Nsan Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bien sur ! Il suffit de savoir si Bouygues participe a la promotion (normalement oui) et c'est tout. C'est pour tout achat, qu'il soit subventionné ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben99 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bah ce n'est pas précisé sur le site bouygues :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Aïe. Soit ils ont oublié (comme l'avait fait Pixmania à un moment donné (en fait ils l'avaient mentionné mais c'était bien caché)), soit c'est mort. Extrait de l'offre sur le site Samsung : Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Hello, Moi j'ai renvoyé les papiers le 14 janvier, je n'ai pas encore reçu la moindre centime (3 séries de papiers chez sfr) Je me demande si tout ça n'est pas juste des pièges à con ! que du vent quoi ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Le délai annoncé est de plusieurs semaines, de plus lis les messages précédents et vois par toi-même le nombre de personnes qui ont été remboursé.. Sois patient, comme tout le monde.. Modifié 5 février 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Hello, Moi j'ai renvoyé les papiers le 14 janvier, je n'ai pas encore reçu la moindre centime (3 séries de papiers chez sfr) Je me demande si tout ça n'est pas juste des pièges à con ! que du vent quoi ... :mellow: Sur la fiche Samsung il est écrit : "remboursement entre 4 et 12 semaines" ... donc ton cas on n'a même pas atteint 4 semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui effectivement, mais j'avais retenu "jusqu'à 4 semaines ..." sur la fiche SFR, pas 12 semaines ! donc yes i wait and see ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) salut a tous, Pour rassurer un peu les paranos de l'ODR : Mon dossier a été envoyé le 13 Janvier (il me semble) en lettre simple. Je participais a la première vague d'ODR qui se finissait le 15/01 dernier délai. Je suis allé sur le site de Samsung pour suivre mon dossier a cette adresse :http://www.samsung.com/fr/mondossier/ Après avoir renseigné mon numéro de tel et mail on m'indiquait : "Cet e-mail n’est pas enregistré pour cette promotion. Merci de vérifier les informations saisies." j'ai donc appelé le service client au numéro 0970 805 555 qui gère exclusivement les ODR et je leur ai donné mes informations. L'hôtesse me répond en m'indiquant que mon dossier est bien arrivé, qu'il avait été traité manuellement (tri et enregistrement) et qu'il fallait compter une dizaine de jours (a partir d'aujourd'hui) pour qu'il apparaisse sur le site du suivi en ligne. Conclusion : dossier envoyé le 13 janvier, si je rajoute une dizaine de jours, il faut donc compter un bon mois avant qu'il soit en ligne. Donc no stress pour l'envoi en courrier simple et no stress pour le non-affichage sur le site du suivi en ligne. Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours appeler le service adéquat pour vous rassurer. Les hôtes/hôtesses sont toujours aimable ;) Modifié 6 février 2012 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 merci de me rassurer... (dossier envoyé le 3/01/12) pas encore enregistré sur leur site mais en appelant le 0970 805 555 , ils ont bien mon dossier... Ouf! 100 roublards tout de même lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut à tous, Pouvez me donner l'intitulé du virement pour que je vérifie qu'il s'agisse bien de Samsung SVP ? Merci, @+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J'en ai eu marre d'attendre, j'ai craqué, j'ai appelé le 0970 805 555 pour demander s'ils ont reçu mon dossier. OUF, ils l'ont bien reçu et il a été accepté. Je serais donc remboursé sous 10 semaines. Par contre, toujours rien sur le site de suivi par internet. Je me demande à quoi sert ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 UP ! Salut à tous, Pouvez me donner l'intitulé du virement pour que je vérifie qu'il s'agisse bien de Samsung SVP ? Merci, @+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je ne peux pas te répondre étant donné que je n'ai pas encore été payé, mais, tu reçois si souvent que ça des virements de 100 Euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut à tous, Pouvez me donner l'intitulé du virement pour que je vérifie qu'il s'agisse bien de Samsung SVP ? Merci, @+! Salut, chez moi ça a donné ça, suivi de chiffres : Virement Facility Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Merci Hypnoz, Non pas tout les jours, mais étant donné que l'intitulé sur le net n'affichait que "Facility", je voulais confirmer. Donc dossier envoyé le 26/12/11 -> remboursé le 08/01/12. Merci @+! Je ne peux pas te répondre étant donné que je n'ai pas encore été payé, mais, tu reçois si souvent que ça des virements de 100 Euros ? Modifié 11 février 2012 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 bonjour je viens de recevoir mon galaxy note j'ai couper le code barre mais j'ai un petit soucis en coupant j'ai légèrement rayé le code barre est ce que à cause de ça ils peuvent refusé le remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Perso, je ne pense pas. Je me dis que c'est pour avoir une preuve que tu as bien acheté ce produit. Et que surtout s'ils peuvent le lire, ça doit être bon. Je pense qu'ils se moquent d'avoir un code impeccable. Après, je ne suis pas Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 je les ai appeler ils m'ont dis que du moment que les 13 chiffre du code sont visible c'est bon il y a pas de soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ODR prolongée jusqu'au 31/03/2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 virement reçu 100€ sfr et 100€ samsung j'ai payer le téléphone 180 € en boutique lors de l'achat du téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je n'arrive pas avoir le formulaire à imprimer sur le site de Samsung. Je suis allé sur ce lien: http://promos.samsung.fr/SUAPromo.php?IDPromo=1776 J'avais déjà un compte, il m'a demandé de le compléter, ensuite je rentre toutes les infos: où j'ai acheté le tel, le code barre etc, et une fois que je valide, il me renvoie vers la page d’accueil! J'ai essayé avec chromium et Firefox. Je suis le seul ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ils font chier Samsung, on est obligé de s'inscrire a leur site pour avoir accès a l'offre de remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 et oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bon on fera avec, je vais pas crachez sur 100€ :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 J'en ai eu marre d'attendre, j'ai craqué, j'ai appelé le 0970 805 555 pour demander s'ils ont reçu mon dossier. OUF, ils l'ont bien reçu et il a été accepté. Je serais donc remboursé sous 10 semaines. Par contre, toujours rien sur le site de suivi par internet. Je me demande à quoi sert ce site. N'étant pas remboursé, j'ai rappelé, c'est sous 10 semaines à compter de la fin de l'offre. En fait, c'est écrit sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.