Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Supprime les via l'explorateur :D

Sinon j'ai bien envie de mettre au développement android , mais je sais pas quoi faire xD

Ouè mais c'est pas pratique ;) Je veux un truc qui marche sans faire 45 manips pour virer une simple photo ;)

Bonsoir, je rencontre un problème avec la 1.11.25, les led's sont éteintes quand j’utilise le portable, peut être dus au kernel powersaving, néanmoins je préfèrerais les avoirs allumées.

Si quelqu'un avait une solution ...

Merci

Essaie en montant la luminosité de l'écran dans le bandeau déroulant du haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je rencontre un problème avec la 1.11.25, les led's sont éteintes quand j’utilise le portable, peut être dus au kernel powersaving, néanmoins je préfèrerais les avoirs allumées.

Si quelqu'un avait une solution ...

Merci

Augmente la luminosité dans la barre de notif , si tu l'as baissé a fond sa éteint les leds

edit : owned

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tatsu , si tu parles de développement d'applications , déjà c'est en JAVA , commence par un truc simple

jette un oeil sur App Inventor de Google (http://www.appinventorbeta.com/about/), pour se rendre compte c'est pas mal je pense

Bonsoir, je rencontre un problème avec la 1.11.25, les led's sont éteintes quand j’utilise le portable, peut être dus au kernel powersaving, néanmoins je préfèrerais les avoirs allumées.

Si quelqu'un avait une solution ...

Merci

Normalement quand tu manipules le tel elle sont allumées , elles s'éteignent au bout de quelques secondes d'inactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les applis y'a déjà tout ce qu'il faut (ou presque) donc je sais pas trop ,

Je préférais essayer d'améliorer les ROM (avec MIUI ICS qui va bientôt sortir y'aura surement de quoi faire en plus) mais vu que je connais pas les langages ça va être compliqué :D

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà une idée pour le launcher de miui, c'est d'ajouter des effets de transition, comme sur go lai cher par exemple, je trouve ça vraiment simpas :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aimerais vraiment contribuer au développement de cette Rom surtout que je suis actuellement en formation télécoms et réseaux et que plus j'en sais plus [color=red][b]sa[/b][/color] m'apportera des connaissance dans mon métier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Bon vu les retours de tout le monde sur cette rom j'ai voulu retester pour voir ce que ca donnais et c'est beau qu'elle est beaucoup mieux que la v1 :), j'ai juste modifier le kernel et remis le loc car l'autre me plaît pas mais c'est mon choix. Vu que c'est tendu sur le forum en ce moment je veux juste dire merci a tout ceux qui travail sur les rom comme el liberator et tout ca vous faites du bon boulot. Et ca serait con qu'on vous perde juste pour des mal entendu avec d'autres membres ..

Voilà encore merci les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vien juste de faire une mis a jour de cette belle rom jai passé de el liberator v3 a la v4 elle et fluide vraiment tous passe bien mais jai un souci le 1 avec si quent je branche mon LG X2 AVEC MON PC il bloque et de-fois il bloque pas il reste en mode charge j essayé tout mais sa marche pas et jaime pas le ftp par wifii le 2eme bug si je vois pas le niveaux de la batterie il ne sa affiche pas sur interface single de resaux oui wifi oui tous sauf la batterie et merci pour cette rom un bn travaille sut que si bug me gâche le plaisir et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bleuline2010 , le problème de connexion USB est un bug récurant sur la MIUI et Windows, moi je suis sous Linux et j'ai aucun problèmes , la seule issue c'est d'utiliser le FTP , tu peux le faire très facilement avec l'explorateur MIUI , onglet FTP

Pour la batterie , Kteman , a répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour signaler à el liberator tout de même car je me fais discret

Mais je suis aussi passé à la v4 comme d'hab après l'installation tout est très fluide et aucun problème de force close.

Seul petite chose pourquoi n'inclues tu pas le RIL 0725 dans ta rom? Mais tu laisse celle de miui la 0218 que plus personne utilisé. (c'est très rapide de le changer mais facilement oubliable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn jour a vous si bon jai régle le probleme de la bar de batterie si avec la miui contrôle jai entré a l option barre d etat - option de la batterie - afficher licone de batterie jai désactive et apri jai active wowo elle sa affiche je partage se astuce ou ka vous avis le meme probleme mais il reste le problème de la connections en mode usb pour entré dans la mémoire interne du mobile jai pas régle se bug si il ya une solution ou un astuce j attende mais elle reste the beste of the beste des rom pour moi je vous tire le chapeaux liberator bn journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bleuline2010 , je répète ce que je t'ai dit précédemment , le problème de connexion USB est un bug récurant sur la MIUI et Windows, moi je suis sous Linux et j'ai aucun problèmes , la seule issue c'est d'utiliser le FTP , tu peux le faire très facilement avec l'explorateur MIUI , onglet FTP , ou alors utiliser Airdroid

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs depuis le temps que ça dure ils pourraient trouver une solution chez MIUI, c'est un des plus gros bugs de la MIUI, qui existait déja quand j'avais mon HTC Desire d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. J'aimerais savoir si il n'y a que moi à qui sa arrive :

Le bouton de l'ecouteur qui permettait de passer a la chanson suivante ou de couper la musique. il ne marche plus depuis la v3.

Merci ( c'est ptet mon ecouteur qui a un pb )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludo59129 , merci de l'astuce

peux tu expliquer point par point comment tu fais ? , que je puisse mettre ton astuce dans le post 1 du topic

Moi n'ayant pas de soucis avec l'USB et Linux je peux pas tester ton astuce

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...