Hero79 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Free mobile s’installerait le 2 janvier 2012 !! Il couvrirait au minimum 25 % de la population Source: http://www.iphonegen...alite-7354.html Modifié 7 novembre 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 27% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ce ne sont pour l'instant que des rumeurs... D'autres sites tout aussi "sérieux" on annoncé d'autres dates... Pour l'instant les rares membres de chez Free a tout connaitre (ils ne sont que 4 selon les dires de Xaviel Niel) n'ont rien dévoilé, afin de ne pas fournir "d'arme" a la concurrence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ca arrivera avant noel, ils ne vont pas louper cette période je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Une date circule depuis peu, ce serait le 19 décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ca serait genial pour noel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oui espérons qu'on ne soit pas déçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Leurs tarifs sont interessants certes, mais pour le mobile, faudra-il l'acheter à part ou les vendront-ils à prix cassés comme les autres fournisseurs ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 ;) http://www.01net.com/editorial/544854/free-mobile-s-and-039-allierait-a-sofinco-pour-vendre-des-appareils-a-credit/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Le mobile sera à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Du coup, si tu prends un forfait à environ 15€ et un mobile aux alentours de 400€, en faisant la moyenne sur deux ans, ça avoisine les 30€ mensuel. :mellow: Faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Si tu prends une freebox, il te feront une grosse promo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 stop parler sans savoir ce qu'il y aura :P ça évitera les déçus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Si tu prends une freebox, il te feront une grosse promo. J'ai déjà une freebox, donc à moi la grosse promo. :lol: @Jambonherta, tout en restant lucide, ça fait du bien de rêver parfois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Moi aussi j'ai une freenox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai déjà une freebox, donc à moi la grosse promo. :lol: @Jambonherta, tout en restant lucide, ça fait du bien de rêver parfois C'est juste que ça vire au flood et à la désinformation... On se croirait sur Hfr où tous le monde donne son petit pronostique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 On ne donne pas de pronostiques, on s'appuie sur de articles et je répète ce que je disais plus haut, faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 L'article ne dis rien à part que tu paieras ton téléphone par un organisme de crédit, pas que tu auras une ristourne dessus vu que forfaits sans engagement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai lu le contraire, vu que les prix seront déjà très bas ils ne se permetteront pas de baisser les multi lignes ou ceux qui ont déjà une box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Leurs tarifs sont interessants certes, mais pour le mobile, faudra-il l'acheter à part ou les vendront-ils à prix cassés comme les autres fournisseurs ? :huh: "Les mobiles à prix cassé" la bonne blague. tu veux payer un forfait a 10-15e et avoir un mobile a prix cassé ?! ça serait déjà une bonne avancé qu'on les paye à leur juste prix plutôt que de se faire saigner tout les mois. Du coup la vraie question est de savoir quels seront les taux d’intérêts des mobiles à crédits. Edit: Je viens de voir que b&you permettait de payer son tel sur 12mois, je vais jeter un oeil. Modifié 29 novembre 2011 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 C'est juste que ça vire au flood et à la désinformation... On se croirait sur Hfr où tous le monde donne son petit pronostique... Oui le forum se dégrade énormement en ce moment ... Tant qu'il n y a pas d'annonces officielles, ça ne sert à rien de répéter ce que Mme Irma a sortie de sa boule de cristal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Ce sont vos points de vues, mais pas forcément celui de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bon une nouvelle info (qui n'avancera pas à grand chose certes mais bon...) : désormais en faisant une recherche d'opérateur sur le mobile, Free apparait! (pour ma part, Lyon centre). Donc je ne sais pas ce que ça signifie en terme d'imminence du lancement, mais c'est encourageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 prêt pour le 13 décembre ??? http://www.freemobileandroid.fr/conference-de-presse-free-mobile-rumeur-grandissante-pour-le-13-decembre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 oui espérons mais il est dit aussi Toujours est-il que tant que l'ARCEP n'aura pas rendu son jugement, aucune date de conférence de presse ou de lancement de l'offre Free Mobile ne peut être considérée comme crédible. Free Mobile ne peut pas planifier une conférence de presse sans connaitre le jugement de l'ARCEP, seule entité à donner le feu vert pour le lancement de Free Mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.