maxou47 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) quelqu'un aurai-t'il vu ce petit objet quelque part??? le fameux adaptateur pour mettre en webtop sur la tv sans le dock j'ai trouvé tout seul http://www.expansys....adapter-225125/ par contre abusé le prix par rapport au dock, et je suis pas sur que ce soit le meme pour le razr,la c'est celui du bionic et de l'atrix Modifié 5 décembre 2011 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @ kuroshinta : 50 $ le laptop ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ouaip, mais il y a deux problème : 1- il ne livre pas en france 2- le webtop n'est pas fait pour le razr ( connectique sur le haut et non pas sur le coté ) il faut sortir le câble et posé le portable sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioslord Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) J'ai vue un petit adaptateur qui semble intéressant pour transformer l' HDMI en VGA, ça peut être sympa pour faire des présentations sur un VP. http://www.motorola....-ADAPTER-US-EN# (Mais apparemment dispo qu'aux US) Modifié 5 décembre 2011 par bioslord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume021 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 faut il une carte micro sd pour notre razr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Non pas forcément, par contre la mémoire de stockage est limitée à 8Go (ce qui est déjà suffisant), le reste doit être dédié au système, etc... C'est pour ça que personnellement je vais m'empresser d'acquérir une µSD d'au moins 16Go. :) Modifié 5 décembre 2011 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 je viens de commander cette housse sur Ebay , petit prix, société francaise et frais de port gratuit....on verra bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je l'ai en transparant elle est pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 j'ai pris chez eux une housse pour le defy de ma femme la noir avec les fleurs et les papillons, je l'attends, par contre pour le razr j'en ai pris une en allemagne recu 2 jours apres une noir toute simple en silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Avis aux amateurs de jogging, je viens de commander un brassard pour le Razr http://docteur-gsm.com/fr/motorola-razr/9379-brassard-pour-Motorola-RAZR.html. Je vous tiens au courant après réception de l'article de la qualité. A je vais pouvoir assouvir mon plaisir .... courir *** nue !!! B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ça craint docteur-gsm, ils vendent un brassard pour RAZR et ils trouvent le moyen d'y foutre un iDaube sur la photo :lol: Trop forts les mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Oui la Ipomme mania est sur tout les sites en ligne mais il est vrais qu'il aurait peu faire un effort d'actualisé l'image ou sinon ne pas mettre d'image de smartphone dans le brassard. Sa peu offenser les anti-Ipomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Quelqu'un sait ou je peux trouver en france un dock HD (version avec les 3 USB) en stock ... j'ai fouillé mais rien juste un sur Ebay au Royaume-Uni et il met 5 jours pour le paiement paypal (cause de fraude) et après l'envoi......ca fait long ... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 sur expansys ou motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ce n est pas en stock chez eux.. mais chez leur fournisseur 5 jours de délai :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @ zorglub : http://cgi.ebay.fr/B...#ht_1770wt_1157 Merci Jeroulevert, j'ai fais ma première sortie avec le razr dans la poche arrière, j'avais peur de l'autonomie avec Mytrack en 3G, mais après 5 heures la batterie était à 60%. J'en suis de plus en plus satisfait ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Pareil pour moi, en veille 2G avec quelques sms/appels et les applis qui s'actualisent derrière j'aurais pu atteindre 70h d'autonomie en m'en servant de cette manière jusqu'à la décharge! Ca n'a vraiment rien à voir avec mon defy sous CM7 <: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) 20% de réduction sur les accessoires chez Expansys (code ACC20 ) soit par exemple : - le Work & play pack (dock, clavier souris) avec livraison : 127,05 € du coup je crois que j prendre mon dock làs bas avec une télécommande :) Edit: Modifié 12 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Pareil pour moi, en veille 2G avec quelques sms/appels et les applis qui s'actualisent derrière j'aurais pu atteindre 70h d'autonomie en m'en servant de cette manière jusqu'à la décharge! Ca n'a vraiment rien à voir avec mon defy sous CM7 <: en meme temps le defy de ma femme tenait pas non plus sous cm 7.1 et comme il buggait beaucoup je l'ai remis sur une rom stock et l'autonomie est bien meilleure le wireless keyboard with trackpad a l'air bien sympa, je vais chercher... Modifié 12 décembre 2011 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Merci pour l'info du code de réduction, je vais aller faire mes emplettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) @Maxou47 : Quel wireless keyboard with trackpad ? C'est celui du pack chez Expansys non ? @axellr : Oui moi aussi ma femme :emo_im_kissing: m'offre pour noël le dock Hd et le smart controller COOOOOOLLLL :emo_im_money_mouth: !!! Modifié 12 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 non dans la video y'a un petit clavier avec le trackpad qui sort de dessous la barre espace plutot joli mais pas encore dispo chez motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) oups j'avais pas été attentif... :emo_im_lips_are_sealed: Edit : ca y est c'est commandé :) (12/12/2011 à 20h) Edit2 : Dock en stock mais du coup j'annule la commande de la télécommande qui n'arrivera pas avant le 27/12 ...J'espère recevoir demain :) sinon lundi !!! Modifié 15 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci Jeroulevert, j'ai fais ma première sortie avec le razr dans la poche arrière, j'avais peur de l'autonomie avec Mytrack en 3G, mais après 5 heures la batterie était à 60%. J'en suis de plus en plus satisfait ! :emo_im_angel: Tu l'as utilisé pour quelle activité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Vélo sur route, 100km dans la campagne avec l'appli Mytracks en monitoring. ( https://market.android.com/details?id=com.google.android.maps.mytracks&hl=fr ) . En campagne donc en basculant en permanence entre les relais GSM. Avec le GPS tout le temps activé. Mais sans l'écran allumé. Après environ 5 heures de tracking il me restait 60% de batterie. Je le trouve donc endurant niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.