Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

oui j'ai lu ça vu que ce sont toutes des CM9 ça doit être surement pour cela que un simple wipe+ dalvik cache suffit.

je vais flasher celle du 22 avril de sej c'est apparemment la plus récente en espérant que tout fonctionne et que le problème de l'APN ne soit plus.

EDIT1: j'avais la version du 14 avril doù le bug de l'apn tant mieux ça m'a obligé à flasher la sej du 22 avril.

EDIT2: toujours le même problème concernant l'APN, je vais peut être flasher la version du 15 avril de tilal qui corrige ce bug mais ce serait quand même un retour en arrière.

La version du 22 Avril n'est pas une version conseillé.

La meilleur version pour moi (après avoir testé plusieur version) c'est le Burstlam 5.8.2 il lui manque juste l'appareil photo et youtube Hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai un gros gros gros problème ! Je voulais passer le Blade de ma mère sous ICS, j'ai donc télécharger une ROM adaptée et un le fichier TPT pour passer en Gen 2 "spécial ICS" ! Je flash donc le TPT et le téléphone redémarre dans le recovery, depuis le recovery j'éffectue les classique "Wipe Data/Factory Reset" et j'effectue un petit "format /system" en plus pour que l'installation soit propre !

Et là quand je séléctionne "Install .zip from sdcard" le recovery m'affiche "No files found.", je me suis dit qu'un formatage de la SD pouvait s'imposer, je monte donc la SD sur le PC depuis le recovery, je la formate en FAT32 (normal), je remet le .zip dessus, je retente de l'installer et là toujours la même erreur "No files found." !

Je me dis donc que je vais reflasher le TPT pour essayer d'avoir un Recovery non "bugué" (Si ça se trouve c'est moi qui l'ai "brické" mais je vois pas comment) et là horreur... Le téléphone ne veux pas lancer le flash du TPT, j'ai enlevé et remis des dizaines de fois la batterie, appuyé sur Volume + et menu en même temps puis donné une impulsion sur le bouton power mais rien ni fait...

Je me retrouve avec un téléphone sans ROM installé dessus, sans pouvoir en flasher et sans pouvoir utiliser le TPT, je fais comment ? Help :'(

PS : Ca ne sert à rien de me traiter de nul, je suis loin d'être un novice en bidouille sur le blade, j'ai suivi les instructions à la lettre, vérifié les md5 etc.

EDIT : J'ai oublié de préciser, mais j'ai tenté d'insérer une autre carte SD, mais rien ni fait, toujours la même erreur...

Salut, essaye de faire comme ici : https://forum.frandroid.com/topic/99960-zte-blade-bloque-sur-ecran-bleu/page__p__1611030#entry1611030

Pour info le TPT fonctionne pas si t'as SD est une SDHC, en gros ta SD doit pas faire plus de 2Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la burstlam on peut changer les options de verrouillage d'écran?

je veux parler de celle du déverouillage d'écran je n'ai que deux options possibles (APN à gauche et écran à droite) sur la sej

EDIT:

je crois que je vais flasher la coldNX vu qu'on gagne en mémoire système.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

(Je n'arrive pas a enlever l’écriture en gras ... désolé )

j'essai d'installer la version burstlam ( je vient de 2.3.6), mais quand je fait l'étape ou il faut vérifier le fichier nandroid.md5 du fichier TPT avec AFV ( le fichier que j'ai ce nomme TFT, pourtant le lien sur lequel je clique s'apelle bien TPT !!! le voici Gen1-to-Gen2-TPT-for ICS-custom WTF?? ) il me dit "failure", j'ai recommencer l'opération de décompresser le fichier une bonne dizaine de fois et j'ai retélécharger le fichier TFT/TPT plusieurs fois. Le md5 est bon, je l'ai vérifier plusieurs fois

Quelqu'un aurait une solutuon pour m'aider ? merci :)

Modifié par jean-paul_1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il ne faut pas flasher le fichier à partir du recovery

il faut démarrer le téléphone et faire bouton on et la touche + en même temps ou la touche moins

normalement après quelques secondes des lignes vertes vont défilés et c'est bon

relis mon topic "panique" j'ai flashé un TPT tout seul et j'ai pris le soin de préciser comment

à lire ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la burstlam on peut changer les options de verrouillage d'écran?

je veux parler de celle du déverouillage d'écran je n'ai que deux options possibles (APN à gauche et écran à droite) sur la sej

EDIT:

je crois que je vais flasher la coldNX vu qu'on gagne en mémoire système.

Salut! Oui on peut le faire: moi par exemple j'ai viré apn à gauche et l'ai remplacé par le mode silence! Tu as plusieurs possibilités pour l'écran de déverrouillage (paramètres, rom control, options de l'écran de verrouillage, style écran verrouillage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC 5.9

- Kernel Change : include airplane mode fix. mdp update port back from higher linux version

- Repo Sync update with CM9 and AOKP projects

- some HWUI acceleration fixes, improved lag issue.

- Changed to Nesus-s fingerprint for better Google Market Compatibility.

- Rework Mms.apk , better merged of CM's and AOKP's . support template and custom vibration setting, emojis support and timestamp fixed

- Add flip to mute ringers to Phone (enable by default, Change in Setting> Sound)

- Add flip action (flip to snooze , flip to disable)to DeskClock

RomControl :

fix navigation bar height/width change on the fly issue

fix navigation bar cannot set to 0

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai systématiquement "l'application "ROM Control" s'est arrêtée" à chaque démarrage :huh: malgré un wipe data/factory reset et un wipe cache etc...

edit : et pleins de plantages....... (RC 5.9)

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à restaurer mes applications sur cette rom (RC5.9) je termine le traitement par lot avec titanium mais ensuite je ne trouve aucune de mes applications.. Aidez moi svp :(

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...