Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !

Hero79

Recommended Posts

Je les ai eu hier après midi, le conseiller n'était pas au courant du problème du 0 dans l'adresse (j'ai pourtant insisté puisque apparament certains était au courant)

Bref il a fait noté dans mon dossier que la carte SIM était perdu car mauvaise adresse. Il a renoté l'adresse et m'a dit que le service logistique allait effectuer un nouvel envoi

Quand j'ai demandé une estimation de délai, il m'a dit comme écrit dans les CGV, 15 jours au maximum, (bon là j'ai failli m'étouffer), puis j'ai vu le message sur le facebook de free donc j'espère qu'ils seront plus réactifs, car nos lignes sont coupées

Quand on vous dit de lire les CGV... :o

Petit retour pour moi :

Accusé réception reçu le 11 vers environ 23h.

Portabilité du numéro prévu le lundi 23 à 11h.

Ils viennent d'envoyer la SIM aujourd'hui, je devrais donc l'avoir lundi aussi si il n'y a pas de retard.

Pas de gros soucis à se faire de mon côté.

Utilise la loi chatel et tu peux leur dire au revoir le mois prochain...

Ptin ca me soule pas moyen que les mms marchent, des que je tente d'en envoyer un déjà l'icone data disparait direct et c'est échec, ca me coupe systématiquement l'envoi alors que tout le reste fonctionne, et ce que ce soit avec l'appli mobilefree ou l'astuce des mms donnée plus haut

-_-

J'ai une petite question : ma durée d'engagement finie en juillet prochain. A quelle date puis je prendre un forfait free ?

Il doit y avoir 2 mois de préavis non ? si je le fais maintenant j'aurais des frais chez Bouygues ?

Merci

Un simple appel au service client, tu leur demande le montant des frais de résiliation avec la loi Chatel ?

Ils vont te donner ça de suite, je l'ai fait, et y a pas de soucis.

Ensuite, tu demandes ton RIO pour conserver ton N°, et tu peux migrer en payant les frais de résiliation.

Ptin ca me soule pas moyen que les mms marchent, des que je tente d'en envoyer un déjà l'icone data disparait direct et c'est échec, ca me coupe systématiquement l'envoi alors que tout le reste fonctionne, et ce que ce soit avec l'appli mobilefree ou l'astuce des mms donnée plus haut

-_-

Idem pour moi.

C'est bizarre, le 1er essai que j'ai fait d'envoi de MMS a réussi, puis plus rien :(

Pour info, inscription le 11 au matin a 8h, après une nuit blanche a essayer de m'inscrire. J'ai reçu un message de SFR le vendredi 13 pour m'annoncer la résiliation effective le 16 entre 15-19h, j'ai reçu la carte sim le samedi 17. Le 16 ma ligne a fonctionné vers 17h.

D'un autre coté, 2 autres abonnement prit le même jour sur un autre compte free, et j'ai toujours rien reçu. J'ai l'impression que c'est un peu aléatoire. En esperant que tout rentre dans l'ordre d'ici peu.

++

quelqu'un a deja essayer de copier les contacts du telephone sur la carte sim ? je viens de le faire pour un ami, et il y a marqué "memoire saturé" alors qu'elle est vide, et il n'y a que 20 contacts qui ont été copiés.

Merci pour le retour

Utilise la loi chatel et tu peux leur dire au revoir le mois prochain...

-_-

C'est normal que l'icone data disparaisse un court instant, car les paramètres d'APN sont spécifiques pour les MMS.

Donc ça se déroule comme ça :

- il se déconnecte de l'APN Internet (l'icone Data disparait)

- il se connecte à l'APN mms (l'icone revient)

- il envoit le MMS

- il se déconnecte à l'APN mms

- il se reconnecte de l'APN Internet

Essaye de voir si l'APN spécifique MMS est bien configuré dans ton téléphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...