Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator


el liberator

Recommended Posts

/freddy oui je ne sais pas si tu arrivera a faire quelque chose de bien avec l'avatar du fait de sa taille mais en tout cas si ty arrive ca m'interesse pour le theme ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo freddy pour ton boulot! En se moment, j'ai le boot anim de ICS, mais la tienne me tente bien, très jolie!

Et toujours Bravo El libérator pour tes Roms qu'on adore!

Sinon, pour l'anecdote, j'ai "comparé", pour m'amuser, mon téléphone et celui d'un copain ce matin. Lui a un HTC Desire ( pas le S, le premier) qui est encore sous android 2.2, et il n'a jamais bidouillé quoi que ce soit dessus. Perso, O2X + MIUI El Liberator..

Donc j'ai fait le test basique, connecté au même point Wifi, du j'appuie sur une app et je regarde le premier qui me l'affiche.

Et contre toute attente, le Desire les a toutes affichées avant l'O2X. Que ce soit le market, maps, gmail, facebook, l'appli photo, la galerie, soundhound... Moi, j'étais toujours un peu, voire beaucoup à la traine, et j'ai même eu le market qui a refusé de s'ouvrir, et surtout, un reboot du téléphone quand j'ai voulu ouvrir Maps. Au niveau du browser, le miens met parfois presque 10 secondes à s'ouvrir et me fait souvent des FC..

Vous avez les mêmes lenteurs/problèmes? J'ai franchement l'impression que les MIUI se dégradent avec le temps.. Quand je l'ai installé, tout s'ouvrait hyper rapidement et je n'avais aucun problème, et au fil des jours j'ai l'impression que cela devient de plus en plus lent/pénible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat369 , j'ai un collègue qui viens de se prendre un SGS2 , on a fait le même test que toi , et globalement le 2x avec ma ROM v3

est aussi rapide que le SGS2 , sur certaines applications : sms , appli phone , contacts , mon 2x est même plus rapide que le SGS2 de mon collègue , mais lui est en ROM Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matt369 moi aussi j'avais remarquer des lenteurs/latence avec le temps , peut être du a l'Odex ou ou packperformance ?

@el liberator , et ben dit donc elle a vraiment beaucoup de succes ta rom , bientot y aura plus besoin du topic Miui , le tiens suffira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut pas oublier que c'est aussi grace a MIUI ^^

/mat369 c peut etre aussi un virus sait-on jamais, il parait qu'il y en a de plus en plus sur android

Ho le boot annim il claque, waouw trop beau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis obligé de virer le mp3, parce que si je dois le redémarrer en cours, ça le fait pas trop :ph34r:

Ahah la meme chose, on sait jamais avec notre 2X ;)

Et sinon el liberator, ce serait pas possible que quand le phone est ne silencieux a l'extinction, le son du bootanim soit en mute et lorsque que le phone est en sonnerie a l'extinction le son du bootanim soit present ? Comme sur la Rom Stock quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roan67 si tu as une idee , fais moi en part , je te dirais si c'est possible de faire ou pas à mon niveau

Salut et merci, je te contacterais via Mp ou autre topic. Bravo pour tes réalisations.

je préfère de loin celui avec le code déroulant que celui marqué el liberator en mode flottement ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne remarque aucun ralentissements ni temps de latence... Ma copine vient de prendre un acer liquid E en 2.2 et niveau rapidité applications etc je lui met une claque lol

Et heureusement sinon je me poserai des questions peut être devrai tu régler ton tel ou mettre un task killer...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat369 , à partir de la V3 de ma ROM il y a un task killer "intelligent" : Task Panel , s'il est bien réglé il ira régulièrement killer les applis utlisateurs , mais sans toucher aux applis qui se lance en tant que service , moi je l'utilise et j'en suis ravis ;) , j'ai jamais de ralentissements ni de lags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais juste en train de poster justement a ce sujet.... je colle mon texte tel quel:

Je soupçonne un auto killer ou un truc du genre. Nous ne le précisons pas tout le temps, mais le ramscript est déjà un auto killer, donc si vous en rajoutais un, il se peu qu'à des moments il y est des conflits de libération de ram, du fait qu'il n'y est pas de BPM comme dans la musique pour se caler sur une cadence. Pour ma part quand je test les MIUI d'el liberator, je n'ai pas ce soucis. Après tout est aléatoire sur les applications que vous installez ou restaurez, et là encore des fois c'est mieux d'installer que de restaurer pour certaines applis, me demandez pas les quelles ou pourquoi, car je n'ai pas identifié le fond du problème.

edit: après discussion avec el liberator; utilisez et paramétrez correctement le task pannel inclus en rom pour résoudre vos problèmes de lags avec le temps.

Bon week end à tous ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait un factory reset quand je suis passé en miui V1.. J'ai déjà fait des fix permissions plusieurs fois, ça marche un peu mieux, pis c'est la même histoire..

C'est un peu dommage, cette Miui est géniale, mais ça c'est embêtant.. Recommencer trois fois pour charger une page Web ou avoir un reboot parce qu'on a voulu ouvrir maps...

C'est bizzare, mais je trouve qu'au final cette Miui n'est pas aussi stable que je le pensais. Il manque pas grand chose, c'est dommage, mais c'est justement ces petits lags qui m'énervent un peu quand on achète un supersmartphonedelamort..

Edit: J'avais pas vu ta reponse, El, je vais essayer :)

Mais je pensais que ce genre de task killer était devenu inutile au fil des Maj d'Android.. :/

Au fait, vous utilisez juice defender?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par mat369
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu bug tant que sa ? regarde si t'as pas une/des applis qui te font des conflits ou autres

Perso j'ai quelque lag desfois (quand je charge des jeux surtout donc je trouve sa plutot normal .. )

Pour juicedefender je l'ai pas moi , cpu master me suffit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat369 , il commence à y avoir quelques personnes qui utilisent ma ROM , certain oui se plaignent d'une dégradation dans le temps. d'autres (comme moi) qui ont activé Task Panel , ne rencontrent aucun LAG ni ralentissements , donc j'ai tendance à dire que ce Task Killer est plutôt bénéfique , associé à Android Assistant , qui permet de contrôler les applications qui se lance en tâche de fond sans rien demander moi je le répète je n'ai strictement aucun lags , si j'avais des lags à la pelle , il y a longtemps que j'aurais arrêter de faire cette ROM , je suis pas maso ;)

Concernant la stabilité , je n'ai jamais eu de reboot spontanés avec mes ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur toutes les roms aussi bien custom que origine j'utilise advanced task killer et autokiller memory et je ne rencontre jamais de lag ni autre... On voit même la différence quand je ne les ai pas encore activés...

J'ai pas encore testé task panel et étant maniaque je congele toute les applis qui ne me servent pas...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre au frais sms !? tu ne reçois donc plus de mms ?

mail d'origine, autant le virer ;) c'est ce que je fais en premier aprés l'avoir lancé une fois pour tester mes builds. a partir du moment ou l'on utilise gmail... (je parle sur stock cooké)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat369 , il commence à y avoir quelques personnes qui utilisent ma ROM , certain oui se plaignent d'une dégradation dans le temps. d'autres (comme moi) qui ont activé Task Panel , ne rencontrent aucun LAG ni ralentissements , donc j'ai tendance à dire que ce Task Killer est plutôt bénéfique , associé à Android Assistant , qui permet de contrôler les applications qui se lance en tâche de fond sans rien demander moi je le répète je n'ai strictement aucun lags , si j'avais des lags à la pelle , il y a longtemps que j'aurais arrêter de faire cette ROM , je suis pas maso ;)

Concernant la stabilité , je n'ai jamais eu de reboot spontanés avec mes ROM.

totalement d'accord avec toi el liberator jamais eu de lag ni de reboot avec tes roms et je ne congèle rien du tout

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...