Majorasshole Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Heu, ça serait pas mieux de mettre tout ça dans le fil du tuto par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testeur-01 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ouais c'est pas faux, je continue la discussion sur le fil du tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 salut tout le monde j'ai mon amie qui a ce telephone, et elle me dit qu'il bug bcp tactile qui fonctionne pas toujours, parfois elle ,peut pas racrocher, le tel se fige elle est sous la derniere version ICS une idée du pourquoi? et aussi le cable usb se connecte pas terrible, comme si mal enfoncé, il a du jeu normal tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 1èrement tu n'es pas dans le bon fils pour ce genre de question. 2ndement il serait mieux que ton amie vienne nous expliquer par elle même ces soucis. D'avance merci de respecter un peu les règles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.