Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hellow à tous,

Y a un truc que je ne comprends pas : j'ai 71 Mo de libre dans le stockage interne ( j'ai déplacer quasi toutes mes apps sur la carte SD avec l'option d'origine) et quand je veux faire la màj de Facebook qui fait 11Mo il me donne un message d'erreur "espace de stockage insuffisant " ...

quelqu'un aurait une idée ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final build. This is most likely the last CM9 build I'm going to do.

cm-9-20120929-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...frc9f6bfotd89kl

md5:cb894686be12a837a39703fb39ab6ebb

-version bump to 9.1

-Do not allow intents to initiate special char sequence handling (merged, fixes possible USSD issue)

-I/O scheduler settings (1,2)

-couple of small changes to volume key cursor control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la dernière MAJ avec la version finale, très bien, un peu plus rapide je trouve! :D

J'ai installé la CM9 sur le Blade de mon fils, après une CM7 trop trop buguée, beaucoup trop qui a fini par ne plus vouloir démarrer en USB! :emo_im_undecided:

Doc, il est content, c'est beau et fluide et je peux lui personnaliser les applis, sms en noir, contacts transparents et Playstore en noir! :P

Et lui, a du bol, pas de soucis de MMS avec sa Sim B&You!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être devrais-tu essayer ceci afin d'être fixée une fois pour toutes sur ce bug: tu fais un backup complet de ton système via le recovery et tu sauvegardes ensuite le SD sur ton ordi.

Tu fais pareil avec son Blade et tu restaures son système et sa SD sur le tien.

Ainsi tu sauras si c'est ton Blade qui bug ou ton système.

Maintenant, tu l'as peut-être déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essayé tout ca Dam! :mad: Et en plus j'ai mis sa Sim dans mon tel et aucun soucis!

C'est ma Sim Bouygues qui n'est pas compatible avec la CM9! :emo_im_undecided: je l'ai déja changé et c'est toujours pareil, les autres carte Sim sSFR, Viirgin, Orange fonctionnent normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le réseau Bouygues mais c'est B&You, carte Sim différente (2 en 1 sim et micro sim attachées), p'tetre que ca joue, en tout cas, la Bouygues normale ne fonctionne pas! Avec GB pas de soucis, c'est bien la Rom qui ne lui convient pas, mais c'est seulement avec l'application sms de base, avec une appli du Playstore, ca envoie! compliqué tout ca!

Je viens de retester sur son tel avec CM9 et Sim B&You (j'avais testé sur mon tel seulement) et bien ca part nickel, avec l'appli de base, donc je me demandais si c'était pas l'appli de base qui deconnait mas apparement pas, vu qu'il a la meme!

Sur le mien, j'ai donc recu le MMS mais avec l'appli d'origine, la photo se télécharge pas, je vais dans l'autre appli sms, je clique sur télécharger et bam, il me l'affiche! j'y comprend rien, c'est ma Sim qui va pas!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ti souci depuis 2j environ:

Mon écran ne se met plus en veille tout seul, il reste allumé si je ne le verrouille pas a la main! :angry:

J'ai mis les 2 tels avec CM9 cote a cote et celui de mon fils s'éteint seul au bout de "quand même" 1 mn, et je sais pas comment régler ça sur la Rom (le mien s'éteignait aussi après ce même temps), dans les option sécurité, verrouillage, ca ne fonctionne pas, rien ne change!

Le bug correspond aussi avec l'installation de la MAJ, peut être est ce ça?

Je vais remettre l'ancienne, mais comment régler le temps d'extinction de l'écran svp? des idées? merci! :|

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MadMozelle,

Je crois que le réglages du temps d'extinction c'est dans : parametres => affichage => veille puis choix de 15s à 30min.

Espère que ça vous aidera.

Autre chose. Votre fils, est il content de B and You ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci megaelectro :)

J'ai fait les réglages dans ces paramètres mais rien ne change mm après avoir redémarrer! :emo_im_undecided: j'ai remis mon ancienne version et plus de soucis! :)

Nous sommes content de B&You oui! :) Mon fils est en carte prépayée sans durée de validité, il n'utilise pas beaucoup de crédit donc ca lui suffit pour envoyer des sms, et cette nouvelle carte sans durée de validité a prix low cost est juste super!

Avant, il avait un forfait sans engagement (toujours B&You) a 9,90€ mais comme tout les forfait ou il y a possibilités de hors forfait, c'est casse pied! Mais sinon, coté réseau, on est au top avec Bouygues chez nous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

yop yop

Juste pour dire que j'arrive a recevoir et envoyer les mms avec la dernière MAJ cm9, en plus elle est plus rapide, parfaite!

J'ai un MOD mms mais avant la MAJ ca ne fonctionnait pas donc ca vient de ca!

Si quelqu'un qui était dans ce cas peux tester et passer dire si ca fonctionne aussi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...