JoOoSs Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Bah tu l'upload sur imageshack.us c'est quoi le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sne3f Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bah tu l'upload sur imageshack.us c'est quoi le soucis ? Pcq en Belgique, [color=red]qd[/color] on est hors quotas, c'est la connect minimum j'up mm pas a du 2 ko/Sec :s La connect se perd sur imagehack et me met no file uploaded ...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Ah ok désolé je savais pas. Est-ce que quand tu as le message de reboot, tu as un # à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sne3f Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 oui j'en ai un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Tu as juste à faire Entrée alors ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sne3f Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Mwai ca passait pas ^^ Bizare ^^^ Mais la donc j'ai tout régle et tout marche impec ... Now je look pr install un rom modaco au lieu de l'HTC de base mais je look pr faire un backup avant ... [color=red]qd[/color] je reboot en recovery, j'ai que 4 options, back home, uptade.zic, et deux wipe ... et j'ai rien nivo backup alors que j'ai suivi les étapes pr le recovery modifié ... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Bah tu l'as mal suivi j'ai envie de te dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Je suis sur une modaco, elle est plus rapide qu'une stock, et le SuperUser.apk j'aime :) Salut qu'est ce que le superUser.apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sne3f Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Mercii Jooos ;) Suis vraiment une bringue la ... Ca marche now ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Très bien si ça marche, tu me dis si t'as autre chose, je vais ajouter le fait d'appuyer sur Entrée ^^ Panja : C'est l'appli qui gère les droits roots des autres applications, comme sur les Hero et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sne3f Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Pour le moment tout vas bien, Le backup est ok et l'instal de la rom custom est passée impec :) Et elle gère bien je trouve, Merci pour tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour, J'ai un problème à deux niveaux: -Pour flasher un recovery modifié -Pour enlever le son au démarrage En effet, j'ai à chaque fois le même message: adb-windows: not found Merci à celui qui saura débloquer la situation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Les commandes "push" ne sont jamais à faire en shell, fait CTRL+C et recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Quand je ne suis plus en shell j'ai droit à un autre message: Merci beaucoup JoOoSs mais j'ai encore besoin de toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Tu as pas fait la partie III) je parie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, je recherche le fichier original du boot_animation.xml, je suis preneur car j'ai supprimer ma sauvegarde de ce fichier par erreur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Bonjour,je recherche le fichier original du boot_animation.xml, je suis preneur car j'ai supprimer ma sauvegarde de ce fichier par erreur. Merci. http://www.mediafire.com/?xk2zntttxzl (Ps : Tu sais pour que le fichier redevienne original avec le son il faut juste changer la ligne UseAudio avec un bloc-notes) Modifié 3 avril 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamaa Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Bonjour, J'ai une erreur quand je veux copié un fichier via l'invité de commande, ça me fait : "failed to copy 'boot_animation.xml' to '/system/media/bootscreen/boot_animation. xml': Read-only file system" J'ai la même erreur quand je le fait manuellement avec le root explorer, une idée ? Merci. J'ai finalement trouvé, il fallait cliqué sur R/O dans root explorer, en haut à droite, pour pouvoir remplacer les fichiers, j'ai maintenant le market débloqué et plus de son au démarrage Modifié 4 avril 2010 par Jamaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 C'est normal si tu as la modaco elle a pas la partition system montée en écriture donc tu peux pas faire ca via adb :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour à tous ! Alors voilà moi aussi j'ai essayer de rooter mon tattoo. Seulement, j'ai eu quelques petit soucis. A chaque fois que j'ai voulu utiliser flash_image, j'ai eu des pbs d'allocated_memory. Et depuis, j'ai (malheureusement) essayer de redémarrer mon tattoo... Je reste coincé sur un très beau TATTOO ... j'ai essayer de booter sur le recovery, (touche home) et j'arrive sur un téléphone avec un panneau "attention" au dessus ... :( Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Tu as fait une goldcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Le truc sur le site de QMAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Oui. Lis la fin de mon tutoriel, y'a un truc écrit bien en rouge assez voyant quand on a son tattoo brické. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 J'ai une erreur 170 erreur connexion USB :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.