FTP dans les 2 sens (ftp server) + explorateur de fichier (root explorer)

(j'essaye de supprimer pas mal d'application de mon appareil car 170 ça commence à faire beaucoup)

Oui, il permet de lire et d’écrire des fichiers sur les carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

airdroid remplace complètement FTP Server ?

Et l'explorateur de MIUI dans ton ça ? on peut allé dans le system ou juste les SD ? car j'utilise Root explorer pour ça mais bon si je peux me limiter à une application qui fait le partage FTP dans les 2 sens (ftp server) + explorateur de fichier (root explorer)

(j'essaye de supprimer pas mal d'application de mon appareil car 170 ça commence à faire beaucoup)

Tu peux déjà virer FTP Server, puisqu'il y a déjà un serveur FTP sur l'explorateur MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous la MiUi de MiUi France, et je fois dire que je ne pensais pas mon téléphone aussi fluide ! J'suis avec le kernel d'origine et j'suis impressionné de un par l'autonomie (Sans Overclock, sans Undervolt) et de deux par la fluidité ainsi que le temps d'ouverture des applis ... Je sais pas si c'est seulement pour mon cas, mais je préfère largement comme je suis maintenant.

En tout cas, merci pour tout @el liberator !

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens encore une fois je jeter mon téléphone par terre, parce qu'il a reboot après l'avoir plug en usb...

Et au passage, la dernière fois que je l'ai jeté par terre, c'est pour un problème qui m'arrive au moins une fois par jour, le freeze à l'unlock...

edit: et pitié el liberator, trouve nous une solution pour que quand le téléphone sonne, l'écran soit actif! en le sortant de la poche il faut parfois plusieurs secondes avant de pouvoir décrocher!

edit2: j'ai aussi été obligé de virer cpu master, parce que j'avais sans arret des messages "cpu master a reçu les autorisations super utilisateur" dès que je jouais... tout comme setdns qui le mettait à chaque passage de wifi à réseau, et edge/3g...

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la sonnerie qui met du temps, moi aussi ;)

Mais il me semble que quand j'en avais qq pages avant, on était plusieurs dans ce cas, si tu veux je pourrais te faire une petite vidéo démo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...