Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

bonsoir,

j'étais sous swedich snow RLS7 depuis un bon momment, ça marche pas mal, mais j'aimerais mettre un peut à jour mon Blade, j'ai essayé la CM10 mais trop de choses ne fonctionne pas en particulier la recherche vocal ou dicter mes sms en vocal, du coup je vais essayer la CM9 ICS Konstat

j'ai donc téléchargé la ROM en première page, mais faut-il également installer les Gapps, ça fait longtemps que j'ai pas manipé

merci d'avance pour votre aide

je pense avoir trouvé des Gapps pour la CM9 gapps-ics-20120429-signed.zip

j'espère que se sera bon :)

bon j’abandonne impossible d'écrire un sms en vocal, je retourne vers ma bonne vieille rls7 ...

Modifié par lolozzr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je fais un peu des allers/retours entre ICS/JB et les différentes versions de GB.

La raison c'est que sous ICS/JB (j'ai essayé à peu près toutes les versions, là je suis sur la dernière Burstlam ICS, donc la 7.1.0), à chaque fois que le GPS s'active et essaie d'accrocher je perds ma connexion data.

Le "H" de HSDPA disparait, les barres de réception deviennent grises. Après quelques temps le "H" revient (à nouveau en 3G) mais la connexion aux serveurs Google met pas mal de temps à revenir.

C'est très pénible pour les applications de navigation qui ont besoin du data !

Aucun problème sous GB, que ce soit en SSRLS7 ou CM7 (MokeeOS, etc...).

Personne d'autre n'a ce problème ? Quelqu'un aurait une solution ?

Blade OLED Bouygues, pour info.

Notez que je perds la connexion 3G, mais pas le wifi par exemple.

Bon, sur ce je retourne sur GB, mais ça m'agace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM

[4th Nov 2012] RC 7.1.0 Full Language: (only wipe dalvik cache in recovery mode needed if upgraded from ics rom)

Download : https://hotfile.com/...signed.zip.html

md5 : beb67d3fa594edfe837f5db5821a1abe

Change log

RC 7.1.0

Camera View Optimization patch from ganster41 (here)

- note : need more tests and see whether it did speedup the preview or not.

framework : surfaceflinger: Improve dithering method (1)

default enabled in build.prop

Phone : Forward-ports CM7 Advanced Phone Settings (1)

add back National Data Roaming

Mms: Fixes mms automatic retrieval (backport from jb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster ici pour vous faire part d'une Rom que j'ai découverte sur Modaco, selon les dires du téléphone de mon fils (a propos du tél), il est en 4.0.3 CM9!

Cette Rom est basée sur CM7 7.2, qui est elle même basé sur GB, elle est très rapide et stable et TOUT fonctionne, testé!

Mon fils en est ravie, c'est GB/CM9 ICS compilé, j'ai pensé que ça pourrait intéresser certains d'entre vous qui aiment ICS mais qui sont décus de certaines non fonctionalités, alors je partage, voila le lien de la Rom sur Modaco:

http://www.modaco.co...extremely-fast/

Enjoy! :)

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster ici pour vous faire part d'une Rom que j'ai découverte sur Modaco, selon les dires du téléphone de mon fils (a propos du tél), il est en 4.0.3 CM9!

Cette Rom est basée sur CM7 7.2, qui est elle même basé sur GB, elle est très rapide et stable et TOUT fonctionne, testé!

Mon fils en est ravie, c'est GB/CM9 ICS compilé, j'ai pensé que ça pourrait intéresser certains d'entre vous qui aiment ICS mais qui sont décus de certaines non fonctionalités, alors je partage, voila le lien de la Rom sur Modaco:

http://www.modaco.co...extremely-fast/

Enjoy! :)

on va essayer ca!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster ici pour vous faire part d'une Rom que j'ai découverte sur Modaco, selon les dires du téléphone de mon fils (a propos du tél), il est en 4.0.3 CM9!

Cette Rom est basée sur CM7 7.2, qui est elle même basé sur GB, elle est très rapide et stable et TOUT fonctionne, testé!

Mon fils en est ravie, c'est GB/CM9 ICS compilé, j'ai pensé que ça pourrait intéresser certains d'entre vous qui aiment ICS mais qui sont décus de certaines non fonctionalités, alors je partage, voila le lien de la Rom sur Modaco:

http://www.modaco.co...extremely-fast/

Enjoy! :)

Bonjour, je me permet de citer ce message.

En effet, je viens de passer de la 2.3.5 à cette version, le résultat est bluffant. Le play Store tourne à merveille, le clavier est plus réactif. Le menu d'appli est un tout petit peu plus lent, mais honnêtement si vous souhaitez passer au 4.0 en conservant Youtube en HD et la radio et surtout une rapidité accrue, n'hésitez pas, ça marche du tonnerre ! :) (Je l'ai testé face à un Galaxy S sous CM9, il n'a rien à lui envier (à part l'écran peut être :P )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "tips" pour booster l'interface d'ICS :

donné par ganster sur le topic de modaco:

à ajouter dans le build.prop(dans /system)

debug.sf.hw=1

debug.composition.type=mdp

c'est vraiment top, lorsqu'on scrolle les widget ça ne rame plus !

(à éditer avec ES file explorer par exemple, il faut aller dans les options activer le root le truc en écriture etc... )

Edit : non debug.sf.hw=1 me fait bugger ..

edit 2 : testez si vous voulez avec juste "debug.composition.type=mdp"

(faites de préférence un backup du fichier build.prop avant sur votre pc ou carte mémoire)

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...