Aller au contenu

Comment connecter mon Nexus S à internet sans wifi?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me déplace avec mon Laptop sur le quel j'ai une connection internet par câble.

J'aimerais connecter mon Nexus S à mon Laptop grâce au câble USB et ainsi profiter de sa connection internet sans devoir passer par le wifi.

Pensez-vous que cela soit possible???

Merci d'avance.

Séba. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android gère le thetering (gros doute sur l'orthographe là ) en natif normalement.

Je ne sais plus pour la Rom Stock, mais regarde dans les options réseaux, tu trouveras sans doute un onglet "partage de connexion "

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu parles pour partager la connexion data avec un pc...alors que restdays cherche l'inverse, c'est a dire partager la connexion du pc avec le téléphone.Je ne connais d'ailleurs aucune solution autre que le wi fi...

Pour la blague je t'airai bien dit de tenter d'y brancher un câble ethernet mais bon.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les :D

Si je comprends bien, pas de solutions dans le sens utiliser la connection internet du pc en passant par le câble pour utiliser internet sur mon Nexus S... j'hallucine :/ zut... dommage... Obliger de se griller le peux de neurones qu'il me reste :mad:

Enfin peut-être un autre :o ???

Bonne soirée.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS

Salut les :D ,

Voici un lien qui explique comment faire mais cela m'a l'air compliqué et j'ai peur d'abimer mon Nexus S...

Quelqu'un d'expert peut-il me donner son avis???

http://www.codeproje...Forwarding.aspx

:emo_im_kissing: Merci d'avance et bonne journée.

Seb.

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...