TOFIRE Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut à tous, juste pour vous signaler que je viens également de recevoir mon virement de 100€ (je faisais parti de la seconde vague, prolongation, de l'ODR de 100€), voilà si ça peux rassurer certains. P.S: j'avais envoyé mon dossier en L.A.R !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Pareillement, reçu la semaine dernière pour l'offre de Février avec les 100€ sosh reçu précédemment , ça me l'a donc fait à 359€ Modifié 9 juin 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Vous les avez joints comment pour savoir ou en était le dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 0970 805 555 (quand ils veulent bien répondre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ordre de virement reçu ce jour : 100 Euros suite achat note le 28/03 dossier fait le 06/04 Virement le 16/06 RAS tout s'est bien passé pour moi ! (Surtout que c’était pas gagné puisque en fait j'ai pris le Note en "occasion neuve" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Remboursement de 100€ ce jour suite achat Galaxy Note le 28/03/2012. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteC Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Remboursement de 100€ reçu le 6/06 pour un achat le 27/02 :huh: Je commençais à m'inquiéter... D'autant que je n'ai jamais pu les joindre, mais bon, finalement tout est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Virement de 50 € reçu ce jour. Le dossier avait été envoyé fin avril en lettre prioritaire. J'avais acheté le Note en version 32 Go, en occasion de 2 semaines, avec des accessoires, pour 400 €; ça me le fait donc à 350 € :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 virement de 100€ recu aujourd"hui faite le 16 avril ! en lettre normale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul95 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 hi, j'ai bien recu les 50€ de remboursement alors que j'ai commander sur monclick.fr (430-50=380^^). Comme je l'avait indiquer a mon dernier msg : Je vous deconseille d'envoyer la facture que l'on recoi par mail elle est trop bizare et semi-italienne. Pour plus de chance mieux vos envoyer la confirmation de la reception de la commande envoyer par mail. Donc ca a marcher pour moi ^^ tschuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je vous explique le topo : Je devais déposé le dossier complet avant le 16 avril 2012. Je l'ai déposé le 16 au soir dans un guichet de la poste vers 17h, j'ai demandé au guichetier si c'etait ok et qu'il y aura bien un tampon avec la date du 16. Je viens de recevoir un courrier de l'offre samsung que cachet de la poste faisant foi, mon dossier a été refusé. En gros, ma lettre a du rester dans le bac et etre traité dans la nuit et tamponné au 17 avril. Moyen de se retourner contre la poste ou je l'ai profond et je peux m'assoir sur les 100€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, Le NOTE le moins cher NU se trouve que quelle site ? On peut l'avoir pour combien au minimum, réudction des 100 euros comprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Remboursement des 100€ de Samsung et des 100€ de Sosh pour un achat du Gnote fin mars. Le trop bon plan \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 bonjours j'ai acheter mon Gnote samedi mais le problème c'est que la facture n'es pas a mon nom mais celui de ma soeur vous pensé que sa va posé problème ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je ne pense pas. Au pire c'est elle qui touchera les 100 euros, tu lui demanderas de te les repasser. Sinon le prix le plus bas du Gnote est à combien et où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iconiaman Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 hi, j'ai bien recu les 50€ de remboursement alors que j'ai commander sur monclick.fr (430-50=380^^). Comme je l'avait indiquer a mon dernier msg : Je vous deconseille d'envoyer la facture que l'on recoi par mail elle est trop bizare et semi-italienne. Pour plus de chance mieux vos envoyer la confirmation de la reception de la commande envoyer par mail. Donc ca a marcher pour moi ^^ tschuss C'est bon pour moi aussi, Virement Facility de 50€ sur mon compte ce matin :) malgré l'achat du Note sur un site Italien, avec code barre italien (!?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Pareil, sous reçu, visiblement les remboursement des 50€ sont allés plus vite que celui des 100€. Modifié 6 juillet 2012 par hellsing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ok merci pour la réponse je vais faire mon dossier de toute façon et on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Je voulais poser une question sur une offre qui ma était faite. Une personne veut me vendre sont samsung galaxy note aux prix de 350 euro il a acheter il y a un mois. Il en a eu pour 50 euro de portable et n'a pas utiliser l'odr. Pensez vous qu'il est possible de pouvoir utiliser cette offre pour avoir 100 euro de moins car il a acheter aprés le 1er juin ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Non c'est trop tard pour l'offre des 50 euros, il faut envoyer sous 15 jours à partir de l'achat. Et c'est avant l'offre à 100 euros. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Non je voulais juste savoir si en achetant un portable a moins de 100 euro est il possible de demander le remboursement des 100 euro lool car il n'a pas utiliser d'offre de remise donc je me demander si il etait possible de se faire rembourser 100 euro c'est a dire si je prend le note avec un abbonement je le paie que 30 euro on va dire me rembourse il 100 euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Non impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai mon Grand père qui a pris eu un coupon de rationnement en 1941 et je me demandait s'il pouvait me servir au MCDo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Virement effectué le 5 juillet ! J'ai trouvé que c'était rapide ! 1 mois depuis l'envoi du coupon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoland82 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 bonjour a tous petite question : Je n arrive pas a m inscrire sur le site samsung pour profiter de l' odr, il me dit que mon activation a été envoyée par mail, je ne recois jamais rien, est ce normal ? avez vous eu le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.