Burn2 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je les ai eu hier après midi, le conseiller n'était pas au courant du problème du 0 dans l'adresse (j'ai pourtant insisté puisque apparament certains était au courant) Bref il a fait noté dans mon dossier que la carte SIM était perdu car mauvaise adresse. Il a renoté l'adresse et m'a dit que le service logistique allait effectuer un nouvel envoi Quand j'ai demandé une estimation de délai, il m'a dit comme écrit dans les CGV, 15 jours au maximum, (bon là j'ai failli m'étouffer), puis j'ai vu le message sur le facebook de free donc j'espère qu'ils seront plus réactifs, car nos lignes sont coupées Quand on vous dit de lire les CGV... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @Joobo, pas la peine d'appeler, ils sont encore en train de gérer les commandes du 11 et du 12 en ce qui concerne les portabilités, pour toi cela devrait se décanter dans la semaine prochaine Ouais, j'espère bien je suis impatient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Tu t'es inscrit le 12 à la première heure? Vers 8 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Inscrit le 14, j'attends toujours la portabilité de Bouygues et la livraison de la sim. Je crois que je vais appeler ce soir si ça ne bouge pas... En effet inutile, les commandes du 12 matin commencent à se débloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pour les victimes du bug du 0 dans l'adresse Je viens de passer de l'étape 2 à l'étape 1, un nouvel envoi est donc programmé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Petit retour pour moi : Accusé réception reçu le 11 vers environ 23h. Portabilité du numéro prévu le lundi 23 à 11h. Ils viennent d'envoyer la SIM aujourd'hui, je devrais donc l'avoir lundi aussi si il n'y a pas de retard. Pas de gros soucis à se faire de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 J'ai une petite question : ma durée d'engagement finie en juillet prochain. A quelle date puis je prendre un forfait free ? Il doit y avoir 2 mois de préavis non ? si je le fais maintenant j'aurais des frais chez Bouygues ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 o_O il y a toutes les informations dans plusieurs sujets "résiliation"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Reçus l'annonce de portabilité par Free ce matin ce sera pour le 25 , mais toujours pas d'annonce offi du côté d'Orange :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Utilise la loi chatel et tu peux leur dire au revoir le mois prochain... Ptin ca me soule pas moyen que les mms marchent, des que je tente d'en envoyer un déjà l'icone data disparait direct et c'est échec, ca me coupe systématiquement l'envoi alors que tout le reste fonctionne, et ce que ce soit avec l'appli mobilefree ou l'astuce des mms donnée plus haut -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 J'ai une petite question : ma durée d'engagement finie en juillet prochain. A quelle date puis je prendre un forfait free ? Il doit y avoir 2 mois de préavis non ? si je le fais maintenant j'aurais des frais chez Bouygues ? Merci Un simple appel au service client, tu leur demande le montant des frais de résiliation avec la loi Chatel ? Ils vont te donner ça de suite, je l'ai fait, et y a pas de soucis. Ensuite, tu demandes ton RIO pour conserver ton N°, et tu peux migrer en payant les frais de résiliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ptin ca me soule pas moyen que les mms marchent, des que je tente d'en envoyer un déjà l'icone data disparait direct et c'est échec, ca me coupe systématiquement l'envoi alors que tout le reste fonctionne, et ce que ce soit avec l'appli mobilefree ou l'astuce des mms donnée plus haut -_- Idem pour moi. C'est bizarre, le 1er essai que j'ai fait d'envoi de MMS a réussi, puis plus rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pour info, inscription le 11 au matin a 8h, après une nuit blanche a essayer de m'inscrire. J'ai reçu un message de SFR le vendredi 13 pour m'annoncer la résiliation effective le 16 entre 15-19h, j'ai reçu la carte sim le samedi 17. Le 16 ma ligne a fonctionné vers 17h. D'un autre coté, 2 autres abonnement prit le même jour sur un autre compte free, et j'ai toujours rien reçu. J'ai l'impression que c'est un peu aléatoire. En esperant que tout rentre dans l'ordre d'ici peu. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 quelqu'un a deja essayer de copier les contacts du telephone sur la carte sim ? je viens de le faire pour un ami, et il y a marqué "memoire saturé" alors qu'elle est vide, et il n'y a que 20 contacts qui ont été copiés. Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 A mon avis ça n'a pas de rapport avec Free, faut pas les accuser de tous les maux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Video mise en place abonnement Free sur Android GALAXY S2 http://postfree.fr/2012/01/20/video-mise-en-place-abonnement-free-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Utilise la loi chatel et tu peux leur dire au revoir le mois prochain... Ptin ca me soule pas moyen que les mms marchent, des que je tente d'en envoyer un déjà l'icone data disparait direct et c'est échec, ca me coupe systématiquement l'envoi alors que tout le reste fonctionne, et ce que ce soit avec l'appli mobilefree ou l'astuce des mms donnée plus haut -_- C'est normal que l'icone data disparaisse un court instant, car les paramètres d'APN sont spécifiques pour les MMS. Donc ça se déroule comme ça : - il se déconnecte de l'APN Internet (l'icone Data disparait) - il se connecte à l'APN mms (l'icone revient) - il envoit le MMS - il se déconnecte à l'APN mms - il se reconnecte de l'APN Internet Essaye de voir si l'APN spécifique MMS est bien configuré dans ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Alors je viens de me rendre compte d'un truc: j'ai l'application mobile config si je suis en wifi, les MMS marchent, et sans wifi non... Étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Nous sommes déjà le 21 :o Bon ben cela fait 10 jours que j'attends portabilité et ma Sim . un espoir de pouvoir profiter de free mobile pour la semaine prochaine ! Mon htc desire est prêt lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pareil et ça commence à me gaver d'attendre. Je sais pas ce qu'ils foutent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Site ci-dessous pour avoir une estimation des activations en cours : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ Estimation basée sur les Freenautes ayant renseignés les informations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Toujours pas de SIM pour moi non plus Maintenant l'espoir se repose sur Lundi, soit 1 semaine jour pour jour après qu'ils m'aient porté mon numéro et donc coupé ma ligne Merci Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 En même temps, vu le buzz de Free, et le nombre de personnes qui se sont jetés sur l'offre, c'était couru d'avance qu'il allait y avoir des problèmes de logistique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Portabilité ujouedh'ui à 11h (j'attends toujours lol) mais j'ai recu ma sim. Je m'étais inscrit le 11 au soir il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.