Sausalito Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pareil que toi : inscription faite vers 22h et toujours pas de mail ce matin... Je me demande si c'est inquiétant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pour ma part je l'ai reçu plus de 2h après. Attendez encore un peu, dans la matinée il devrait arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je viens de m'inscrire à 8H ce matin et j'ai reçu le mail "accusé de réception" à 8H01 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Perso, inscrit vers 13h hier, reçu le mail d'accusé réception à 15h13. Par contre, toujours pas de mail de confirmation avec identifiant. Qui a reçu ce second mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bonjour, idem, je me suis inscrit ce matin et reçu l'accusé quelques minutes après! j'ai calculé, je suis chez bouygues à 44.90€ par mois jusqu'en 02/2013(24 mois), en passant chez free, économie finale 151€ (avec les 225€ de pénalité de résiliation de bouygues comprise) Franchement, je ne comprend pas les personnes qui ne changent pas d'opérateur quand on voit l'économie réalisable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 En tout cas, Free fait exploser le marché quand on voit l'illimité de Sosh qui passe de 39,9€ a 24,9€ comme par magie on se dit tant mieux Bon par contre, j'ai l'impression qu'on se dirige vers la même m**** avec les cartes sim qu'avec les freebox revolution Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a aucune information officiel, on s'est inscrit et puis plus rien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpl Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 pour tous ceux qui ont reçu le mail de confirmation, vous êtes déjà chez free avec une freebox? En ce qui me concerne, commande passé à 22h, toujours rien reçu mais je ne suis pas chez free pour l'adsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Perso: Commande passée hier à 14h22. Accusé de reception reçu à 16h33. Toujours pas d'email de confirmation de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Inscrit à l'offre 2€ à 1h30 ce matin (après une soirée) , mail de confirmation dans la boite ce matin. Pour l'instant, rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dworkin Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Je pense qu'ils ne veulent pas envoyer le mail de confirmation tant que leurs serveurs sont trop occupés pour qu'ils puissent ouvrir l'accès à l’espace abonné. Labuzan : C'est un mail de confirmation avec tes identifiants ou juste l'accusé de réception que tu as reçut? Modifié 12 janvier 2012 par dworkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ca commence à m'inquiéter de n'avoir rien reçu depuis hier 22h... Comment savoir si la commande est bien prise en compte ou si elle s'est perdue dans les méandres d'un serveur saturé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Inscrit à 23h05 mail reçu à 0h22 mais pas encore le mail avec les numéros clients. Faut patienter un peu je ne pense pas qu'il y aura des problemes comme sur la box révolution, une carte sim c'est facile à fabriquer et ça coute moins cher à stocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Sur d'autres forums, certains ont renouvelé leur inscription et ont reçu l'accusé de récéption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Je suis Freenaute. Je voudrais prendre le forfait à 15 et prendre un forfait à 2 euros. Comment dois je procéder ? Je commence par celui à 15 j'attends la validation et je passe à celui à 2 euros après ? Je voudrais pas que ce soit celui qui est à 2 euros qui me donne droit à la remise et pas l'autre... Modifié 12 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bonjour, idem, je me suis inscrit ce matin et reçu l'accusé quelques minutes après! j'ai calculé, je suis chez bouygues à 44.90€ par mois jusqu'en 02/2013(24 mois), en passant chez free, économie finale 151€ (avec les 225€ de pénalité de résiliation de bouygues comprise) Franchement, je ne comprend pas les personnes qui ne changent pas d'opérateur quand on voit l'économie réalisable! Tu as de la chance de pouvoir lâcher comme ça 225€, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ! Alors oui, moi je peux comprendre que tout le monde ne change pas d'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Labuzan : C'est un mail de confirmation avec tes identifiants ou juste l'accusé de réception que tu as reçut? Mail de confimation uniquement m'indiquant que mes identifiants me seraient envoyés dans le journée, par mail. La création de compte prend un peu de temps, car je pense que c'est une opération manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bon, je viens de renouveler ma commande, et j'ai reçu l'accusé de réception dans la minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Le risque, si c'est uniquement le serveur de mails qui est saturé, c'est de se retrouver avec 2 abonnements :( Chez Free, il faut respecter les règles à la lettre, car tout ce qui sort des processus standards est ingérable (expérience) Modifié 12 janvier 2012 par Labuzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bizarre ... j'ai peur d'avoir fait une faute de frappe ou que la commande soit perdu. si je repasse ma commande je me retrouve avec deux forfais non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Je suis Freenaute. Je voudrais prendre le forfait à 15 et prendre un forfait à 2 euros. Comment dois je procéder ? Je commence par celui à 15 j'attends la validation et je passe à celui à 2 euros après ? Je voudrais pas que ce soit celui qui est à 2 euros qui me donne droit à la remise et pas l'autre... Commence par le 15€, évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpl Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je suis sur que si je repasse commande j'aurai le mail mais bon.. j'attends encore un peu. Si au final j'ai 2 demandes en cours j'ai pas vraiment envie de perdre des heures en appelant leur sav surchargé pour en annuler une des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webspirit Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Etant chez sosh je viens d'être averti du changement de tarifs : je passe de 5h/1M0 à 29.90 à illimité/1 Mo à 24,90 (qui était avant à 39.90, soit tout de même -40%...). Il y a encore un gros gap par rapport à Free (1 Mo au lieu de illimité Mo, pas d'appels free à l'étranger...) mais cela va me permettre de patienter et de voir comment se comporte le réseau free (j'ai pris les 60 mns gratuites). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Quand il y a portabilité avec RIO, le doublon peut être détecter je pense... Entre ça et les freenautes qui ont souscrit plusieurs abonnements à prix abonnés, la gestion administrative promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Gloups ! J'ai fait la même chose que Sausalito :( .... ( ayant fait une inscription hier soir et n'ayant pas reçus de mail de confirmation ). Ce matin j'ai reçus le mail directement après l'inscription. J’espère juste ne pas me retrouver avec 2 abonnements :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'est qu'un abonnement prix abonné par foyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.