Aller au contenu

ODR Galaxy Note : 70€ remboursés (jusqu'au 30/11/2012)


calvin

Recommended Posts

Pour ceux ayant participer a l'offre 120217 (100€ avant le 16 avril) Vous avez des news ? Je n'apparais toujours pas dans le suivi de dossier.

je les ai appeler ce matin pour demander s' il avait reçu mon dossier et s' il a était validé

c'est bon ils me l'ont valider mais je pense qu' on va attendre encore 2-3 mois pour le remboursement

ils m'ont toujours pas remboursé l'ODR de Janvier

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant participer a l'offre 120217 (100€ avant le 16 avril) Vous avez des news ? Je n'apparais toujours pas dans le suivi de dossier.

Si c'est comme pour l'offre 111014 (100 Euros avant le 15/1), ils ont 10 semaines pour te payer, à compter de la date limite d'envoi des dossiers (qui doit être le 31/4 pour toi) (à vérifier).

Perso, j'ai été payé au bout de 14 semaines (hier) (grâce à une menace par LRAR ?) et je ne suis jamais apparu sur le site de suivi. Par contre, j'ai appelé (deux fois) pour vérifier que mon dossier était validé (en ce moment, ils sont difficile à joindre).

En résumé, j'ai assez mal vécu cette ODR :

- site de suivi qui ne marche pas

- délais de remboursment dépassé

J'y réfléchirai à 2 fois avant de participer à une autre ODR Samsung. En tout cas, j'enverrais toujours en recommandé (attention, les conditions de certaines ODR l'interdisent) (paraît-il).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Virement 100€ reçu hier (enfin) également pour l'offre se terminant fin janvier.

La prochaine fois j'y refléchirais à deux fois avant de participer à une odr samsung-facility.

Pour info toujours aucun suivi sur le site malgré un dossier envoyé depuis plus de 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant participer a l'offre 120217 (100€ avant le 16 avril) Vous avez des news ? Je n'apparais toujours pas dans le suivi de dossier.

Tout pareil. J'étais au téléphone avec eux hier. Mon dossier est validé, attendre 10 semaines à partir du 16/04.

Pour le suivi de dossier, c'est normal, le site ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung m'a envoyé un mail pour me dire que le virement venait d'être éffectué.

Je précise que j'avais acheté mon tel pour l'ODR se finissait fin janvier. soit 5 mois d'attente pour être remboursé.

bon c'est toujours ça mais ça fait un peu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, pour vous éviter du stress, envoyez votre dossier en LRAR (apparemment, ce n'est pas "interdit" par les conditions de l'offre). Après, ne soyez pas pressés sur le remboursement, certains on été remboursés (hors délai) 4 mois après l'envoi du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'un ami m'ai dit qu'il avait eu le remboursement la semaine dernière, je viens d'avoir le service qui m'a informé que la clôture des offres ( Offre appelée GALAXY NOTE PROLONGATION) était le 31 mai 2012 et qu'un virement avait été envoyé pour ma part, donc tout va bien normalement d'ici quelques jours c'est sur mon compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Virement reçu !

Et j'ai eu droit en plus à une petite lettre sympathique de Samsung (probablement à cause de ma LRAR) : "... Nous sommes heureux de vous informer que nous avons procédé à un virement de 100 Euros ..." (pas d'excuse pour le retard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...