Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

Grave heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous aider à trouver des solution a sa :)

Je prend un plaisir fous a bidouiller ce téléphone avec les roms customs, c'est trop divertissant et enrichissant les partages sur ce forum et le forum XDA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, j'ai maj ma signature, donc je vous laisse continuer sans moi, même si je serais encore présent sur le forum parce que je vous aime bien :emo_im_kissing:

Merci pour cette belle aventure depuis juin, merci à El Liberator, à Roan67, Mooldo et tous les autres ;) Je n'ai jamais vu une communauté aussi sympa pour un téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jaimerais bien mais je connais que dalle en programmation android :(

jai quelque notion en basique (vraiment peu^^) .

et je fait de la programmation en C au lycee (terminal genie electronique)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ^^ jen fait depuis 5mois seulement ...

pour linstant je fait une calculatrice et je fais de chenillard donc pour le kernel y va falloir attendre ^^

Sinon cest dure de Cooker ?

Jai plein de temps de dispo vu que jai foirer ma terminal donc je branle plus rien (sauf en programmation ^^)

donc si ta un "manuel" ou un tuto je suis pret a apprendre ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El liberator,tu dis pouvoir possible de changer les notifications par l'application des LED installé par défaut . Je veux les supprimer avec l'application mais le système a toujours le dessus. Pourrais tu m'aider ? Je crois que le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouve où . Merci

Modifié par ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça use pas mal la batterie :). En tout cas la ROM est la plus fluide testée jusqu'à présent. D’ailleurs étant nouveau sur cette ROM , j'aimerais savoir environ vers quel jour sort la nouvelle version chaque semaine s'il te plait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecalou , oui , je suis aussi contre ces maudites LED , c'est pour ça que j'ai réactivé le menu LED dans les paramètres , MIUI China l'a enlevé depuis 3 versions

comme indiqué dans mon post précédent , je sors une nouvelle version tout les dimanche , donc demain il y aura une nouvelle version basée sur la MIUI 1.11.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme johann, j'aimerias bien mais je n'ai pas assez de connaissance,

Juste en cours je fai de l’algorithme, ça aide pour les xml, c'est exactement la meme structure (ps je suis dans la comptabilité, rien a voir avec l'informatique ^^)

Et oui c'est vrais qu'il y a une communauté géniale, c'est vraiment agreable de partager sur ce forum :D

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johann74 ,

Pour le son au bout , j'aime bien ;)

Pour le FC sur le clavier LG , je l'ai jamais eu , j'ai pourtant flashé 15 versions de cette ROM , si d'autres personnes ont ce soucis qu'ils me le disent

Pour le CPU en Powersave , c'est pour gagner en autonomie

salut a vous jai un problème avec mon LG X2 la rom miui liberator elle mrache bien mais quant je veux la connecte a mon pc pour avoir Access au stockage de mass memoire interne ou carte memo le mobile il bloque et i robot j essayé de désactive le débug usb si la meme chose et d fois il bloque pas mais il et en mode charge mais pas de mémoire interne né externe sa affiche sur le pc je vois pas ou et le problème :excl: :emo_im_foot_in_mouth:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...