Lotad Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 vu que les portables Free sont des mobiles nus, il n'y a aucun bridage, et même sur les mobiles bloqués opérateurs, je n'ai jamais vu de bridage du Wifi. Merci de ta réponse ;-) c'était juste pour une confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 moi j'ai une question sur ce tutoriel. Qui arrive à valider "WCDMA only" ? Je selectionne le truc, puis je fais retour, mais il ne garde pas le paramètre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut à tous, j'ai reglé le probleme des MMS avec ces parametres : Nom du point d'accès : MMSFREE Nom d'utilisateur : mmsfree Mot de passe : MMSC : http://mms.free.fr ça fonctionne chez moi maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Du coup tu utilises pas l'appli mobilefree ? [edit] En ce qui me concerne: Carte SIM reçue le jour de ma portabilité portabilité OK Appels OK Internet OK SMS: ça marche pas MMS: ça marche pas J'utilise le réseau Orange Modifié 19 janvier 2012 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Non, l'appli ne fonctionne pas avec cyanogen mod 7 ! J'ai utilisé le lien donné un peu avant dans le topic : http://freemobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=514 l'astuce avec le *#*#4636#*#* pour les mms tu rajoutes les infos donnée plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci J'ai essayé plusieurs configs, mais toujours pas de SMS et MMS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je ne sais pas comment c'est pour vous mais sur Galaxy Nexus cela a marché pour moi pour les sms et mms : (rebooter après la manip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) moi j'ai une question sur ce tutoriel. Qui arrive à valider "WCDMA only" ? Je selectionne le truc, puis je fais retour, mais il ne garde pas le paramètre ... Pas de Problème avec cette option sous CyanogenMod 7.1C Chez moi tout est OK Modifié 19 janvier 2012 par JOJO02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Du coup tu utilises pas l'appli mobilefree ? [edit] En ce qui me concerne: Carte SIM reçue le jour de ma portabilité portabilité OK Appels OK Internet OK SMS: ça marche pas MMS: ça marche pas J'utilise le réseau Orange Les SMS et les MMS marchent, en fait, le centre de messagerie n'était pas rentré dans mon SGS2: +33 695000695 Tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusz Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Si si, le réseau fonctionne. j'ai passé l'après -midi avec l'itinérance désactivée, aucun soucis de connection. Au moins entre CDG et Clichy :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Du coup tu utilises pas l'appli mobilefree ? [edit] En ce qui me concerne: Carte SIM reçue le jour de ma portabilité portabilité OK Appels OK Internet OK SMS: ça marche pas MMS: ça marche pas J'utilise le réseau Orange J'ai installé l'appli MobileFree et tout fonctionne, même les MMS entre Free <-> SFR <-> Bougues moi j'ai une question sur ce tutoriel. Qui arrive à valider "WCDMA only" ? Je selectionne le truc, puis je fais retour, mais il ne garde pas le paramètre ... Sur mon Samsung Galaxy SII, si je mets WCDMA, ça fonctionne très bien, je suis en 3G ou H+ sur le réseau Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 alors, pour info, je commence a comprendre pourquoi je n ai pas encore recu ma carte sim, tout simplement parce que j'habite au 50 de ma rue, et a cause d'un bug chez free, ils ont du me l'envoyer au 5. Le fameux bug du 0, qui apparement est corrige maintenant. Super....donc ma carte sim est perdue en gros. Trop cool :emo_im_undecided: merci free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Tu vas coller une étiquette au 5 en disant que tu habites (mets ton nom :P ) au 50. Si le facteur est pas trop con, il devrait comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 ça bouge pour moi (inscrit le 12/01) : date de portabilité obtenue cette nuit pour le 24 janvier à 11 heures, SMS de confirmation d'Orange à l'instant mais carte SIM toujours pas expédiée sur la console Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Tu vas coller une étiquette au 5 en disant que tu habites (mets ton nom :P ) au 50. Si le facteur est pas trop con, il devrait comprendre. oui mais le courrier est arrive avant hier la bas normalement, donc c est trop tard je penses. :( Modifié 20 janvier 2012 par flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Comme flipper, victime du bug du 0 dans l'adresse Ligne portée lundi 16, ça fait 5 jours !! Free a dit sur son facebook qu'un nouvel envoi allait partir dans les plus bref délais pour les gens concernés, mais quid du plus bref délais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 ça bouge pour moi (inscrit le 12/01) : date de portabilité obtenue cette nuit pour le 24 janvier à 11 heures, SMS de confirmation d'Orange à l'instant mais carte SIM toujours pas expédiée sur la console Free. Tu t'es inscrit le 12 à la première heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Idem, inscrit le 12 à 2h du matin Portabilité le 23 à 11h Attente SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Inscrit le 14, j'attends toujours la portabilité de Bouygues et la livraison de la sim. Je crois que je vais appeler ce soir si ça ne bouge pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dami1_vi Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, Inscrit le 12 au soir. Toujours pas de date de portabilité ni d'envoi de sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @Joobo, pas la peine d'appeler, ils sont encore en train de gérer les commandes du 11 et du 12 en ce qui concerne les portabilités, pour toi cela devrait se décanter dans la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Lucas t'as réussi à avoir la hotline pour voir pour le problème de sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je les ai eu hier après midi, le conseiller n'était pas au courant du problème du 0 dans l'adresse (j'ai pourtant insisté puisque apparament certains était au courant) Bref il a fait noté dans mon dossier que la carte SIM était perdu car mauvaise adresse. Il a renoté l'adresse et m'a dit que le service logistique allait effectuer un nouvel envoi Quand j'ai demandé une estimation de délai, il m'a dit comme écrit dans les CGV, 15 jours au maximum, (bon là j'ai failli m'étouffer), puis j'ai vu le message sur le facebook de free donc j'espère qu'ils seront plus réactifs, car nos lignes sont coupées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @Joobo, pas la peine d'appeler, ils sont encore en train de gérer les commandes du 11 et du 12 en ce qui concerne les portabilités, Inscrit le 11 vers 23h rien pour l'instant pas de portabilité fixée et rien reçu de Leclerc mobile. Par contre pour info mon fils inscrit le 12 dans l'après mide sans portabilité à reçu hier sa carte sim et tout marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bon, bah vu leur message sur la page facebook, il faut maintenant attendre la nouvelle sim...encore attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.