CabalusBoB Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 A priori ceux qui font deux commandes à prix réduit ne reçoivent pas de mail de confirmation pour la 2e... je confirme ! perso, je pense que les autres ne devraient pas s'aligner. par honnêteté, s'ils ont fait correctement leur boulot, ils gardent leur offres car ils les ont étudiés au plus juste pour le consommateur et pour eux ! évidemment, je sais ce qu'il en est et ils vont évidemment s'aligner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 X.Niel a déclaré sur Canal+ que désormais, "ce soir", l'offre est ouverte aux non freenautes. Pas encore vrai sur le site. c'est bon cela fonctionne apparament :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono31 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oki merci les gars (pour l'histoire de la 2e commande d'une offre Freenaute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir, je vous informe que je ne suis pas freenaute et je viens de réussir ma commande pour un forfait à 19.99 en passant par google chrome. Les 19.99 sont à régler, mais pas par carte bancaire, mais par prélèvement après avoir rentré son RIB. Voilà, j'ai pas trop galéré en fait, peut être de la chance, mais je vais parti de l'aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 C'est faiiiiiiiit! (Non freenaute). POUR LA CLE RIB INVALIDE, remplacez les zéros au début du numéro de compte par des espaces! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Han, mais comme ça doit trembler chez les autres MNO, apparemment certains clients Virgin auraient reçu un SMS contenant une proposition de tout illimité à 19.99€ (mais engagement 24/mois, hahahaha) Je viens d'appeler le 3179 pour obtenir mon RIO, et, par le plus grand des hasards et la plus incroyable des coïncidence : le service est momentanément indisponible ! Séquestration de clients, tous les moyens sont bons, ça sent mauvais pour Virgin. Totalement faux ! je l'ai eu dans l'aprem mon code RIO et desuite, c'est juste que t'est tombé au mauvais moment je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Petite info tiens Nos confrères d’ITesspresso ont interviewé Xavier Niel. Ils sont revenus avec lui sur le déploiement de la 4G chez Free Mobile. Et il ne semble pas y avoir d’inquiétude du côté de l’opérateur quant au fait qu’il n’ait pas obtenu de fréquences 800 MHz. « Le plus important était d’avoir un bloc de spectre en continu, de 20 MHz, comme Orange » explique Xavier Niel, « il y aura une première et une deuxième division : ceux qui auront 20 MHz continue et ceux qui ne l’auront pas » Et de préciser que "ceux qui auront 20 MHz continus pourront faire des offres supérieures à ceux qui ne les ont pas. » Surtout, Xavier Niel annonce que Free "va commencer à déployer son réseau 4G pour ouvrir d’ici 1 an". Il y aura donc des offres 4G chez Free Mobile début 2013. Ce déploiement sera grandement facilité pour Free Mobile puisque l’opérateur a choisi du matériel compatible 3G et 4G. Selon Xavier Niel, Free Mobile déploie actuellement "le réseau le plus moderne en France, dans lequel les technologies IP sont majoritaires à tous les niveaux " source : http://www.universfreebox.com/article15987.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir, je ne sais pas si c'est l'endroit pour se poser la question mais est-ce que ça vaut le coup (ou une bonne astuce) de d'aller chez Free en partant de cher SFR (je ne suis plus sous engagement). Puis de revenir chez un des trois anciens opérateurs une fois que l'on veut un nouveau portable ? Je paie ~30€ par mois contre 20€ chez free. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je m’inquiétais de pas recevoir 2 mails de confirmations mais si vous dites que c'est normal alors je vous crois. J'espère que les envoies de SIM ce font pas trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui ayé c'est ouvert pour les non freenautes, commande passée! (ils disent "vous recevrez confirmation de l'envoi de votre commande dans les prochains jours", j'espère que ça sera plus rapide que ça!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 attention, faux site freemobile !!!!! (pishing) vérifiez bien d'être en https quand vous donnez vos identifiants et mdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 j'ai réussi a faire ma portabilité il met combien de temps a arrivé le mail de confirmation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Parfois plusieurs heures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 ok merci pour l'info vivement la réception du mail et de la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je viens de m'abonner et le mail est arrivé quasi immédiatement, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Beeuuuh [color=red]pkoi[/color]?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Dans tout ça, les abo sont censés commencer quand concrètement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Dès que t'inseres ta puce dans ton téléphone Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiraleyl Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ca y est, j'ai pu m'inscrire via le site après avoir tenté pendant des heures de le faire par tel. Maintenant j'attends le mail de confirmation. Je précise que je ne suis pas freenaute. J'ai pris free sans résilier mon abonnement virgin qui se termine le mois prochain, je souhaitais tester free avant toute chose. Si ca me convient (en mm temps je vois pas comment ca me conviendrait pas ^^), je prendrais une seconde ligne free avec portabilité pour récupérer mon numéro virgin et je résilierai l'abonnement virgin ainsi que mon premier abo free test. Malheureusement, je suis engagée chez orange jusqu'en mai 2013 pour un forfait à 24 euros avec une misérable heure et des poussières et ca me tue de devoir attendre encore mai pour utiliser la loi chatel. PFFFF Il devrait exister une possibilité de se barrer [color=red]qd[/color] clairement tu te fais arnaquer ce qui est le cas. Bref, mm si orange s'alignait sur free rien que pour le principe je préfère me barrer tellement j'ai la haine contre ses opérateurs voleurs qui n'aurait rien fait si il n'y avait pas eu de 10 janvier 2012. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Et c'est Free qui s'occupe de résilier chez notre opérateur actuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Tawaci Si tu donnes le numero RIO oui, ils feront le nécessaire pour résilier ton abonnement, mais attention si tu es encore engagé tu devras payer 25% de ton forfait jusqu'a la fin de ton engagement ... J'espère juste qu'ils ne mettront pas 5mois, comme pour ma freebox revolution(enfin même si je comprends qu'il fallait fournir les nouveaux clients) Modifié 11 janvier 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Les 25% me reviennent à 101€ mais du coup à payer en une fois ou ce sera 25% par mois ? Modifié 12 janvier 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Bonjour les gens, Bon bah ma commande Free est passée aussi ;) Mail reçu à peine 1h après... Il me restera à payer environ 120 € à SFR ce qui sera rentabilisé en juin-juillet de cette année. SFR - 40 € Illimythics 5 Webphone L 1H sms&mms illimités 3 numéros illimités tout opérateurs internet illimité 500 Mo de data et bridé à mort sur les ports... Hors forfait possible... Free - 20 € Apples illimités fixes et mobiles en France ainsi que fixes et portables dans certains pays du monde sms&mms illimités internet illimité 3 Go de data et libre en utilisation... Possibilité de bloquer un éventuel hors forfait ! Cherchez l'erreur... Modifié 12 janvier 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien28 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bonjour, J'ai fais un petit calcul rapide mais peut être que je me trompe et j'ai arrondis les chiffres : J'ai un forfait orange open, j'ai pris je paye 59€ / mois - 40€ pour internet/tv/tel fixe illlimité vers fixe et mobiles - 5€ de location - reste 14 € pour le forfait mobile dont : - j'ai pris un defy et j'ai payé 59€ sur les 350 € de sa valeur neuve (à l'époque de sa sortie) - Il reste 350-59€ = 291 € à payer pour le téléphone sur un engagement de 24 mois ça fait 12,2 € / mois - Il reste 1,8 € pour le forfait 1Hr de com, internet illimité (bridé à partir de 1Go), sms illimité. Je ne veux pas casser les offres de Free (même si je ne les aime pas vu les pb que j'ai eu avec eux par le passé), J'ai juste l'impression que la concurrence n'est pas bcp plus cher et qu'à mon avis ils n'ont pas de mal à proposer des offres similaires. En fait ce qu'ils leur manque c'est des forfaits quand on le prend pas de téléphone ... Et peut être que mon raisonnement est pas forcément bon ... il y a peut être une erreur quelque par j'ai fais ça en 5 minutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je me suis inscrit hier vers 23h pour le forfais à 20€/mois et toujours pas de mail, bizarre quand je vois Edz qui l'a reçu direct :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.