Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Bon histoire, alimenter les rumeurs et le buzz, je viens de tomber sur un site qui dévoilerait la grille tarifaire des offres Free Mobile

http://www.asmartpho...rille-tarifaire

Info ou intox ? On sera fixer d'ici quelques jours.

edit : Free couvre 27% mais le reste sera relayer par Orange suite au contre d'itinérance 2g/3g

Modifié par Foxyz78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les tarifs sont vrais, alors c'est franchement pas la joie. Et clairement rien d'exceptionnel... Même le forfait sosh 2H fait mieux sur l'entrée de gamme. (sauf si on est client chez free mais pas d'illimité web déjà c'est un gros moins...)

Bon trop tôt pour réagir sur la chose, mais clairement si c'est ça c'est clairement un gros bide...

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va faire comme pour les offres adsl au tout debut club internet, tiscali etc facturait ca comme des salo et apres free et entré dans la place cegetel, orange et tous autant qu'ils sont ont du s'aligner sous pein de voir tous leurs clients se barrer donc la aussi ils vont pas avoir le choix!!!!

Tant mieux comme ca tu reste chez ton operateur et tu profites de tarifs plus canon, la fleme de partir de chez sfr je viens juste d'arriver y a 2 mois...

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs mentionnés ne sont pas du tout compétitifs par rapport aux offres sans engagement des opérateurs (Sosh, B&You...).

Et quand vous pensez que chez Numéricable y'a de l'illimité 24/24 + SMS + Web pour 24,90 € ça laisse songeur...

Free ne sortirait pas ça après un buzz basé sur les prix cassés.

Perso j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free 'mobile' , c'est un peu bêtes .. mais bon si il font des prix très bas normal qu'il vont pas fournir des téléphone (un peu comme numéricable sauf que c'est un fournisseur internet et mobile fix donc un peu normal). Enfin on verra quand sa sortira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui du 22 septembre c'est ça mais les attributions en cause ont eu lieu vers le 15 decembre a peu près j'ai plus la date. Tu confonds complétement 2 systèmes, pas grave patiente et tu verras!

C'est sur le site de l'ARCEP, j'crois qu'on peut pas faire plus clair. Et je vois ce qu'il y a ç confondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site de l'ARCEP, j'crois qu'on peut pas faire plus clair. Et je vois ce qu'il y a ç confondre.

Le lien que tu donnais était un article de septembre les nouvelles fréquences ont été attribués en décembre comme mentionné sur le site de l'Arcep lit bien les articles en entier, maintenant fin de discussion sur ce sujet pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas les opérateurs qui décide des mise à jour, mais le constructeur. HTC à une politique de mise à jour merdique.

mais ce n'est pas le sujet ici.

Je suis désolé de te contredire mais lorsque mon DHD est passé en 2.3.3, il a fallut attendre qu'SFR bricole sa petite surcouche avant de pouvoir l'obtenir. Donc d'une certaine manière, je pensais qu'il était acteur quant à la décision de nous donner accès à la maj ou pas.

Nous n'avons sans doute pas le même regard ni forcément la même culture sur des sujets tels que ceux-ci, mais ce n'est pas à toi qu'il convient de juger ce qui est ou pas le sujet d'un post surtout lorsqu'on parle de la même chose.

Tu as répondu à ma question, je t'en remercie mais le reste de ta phrase est complètement inutile. Tu serais parti dans l'explication de la mise à jour "merdique" d'HTC oui là ça n'aurait pas été le sujet. Mais moi ma question avait bien un rapport avec le cas d'un changement d'opérateur et donc l'arrivée de Free mobile.

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change rien, tu as acheté ton tel chez SFR, la rom est de SFR, la maj n'arrivera que quand SFR la diffusera. Que tu changes de carte sim ne change pas la rom pour autant! Seule solution changer de rom pour en avoir une plus à jour si une nue ou autre existe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça va faire comme pour Apple où tout le monde spéculait sur le nouvel iPhone 5 avec changement de design etc... Tout le monde connait la suite.

Xavier Niel a promis que les prix serait divisés par deux mais par rapport à qui ? Aux trois opérateurs historiques ? Mais si les offres sont quasi similaires à B&You ou autres Sosh, il va y avoir des larmes et des pleurs.

J'espère cependant me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quand XN a sorti cette fameuse réplique, Sosh & co n'existaient pas encore.

Mais nul doute que Free va savoir (devoir) tenir compte de cette nouvelle concurrence.

Et dans le pire du pire des cas, je pense que leurs offres pourraient coller aux Sosh et autres MVNO, mais en étant plus souple sur plusieurs points, comme un seuil de data beaucoup plus élevé par exemple.

Modifié par jeyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez participer à la campagne de Promotion d’une grande enseigne de téléphonie mobile.

Pour cela, le cabinet Latitude recrute 2 jeunes sur Saint Paul les Dax, pour travailler le 7 janvier 2012 de 14h à 18h.

source : http://emploi-etudiant.vivastreet.fr/offre-emploi-etudiant+st-paul-les-dax-40990/charge-de-promotion-sur-saint-paul-les-dax-le-samedi-7-janvi/42240490?lb=new&search=1&start_field=1&keywords=&geosearch_text=33000&geo_radial_distance=0&searchGeoId=5622&end_field=&main_category=31

il recrute dans une bonne partie des villes de france, pour une opération un jour J, je ne croit pas que les autres opérateurs on des évènement de ce genre ( à vérifier )

moi je vote le 7 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux que celle d'hier déja ^^

allé on peut faire un effort on baisse encore :P

ceci dit, moi ca me paré pas assez cher maintenant xD

edit : ton image à déjà été diffusé par le nouvel obs http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forfaits-free-mobile/20120104.OBS8074/derniers-details-dernieres-rumeurs-sur-free-mobile.html

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...