Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

bonjour, idem, je me suis inscrit ce matin et reçu l'accusé quelques minutes après!

j'ai calculé, je suis chez bouygues à 44.90€ par mois jusqu'en 02/2013(24 mois), en passant chez free, économie finale 151€ (avec les 225€ de pénalité de résiliation de bouygues comprise)

Franchement, je ne comprend pas les personnes qui ne changent pas d'opérateur quand on voit l'économie réalisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Free fait exploser le marché

quand on voit l'illimité de Sosh qui passe de 39,9€ a 24,9€ comme par magie on se dit tant mieux

Bon par contre, j'ai l'impression qu'on se dirige vers la même m**** avec les cartes sim qu'avec les freebox revolution

Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a aucune information officiel, on s'est inscrit et puis plus rien

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ne veulent pas envoyer le mail de confirmation tant que leurs serveurs sont trop occupés pour qu'ils puissent ouvrir l'accès à l’espace abonné.

Labuzan : C'est un mail de confirmation avec tes identifiants ou juste l'accusé de réception que tu as reçut?

Modifié par dworkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit à 23h05 mail reçu à 0h22 mais pas encore le mail avec les numéros clients.

Faut patienter un peu je ne pense pas qu'il y aura des problemes comme sur la box révolution, une carte sim c'est facile à fabriquer et ça coute moins cher à stocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Freenaute.

Je voudrais prendre le forfait à 15 et prendre un forfait à 2 euros. Comment dois je procéder ? Je commence par celui à 15 j'attends la validation et je passe à celui à 2 euros après ?

Je voudrais pas que ce soit celui qui est à 2 euros qui me donne droit à la remise et pas l'autre...

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, idem, je me suis inscrit ce matin et reçu l'accusé quelques minutes après!

j'ai calculé, je suis chez bouygues à 44.90€ par mois jusqu'en 02/2013(24 mois), en passant chez free, économie finale 151€ (avec les 225€ de pénalité de résiliation de bouygues comprise)

Franchement, je ne comprend pas les personnes qui ne changent pas d'opérateur quand on voit l'économie réalisable!

Tu as de la chance de pouvoir lâcher comme ça 225€, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ! Alors oui, moi je peux comprendre que tout le monde ne change pas d'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labuzan : C'est un mail de confirmation avec tes identifiants ou juste l'accusé de réception que tu as reçut?

Mail de confimation uniquement m'indiquant que mes identifiants me seraient envoyés dans le journée, par mail. La création de compte prend un peu de temps, car je pense que c'est une opération manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque, si c'est uniquement le serveur de mails qui est saturé, c'est de se retrouver avec 2 abonnements :(

Chez Free, il faut respecter les règles à la lettre, car tout ce qui sort des processus standards est ingérable (expérience)

Modifié par Labuzan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Freenaute.

Je voudrais prendre le forfait à 15 et prendre un forfait à 2 euros. Comment dois je procéder ? Je commence par celui à 15 j'attends la validation et je passe à celui à 2 euros après ?

Je voudrais pas que ce soit celui qui est à 2 euros qui me donne droit à la remise et pas l'autre...

Commence par le 15€, évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que si je repasse commande j'aurai le mail mais bon.. j'attends encore un peu.

Si au final j'ai 2 demandes en cours j'ai pas vraiment envie de perdre des heures en appelant leur sav surchargé pour en annuler une des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez sosh je viens d'être averti du changement de tarifs : je passe de 5h/1M0 à 29.90 à illimité/1 Mo à 24,90 (qui était avant à 39.90, soit tout de même -40%...).

Il y a encore un gros gap par rapport à Free (1 Mo au lieu de illimité Mo, pas d'appels free à l'étranger...) mais cela va me permettre de patienter et de voir comment se comporte le réseau free (j'ai pris les 60 mns gratuites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...